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Re: Overdrive

Posté : 16 sept. 2017, 11:19
par JMAU
Normalement (*), le "transmission interlock switch" ne ferme le circuit sur l'OD qu'en 3e et 4e.

* :s'il ne reste pas bloqué, et dans ce cas,
si on l'enlève en 4e ou 3e on s'en aperçoit (nombre de tours)...
et si on retrograde en 2 sans l'enlever, on doit s'en apercevoir aussi...

Re: Overdrive

Posté : 16 sept. 2017, 12:08
par B64
tout a fait d'accord mais c'est surtout si on l oublie et qu'on enclenche la marche arrière..

Re: Overdrive

Posté : 16 sept. 2017, 15:25
par MG O1->B69
si on l oublie et qu'on enclenche la marche arrière..
Il suffit d' installer en série avec le Interlock Switch un switch "fermé au repos" de MA. Il ouvrira naturellement le circuit électrique de commande d' OD, :) mais sans contrôle de la position du train épicycloïdal :(
Et c 'est bien ce dernier qu'il faudrait contrôler.