t'es sur?LouLou a écrit :catalogue Fiat 1969 ...
c'est pas Jaguar plutot?
t'es sur?LouLou a écrit :catalogue Fiat 1969 ...
Quoi comme modèle ? J' avais ici un ex voisin qui roulait en Bertone au quotidien et qui s' en foutait de l' aspect " rouille " de son auto ... serait-ce celle là ?Jidé de Grasse a écrit :J'aurais dit MG... MGA
L'Alfa me plait, il y en a une très belle à vendre seconde main à Antibes pour 3500€, mais côté rouille je sais ce que c'est ?
Si tu as envies d'un "tank" la Mercedes 280 est un bon choix...fiable confortable et très agréable en boite auto.Jidé de Grasse a écrit :J'aurais dit MG... MGA
L'Alfa me plait, il y en a une très belle à vendre seconde main à Antibes pour 3500€, mais côté rouille je sais ce que c'est j'ai eu une Alfasud 1300 dans les années 80... et surtout elle fait pas trop ancienne, manque de chromes !
Merco pourquoi pas, un ami du 42 me conseille une 280 peu cotée et facile à entretenir avec des perfs de moderne et un look encore sympa. Pourquoi pas 280SL avec un hard-top. Mais elle tient pas dans mon garage, j'suis limité à 4.35 m ou alors faut que je mette la MGA dans ce garage là et la merco au chaud sous la maison...
A mon avis (j'ai eu aussi) pas terrible...franchement, passe ton chemin, juste un bon moteur, le reste est vraiment "quincaille" ...ou sont les chromes que tu affectionnes?Jidé de Grasse a écrit :Une Alfetta GTV, mais pas le 6 cylindres. Je retrouve pas l'annonce, elle est "en mémoire" à la maison
Oui, pourquoi pas, de plus on en trouve à des prix réalistes.jeanpierre a écrit :230 CE ou 280 CE (elle montecarlable) 185 cv rare en boite mècanique, conso et c'est large !
Pour en avoir eu trois, les premières séries avaient du chrome de partout et qu' en début 80 on faisait tout pour les faire " disparaître " ( les chromes " ... ) et encore maintenant, je préfère le noir mat de tous les véhicules post 1980 aux artifices clinquants des dix ans précédents ...dany B a écrit :A mon avis (j'ai eu aussi) pas terrible... Pas d' accord avec toi ... dieu sait le nombre d' aller/retour Narbonne-Paris ou Lille ou la Baule je me suis farci ... même que la dernière, modèle Monaco, Françoise la regrette encore ... et j' avoue regarder encore maintenant les annonces mais en 2,5 l ...franchement, passe ton chemin, juste un bon moteur, le reste est vraiment "quincaille" ...ou sont les chromes que tu affectionnes?Jidé de Grasse a écrit :Une Alfetta GTV, mais pas le 6 cylindres. Je retrouve pas l'annonce, elle est "en mémoire" à la maison
Il y a une chose indispensable pour avoir la "jean-pierrite", il faut tomber raide devant une voiture , c'est comme l'amour, ça ne s'explique pas...ça s'assume!!!Jidé de Grasse a écrit :oui il manque les chromes sur l'Alfa.
C'est parce que par moment je me raisonne et je vise des autos un peu plus récentes et plus facilement roulantes comme la merco, une 944 ou une 928... Pas facile la Jean-Pierrite, pas facile !
Oui Yvre un bon moteur...Question look ça dépend des goûts, mais je conviens qu'elle ne laisse pas indifférent...en 4 ou 6 cylindres...yvre a écrit :Pour en avoir eu trois, les premières séries avaient du chrome de partout et qu' en début 80 on faisait tout pour les faire " disparaître " ( les chromes " ... ) et encore maintenant, je préfère le noir mat de tous les véhicules post 1980 aux artifices clinquants des dix ans précédents ...dany B a écrit :A mon avis (j'ai eu aussi) pas terrible... Pas d' accord avec toi ... dieu sait le nombre d' aller/retour Narbonne-Paris ou Lille ou la Baule je me suis farci ... même que la dernière, modèle Monaco, Françoise la regrette encore ... et j' avoue regarder encore maintenant les annonces mais en 2,5 l ...franchement, passe ton chemin, juste un bon moteur, le reste est vraiment "quincaille" ...ou sont les chromes que tu affectionnes?Jidé de Grasse a écrit :Une Alfetta GTV, mais pas le 6 cylindres. Je retrouve pas l'annonce, elle est "en mémoire" à la maison
Pour l'autoroute, voiture des années 65/70, avant, ce n'est pas la peine....Jidé de Grasse a écrit :Esthétiquement, je préfère nettement l'Amazone JP, y'a pas photo !
La Riley est magnifique Danny, mais pour rouler au quotidien et faire quelques distances autoroutières, chuis pas sûr
10 secondes pour être en excès de vitesse, c'est 2.5 seconde plus vite par rapport à une B!!!Jidé de Grasse a écrit :Rv vendredi matin pour une 2002tii
... à son époque, quand on la voyait dans ses rétros, on la laissait passer ... il y a eu aussi une version " Turbo " mais qui doit être rare à trouver et surtout en " bon état " ... Sandrine va surement " tiquer " sur " l' ambiance chaude " qui se dégage de l' intérieur mais cette auto était avant son temps " la " berline annonciatrice des Golf GTI ...Jidé de Grasse a écrit :oui, ça marche bien il parait, on verra ça. Madame n'est pas très enthousiaste au sujet du confort supposé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité