Page 3 sur 4
Re: Bonjour...
Posté : 22 mars 2012, 12:48
par michel
Re: Bonjour...
Posté : 22 mars 2012, 14:08
par thomi
le plus simple est de demander : Julien
Re: Bonjour...
Posté : 22 mars 2012, 14:17
par jpl2
Non michel le site pour le magasin de Fleury c'est celui ci
http://www.britishcarinternational.com/ ... ction.aspx?
Re: Bonjour...
Posté : 22 mars 2012, 14:38
par michel
merci des le debut et le lien c'était plus facile
à bientot
michel
Re: Bonjour...
Posté : 22 mars 2012, 16:54
par michel
thomi a écrit :concernant les mg V8 il y en avait une en dépôt vente chez britich car centre il y 2 ou 3 mois, mais il y avait pas mal de boulot de carrosserie;
j'en cherche actuellement une 2 ième, ma V8 se sentant un peu seule dans son garage, mais pas facile à trouver;
je suis en train de grater l'épaisse couche de goudron des sous bassements de ma V8, un boulot de fou ...
la restauration commence, vu le temps à y consacrer et le temps disponible il y en a pour au moins 2 ans!!!
un lorrain vers fleury merogis

Re: Bonjour...
Posté : 29 mai 2012, 13:53
par mrZeby
Je viens de voir une annonce pour une mgb V8 costello mais en conduite à droite sniff..... et si finalement je me trouvais une mg c ?
Re: Bonjour...
Posté : 29 mai 2012, 18:43
par saby
ce n'est pas tous les jours qu'il y a une mgb Costello à vendre (si toutefois il s'agit d'une vraie)
Re: Bonjour...
Posté : 29 mai 2012, 19:24
par Yoshix
Tout comme les AC Cobra, il y a des fausses V8 cab, avec des moteurs américains au lieu du 3.5L Rover.
On en trouve (des fausses) à 25/30.000€ comme ici avec un V8 de Corvette:
http://www.leboncoin.fr/voitures/303519072.htm?ca=18_s
Après je ne sais pas comment on peut assurer ça? Et je serais curieux de voir la carte grise...?! (A moins que son utilisation ne soit consacrée qu'à la piste)

Re: Bonjour...
Posté : 29 mai 2012, 19:34
par saby
on peut raisonnablement dire que toute les mgb (cabriolet) V8 sont des fausses puisque ce modèle n'a jamais existé, quand à la mgb à moteur Chevrolet, si elle a été immatriculé dans un pays européen il y a peut être un espoir d'obtenir l'autorisation de la ffve de l'immatriculer en carte-grise de collection
Re: Bonjour...
Posté : 29 mai 2012, 21:07
par anneauxdin
Elles tiennent les 300 cv les roues fils?
Re: Bonjour...
Posté : 29 mai 2012, 21:21
par mgabc
Vu le couple ça fait peur. Mieux vaut éviter les démarrages à la "kéké"
Re: Bonjour...
Posté : 30 mai 2012, 08:49
par mrZeby
Effectivement, 300 CV du moteur corvette sur des roues fils... ça doit être surprenant !
Ce we ( samedi 2 juin 2012 ), il y en aura peut être à Monthlery... avec une pancarte "à vendre neuve et pas chère"

.
Pour les MG C, les avis sont partagés... certains disent attention elle va tout droit dans les virages d'autres disent que ce n'est pas vraiment un problème si on ne fait pas l'andouille sur la route... j'ai bien envie de tenter l'experience mais le prix est quand même pas le même et celles que j'ai trouvées à vendre ne m'ont pas flashé l'oeil si je puis dire. J'adore vraiment la ligne fine de la MG B, le capot bosselé de la *SMS* beaucoup moins 'sexy'.
Il y a-t-il des personnes ici qui seraient passées de la B à la C et qui pourraient me donner leur avis ?
Re: Bonjour...
Posté : 30 mai 2012, 08:50
par mrZeby
heuuuuu *SMS* est à remplacer par MG C
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 11:58
par Yoshix
Tiens voici enfin une B V8 cabrio à vendre! (LHD)
http://www.leboncoin.fr/voitures/328258618.htm?ca=18_s
Elle est de 1966 par contre (Costello a produit sa toute première V8 en 1970), a un "spoiler" Sebring à l'avant, mais bien équipée du V8 RR 3.5L et immatriculée en France!
Enjoy!

Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 12:28
par JMAU
Pour les MG C, les avis sont partagés... certains disent attention elle va tout droit dans les virages d'autres disent que ce n'est pas vraiment un problème si on ne fait pas l'andouille sur la route...
J'en ai eu une il y a trente ans. Elle avait 10 ans et tous ses chevaux. Je ne l'ai jamais ménagée. Une tenue de route excellente quand on la conduit au fesse... (changement d'appui)
La seule fois où j'ai fais une tête-à-queue, il y avait une plaque de verglas sur laquelle on ne pouvait même pas tenir debout.
Je venais de sortir de l'autoroute (sablé) et sur la nationale après la brettelle de sortie, une R16 lambinait devant moi. J'ai mis mon clignotant, enlevé l'overdrive et appuyé sur la champignon... il n'y a que le train arrière qui est parti vers la gauche. Mon aile arrière gauche a tapé l'aile arrière gauche de la R16 qui est aussi partie en toupie. Je me suis arrêté, après un tour et demi, sur la bas coté droit et dans le bon sens. Une petite bosse sur l'aile arrière gauche et le feu, intact, avait sauté. La R16 s'est arrêtée coté opposé, sens inverse, contre le rail de sécurité qui a laissé quelques traces... personne, heureusement, n'est venu interrompre ce petit balai.
C'est en allant voir comment les passagers de la R16 allaient, que j'ai failli m'étaler sur la route.
Ils n'avaient rien : "je vous ai vu mettre le clignotant, après j''ai vu l'arrière de votre voiture et puis plus rien..."
Je suis rentré à 30 à l'heure ...
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 13:21
par sherlock
anneauxdin a écrit :Elles tiennent les 300 cv les roues fils?
Des roues fils ordinaires, non pas très longtemps, elles se transforment rapidement en brosse à dérouiller.
Mais des Borrani, oui, mais au prix Borrani (pas loin de 1000 euros pièce)
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 13:51
par temp42
sherlock a écrit :anneauxdin a écrit :Elles tiennent les 300 cv les roues fils?
Des roues fils ordinaires, non pas très longtemps, elles se transforment rapidement en brosse à dérouiller.

en lisant j'avais exactement la même pensée en images, en ce moment j'en utilise une sur ma perceuse !
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 14:26
par JMAU
Dans les années 50, avant la limitation des puissances en F1, les roues fils (de compétition... certes, donc pas ordinaires ?) transmettaient plus de 400cv.
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 15:01
par mrZeby
Yoshix... de laquelle tu parles ?
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 16:31
par Yoshix
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 16:50
par BLUESY MINDS
Il est MAGNIFIQUE ce cab V8 !!!
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 17:05
par anneauxdin
Le seul soucis est de savoir ce qu'il y a d'indiquer sur la carte grise. Car d'après ce que j'ai pu lire ici et là, la V8 cab n'a jamais été homologuée chez nous. Donc si conversion avec papier de B 1800, faut pas de casse, car l'assurance est caduque. On retourne dans l'éternel débat d'homologation.
Sinon elle est jolie, mais je n'aime pas les tôles élargies.
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 17:11
par saby
jolie voiture
à comparer avec cette conduite à droite en vente sur ebay uk à £25000 (31000€)
caisse neuve BMH, V8 4.6 litres à injection, train avant RV8, LSD, ...
http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-Roadster- ... 9135382169
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 17:14
par anneauxdin
J'aime plus l'ensemble de celle d'Ebay. Le bossage du capot est très sobre aussi.
Mais alors qu'en est il de l'immatriculation chez nous? Possible ou pas?
Re: Bonjour...
Posté : 05 juin 2012, 17:15
par mrZeby
attention pas de blague surtout, je la vois ce week end !!!!
j'hésite encore entre celle la et une mgc mais si elle est comme sur les photos : elle doit être à moi !!!!!
