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Re: BATTERIE

Posté : 07 nov. 2013, 20:34
par Rvserge
Avant de changer de batterie, avez vous testé votre alternateur ?et comment si on est pas équipé d'appareil de mesure...
Attention les réponses sont notées sur 10....
A bientôt
Je vous fais confiance... :up:

Re: BATTERIE

Posté : 07 nov. 2013, 20:44
par JMAU
connecteur correctement branché, témoin de charge éteint, charbons de la bonne longueur... et courroie ok...

Re: BATTERIE

Posté : 07 nov. 2013, 20:55
par alan
Rvserge a écrit :Avant de changer de batterie, avez vous testé votre alternateur ?et comment si on est pas équipé d'appareil de mesure...
Attention les réponses sont notées sur 10....
A bientôt
Je vous fais confiance... :up:
on monte ça....... :party:
http://www.leacyclassics.com/332-305-001-002.html

Re: BATTERIE

Posté : 07 nov. 2013, 20:58
par 66psb
Rvserge a écrit :Avant de changer de batterie, avez vous testé votre alternateur ?et comment si on est pas équipé d'appareil de mesure...
Attention les réponses sont notées sur 10....
A bientôt
Je vous fais confiance... :up:

En allant voir un spécialiste ... :party:

Re: BATTERIE

Posté : 08 nov. 2013, 09:41
par Jidé de Grasse
En allumant les codes et vérifiant que leur brillance augmente moteur en marche vs moteur coupé
Sur mon coupé 504 c'est encore plus rigolo, au ralenti, porte ouverte le plafonnier est stable en lumière, moteur accéléré il se met à osciller ( régulateur externe et d'une autre époque )

Re: BATTERIE

Posté : 08 nov. 2013, 10:02
par JMAU
Débrancher la batterie moteur tournant... au ralenti... :suspect: pas conseillé...