Conversion V8 SDI par V8 RPI

Généralités MGB
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Re: Conversion V8 SDI par V8 RPI

Message par Broccard »

Voilà un peu de nouveau, ca roule (le problème venait du réservoir qui était salle).
J'ai pas eu encore le temps de beaucoup roulé mais c'est un régale.

il y avait une conduite bouchée sur les freins arrière du à un dépôt de rouille, pourtant c'est neuf.

elle chauffé rapidement, problème résolu en enlevant les splendide pare choc caoutchouc, et les parechocs chrome vont être posé sous peu.

Le tunnel de boîte à était modifié pour surélevé la boîte et par la même occasion surélevé l’échappement

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG


ImageAlbum MG

ImageAlbum MG


ImageAlbum MG


et la bosse du capot RV8 a été surelevé pour ne pas frotter contre l'injection.

Quand tout sera terminé je mettrai quelques photos du résultat finale

Et j'espère mettre en ligne rapidement une petite vidéo et si tout va bien elle sera prête pour le Mont-Blanc
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité