Annonce le bon coin
- jeanpierre
- .
Re: Annonce le bon coin
Depuis une dizaine d'années que je tourne autour des MG B GT V8 usine,
leur prix n'a pas cessè de grimper ( justifiè ou non ),
j'ai choisis une Porsche 911 G impeccable avec historique, financièrement une valeur sûre.
Je garde ma B et ma GT, mais dommage j'ai toujours ètè un envieux de ce V8.
En Range pas l'utilité, les 4X4 en diesel, c'est plus raisonnable, et la Morgan Plus 8 pas tres à l'aise à son volant.
Même avec de grandes convictions; beaucoup de maturité, j'intégre le flot majoritaire des amateurs de 911. Sorry !
leur prix n'a pas cessè de grimper ( justifiè ou non ),
j'ai choisis une Porsche 911 G impeccable avec historique, financièrement une valeur sûre.
Je garde ma B et ma GT, mais dommage j'ai toujours ètè un envieux de ce V8.
En Range pas l'utilité, les 4X4 en diesel, c'est plus raisonnable, et la Morgan Plus 8 pas tres à l'aise à son volant.
Même avec de grandes convictions; beaucoup de maturité, j'intégre le flot majoritaire des amateurs de 911. Sorry !
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
j'ai retourné dans tous les sens, pour moi la 911 est le meilleur compromis parmi toutes les autos.. 

-
- .
- année : 1966
Hello,
Je ne connais pas du tout Porsche, mais j'aimerai bien savoir qu'est ce qui vous pousse à autant d'intérêt pour cette marque ou ce modèle précis ?
Enfin précis, ça dépend de l'année, des 911, il y a eu pas mal de versions je crois ? Laquelle est donc celle dont vous parlez tant ?
Je ne connais pas du tout Porsche, mais j'aimerai bien savoir qu'est ce qui vous pousse à autant d'intérêt pour cette marque ou ce modèle précis ?
Enfin précis, ça dépend de l'année, des 911, il y a eu pas mal de versions je crois ? Laquelle est donc celle dont vous parlez tant ?
- LOTUS11
- .
une 3.0 SC ou une 3.2, 993, ou bien 996 Targa(ma dernière).
c'est très fiable, ligne classique intemporelle, côte en progression, 4 places, performances, sensations,...
tu peux aller sur un circuit, partir en vacances avec en famille..
Je crois qu'aucune autre auto offre tant de polyvalence
la 996 est en aparté, *SMS* assez récent avec une ligne discutable..
c'est très fiable, ligne classique intemporelle, côte en progression, 4 places, performances, sensations,...
tu peux aller sur un circuit, partir en vacances avec en famille..

Je crois qu'aucune autre auto offre tant de polyvalence
la 996 est en aparté, *SMS* assez récent avec une ligne discutable..
-
- .
- année : 1966
Mais elles existent en cabriolet/roadster ?
- LOTUS11
- .
oui bien sur!
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Idem, les porsche me font un peu de l'oeil en ce moment. Je n'aime pas trop l'image qu'elles dégagent, mais il faut avouer que ce sont de superbes bagnoles à la ligne incroyable. Le seul "défaut" esthétique à mon goût ce sont les volants (vraiment moches jusqu'aux modèles très récents).
@ bob750: tu liras beaucoup de choses sur les reprog, les préparations etc (c'est valable toutes marques tous modèles) Peu sont vraies, beaucoup sont des copier coller des sites de ventes de matériel mensongers et les gens additionnent bêtement les gains estimés par les sites pour donner leurs chevaux. Et il ne faut pas oublier une chose: les TF160 / trophy 160 n'ont jamais fait 160cv réels. On se situe plus dans les 150/155 maximum.
@ bob750: tu liras beaucoup de choses sur les reprog, les préparations etc (c'est valable toutes marques tous modèles) Peu sont vraies, beaucoup sont des copier coller des sites de ventes de matériel mensongers et les gens additionnent bêtement les gains estimés par les sites pour donner leurs chevaux. Et il ne faut pas oublier une chose: les TF160 / trophy 160 n'ont jamais fait 160cv réels. On se situe plus dans les 150/155 maximum.
- LOTUS11
- .
l 'image des classiques est meilleure que les récentes..
quand au volant, je suis d accord..
sauf sur ma 993 je le trouvais pas trop mal..en revanche celui de la 997 est superbe je trouve avec un esprit sport classique..
quand au volant, je suis d accord..
sauf sur ma 993 je le trouvais pas trop mal..en revanche celui de la 997 est superbe je trouve avec un esprit sport classique..
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Concernant les 911 pour moi le meilleur compromis est la 3.2 en boite G50
Pas d'électronique, fiable si bien entretenue tout en restant dans des budgets corrects. Mais la côte grimpe, grimpe...... tiré par le haut par les modéles prestigieux tels que les 2,7l RS.
Pas d'électronique, fiable si bien entretenue tout en restant dans des budgets corrects. Mais la côte grimpe, grimpe...... tiré par le haut par les modéles prestigieux tels que les 2,7l RS.
- jeanpierre
- .
eh oui la meilleur parait il, avec le bon moteur, la bonne injection, l'embrayage hydraulique, le bonne boite, sans direction assistée, plus vraie que la 3.6 qui suit et moins chère d'entretien (j'ai eu une bleu riviera pas discrète), comme Fred la 3.2 boite G50 sans pelle à tarte, noire intérieur cuir burgundy, toit ouvrant, clim, fuchs de 16'. En deux sorties j'ai déjà fait 250 kms :-)
Ce week end, j'ai participé à un rallye dans le Jura, il y avait trois 911 G mais moi j'étais avec ma B rallye..........autre étonnement en 66, nous étions deux,avec une Alfa GT Veloce, les + anciennes !
Ce week end, j'ai participé à un rallye dans le Jura, il y avait trois 911 G mais moi j'étais avec ma B rallye..........autre étonnement en 66, nous étions deux,avec une Alfa GT Veloce, les + anciennes !
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
tout a fait les reprog c'est tout ou rien, mais il existe encore des préparateurs digne de se nom qui vont chercher le mieux pour ta voiture en accord avec ta préparation une reprog digne de se nom sa peut aller jusqu’à 3 jours de boulot x passage au banc et surtout €€€€ et pas juste des reprogrammeur qui branche ta voiture a un ordi et appui sur démarrer.T trophy R a écrit :Idem, les porsche me font un peu de l'oeil en ce moment. Je n'aime pas trop l'image qu'elles dégagent, mais il faut avouer que ce sont de superbes bagnoles à la ligne incroyable. Le seul "défaut" esthétique à mon goût ce sont les volants (vraiment moches jusqu'aux modèles très récents).
Les puissances annoncer a sa c'est tout un monde, les meilleurs dans se domaine sont les ritales et les moins bon les allemands, j'avais vu un cayman s d'origine annoncer pour 295ch qui en faisait en réalité 298ch.
- TrophyBlue
- Serie speciale : Trophy 160
C'est moi , ou elle est pas chère cette trophy ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/575551681.htm?ca=12_s
C'est la même que la mienne en RHD en en plus kilométrée.
- bob750
- .
Les avis sur se pro sont mitigésTrophyBlue a écrit :C'est moi , ou elle est pas chère cette trophy ? :
mais à se prix la sa donne envie tout de même
- TrophyBlue
- Serie speciale : Trophy 160
Oui effectivement j'ai vu qu'il y avait des sujets sur chelsea imports sur le forum , mais c'est vrai que 4000 euros pour une trophy qui a l'air en bon état et tout ce qui a été fait en entretien , ça me semble vraiment pas cher 

-
- .
- Région : France - Centre
Justement, le problème est ce qui a été fait en entretien.... qui ne s'avère pas toujours exact.
- bob750
- .
Personne à tours pour aller voir cet trophy?
Vraiment pas chère, ou est le piège? Je roule en anglaise rhd mais je parle et comprend très très mal l'anglaismidget57 a écrit :http://www.ebay.co.uk/itm/MGF-TROPHY-160-/400601430509
-
- .
- Région : France - Centre
J'irai bien, mais je ne m'y connais pas trop en modernes...
Bonjour
104000 miles = 167 000 Kms
Mais c'est pas chère
104000 miles = 167 000 Kms
Mais c'est pas chère
TROPHY de CHELSY IMPORT : 3990.Vraiment pas chère, ou est le piège? Je roule en anglaise rhd mais je parle et comprend très très mal l'anglais
Si on enlève le transport, les frais de mise en circulation, "la révision" et la marge commerciale; ils ont pas du la payer plus de 2000 euros en Angleterre.
- bob750
- .
Essai quand mêmeBLUESY MINDS a écrit :J'irai bien, mais je ne m'y connais pas trop en modernes...

très très probable en plus il les achètes en paquet de 10 donc forcement sa doit lui permettre des négociations intéressentemidget57 a écrit :TROPHY de CHELSY IMPORT : 3990.Vraiment pas chère, ou est le piège? Je roule en anglaise rhd mais je parle et comprend très très mal l'anglais
Si on enlève le transport, les frais de mise en circulation, "la révision" et la marge commerciale; ils ont pas du la payer plus de 2000 euros en Angleterre.
Transport oui, révision je sais pas mais avant d'acheter la mienne j'avais était envoir qui sortait de chez lui elle était plutôt propre mise à part les traitement anticorrosion bien visible réalisé par le proprio, pas de frais de mise en circu il les vend en papier anglais il peut faire la carte grise française mais en sup et la marge forcement sinon aucun intérêt pour lui
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
tdb acier Européen LHD,
un "peu" chers, et encore, il y a deux ans il m'en demandait 1000 !! si si..
tdb acier Européen LHD,
un "peu" chers, et encore, il y a deux ans il m'en demandait 1000 !! si si..
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
A mon avis, ce n'est pas le même... on a affaire à un petit malin :il y a deux ans il m'en demandait 1000 !! si si..
"Je peux avoir occasionnellement de nouveaux arrivages et le tarif peut légèrement fluctuer"
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Le mouton à 3 pattes... (non pas des l'eusses-tu cru !)
http://www.leboncoin.fr/voitures/521874520.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/521874520.htm?ca=6_s
Modifié en dernier par JMAU le 05 déc. 2013, 10:13, modifié 1 fois.
- LOTUS11
- .
+1
Comment un (soit-disant) professionnel peut-il vendre une auto complètement illégale...
Comment un (soit-disant) professionnel peut-il vendre une auto complètement illégale...