il est pompier à LA. ça fait de la route pour aller bosser

protéger et servir ... protéger et servir .... héééé à Toronto, la police a comme devise :mon métier protéger et servir.
waouwww ! ça c'est consensuel !LouLou a écrit :moi ce qui me dérange surtout, c'est ce post !!! si il y en a à remercier ici, c'est Dupon ...
c'est le créateur du forum ....
c'est les modos !!!
MERCI A VOUS
Vive la Chimay?Vive Michel, vive Michel, viev Mihcel, vvie Limchel, Vli Chimel, Miiiiicchchchchchchchceeeeeeeeeelllllllllllllllllllll....
les temps changent mon Jidé ... la dernière fois que je lui ai fait un gag au SUPER MICHEL ... la moitié des membres du forum ont recu, en moyenne, une bonne trentaine de mail pour leur expliquer combien j'étais méchant, bête et stupide ... pour ma part, j'en ai rien à brosser, j'ai une trop haute estime de ma personnewaouwww ! ça c'est consensuel !
je t'ai connu plus rugueux Loulou... le mariage peut-être ?
ça m' rappelle la chanson de Renaud... que tu connais j'en suis sûr
bof, j'ai de la chance alors, 3 ou 4 pas plus, et comme je les efface directement...LouLou a écrit : pour ma part, j'en ai rien à brosser, j'ai une trop haute estime de ma personneen revanche, c'est pour vous, pas drôle d'être ainsi pris à parti, noyé dans un flot de mails ...
un truc sur ceux qui osent tout ?LouLou a écrit :
un dialogue , que dis-je des dialogues Daudiard me reviennent à l'esprit ...
Ou quand l'Hôpital se fout de la charité ?dupon a écrit :du narcissisme en quelque sorte...
oui et non ...blague à part, je ne vois pas où est le problème.
Il est facile de ne pas lire ceux qu'on ne veut pas lire.
Les modos sont là pour éliminer ceux qui dérapent...
Encore une fois, vive la fonction "ignorer".
oui ... on a passé d'une dizaine à deux ou trois ... encore un petit effort et les guignols aurons disparu ?le résultat est que nous assistont dorénavant à des dialogues de deux ou trois "amis"
Je dirai plutôt "des groupes" de gens qui ont sympathisé grâce à ce forum, se sont quelquefois rencontrés au hasard de sorties organisées sur ce forum jusqu'à devenir amis, ce qui manifestement dépasse Môssieu Dupon toujours en embuscade pour un bon mot.dupon a écrit :du narcissisme en quelque sorte...
le comportement, sans épiloguer, de deux ou trois pontife de ce forum a définitivement découragé des intervenants d'exposer leur point de vue, le résultat est que nous assistont dorénavant à des dialogues de deux ou trois "amis"
ooooohhhhhh joli mon patou !!!!Tout le monde n'a pas le verre solitaire.
Jean Marc, perso je n'ai aucune raison de m'en prendre à Dupon, je crois au contraire avoir plutôt pris ses bidons à l'époque des zizanies quotidiennes avec Renou-None.JMarc a écrit :Ben moi je dis que si Dupon n'etait pas là, vous vous emmerderiez grave... Bah oui, ... Apres qui s'en prendre????
Vu les différentes expériences malheureuses, je pense qu'il suffit tout simplement de ne pas surenchè... rire ! ! !mgb42 a écrit :... Par contre j'observe que chaque polémique démarre systématiquement juste après qu'il ait lâché une des remarques acerbes dont il est coutûmier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités