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Re: Moteur préparé
Posté : 10 janv. 2013, 12:37
par dany B
LOTUS11 a écrit :oui c'était effectivement un Hollandais..
impressionnante cette auto!
J'avais été la voir de près, et un amateur m'avait confirmé une préparation très coûteuse.
http://mgcf.free.fr/agedor2002_new8.htm
Re: Moteur préparé
Posté : 10 janv. 2013, 13:00
par saby
"...un 1860cc s'impose..."
la cylindrée de 1860 (1868cc) est obtenu par réalésage en +60 (thou), à l'époque le constructeur (mg) préconisait de ne pas dépasser le réalésage en +40, pour des raisons de sécurité vis à vis de la pauvre qualité de la fonte du bloc, des risques de porosité, etcetera..., depuis des préparateurs ont fabriqué, sans vergogne et sans problèmes, des 1950cc
Re: Moteur préparé
Posté : 10 janv. 2013, 21:24
par ludovic
LOTUS11 a écrit :(si dans ces "courses" tout les compétiteurs ont des moteurs 2100, pourquoi pas)
Je sais qu'une B même très bien préparée ne sera pas devant..
mmmmh, il faut voir: je connais bien une B FIA (et sans aménagement hypocrite) qui en son temps faisait dans les 10 premiers aux essais des 6heures de spa, et mettait toutes les 911 FIA derrière.
Mais il est vrai que le pilote était d'une expérience (et d'un palmarès) élevés

Re: Moteur préparé
Posté : 11 janv. 2013, 09:47
par LOTUS11
Il est certain qu'une B s'en sortira mieux sur une course d'endurance pluton qu'en sprint.
Mais quand on voit aujourd hui les moyens mis par certains, c'est un autre monde..(Cobra, Type E, Elan)
Re: Moteur préparé
Posté : 15 janv. 2013, 16:25
par temp100
ben voila c'est fait, j'ai commandé un stage 2 chez Bergamote
Re: Moteur préparé
Posté : 15 janv. 2013, 19:33
par anneauxdin
Combien, sans indiscrétion? Histoire de faire un comparatif England/France.
J'ai fait le choix de faire en France, plus cher qu'en Angleterre, mais c'est un choix.
Re: Moteur préparé
Posté : 15 janv. 2013, 19:35
par alan
LouLou a écrit :ben voila c'est fait, j'ai commandé un stage 2 chez Bergamote
moi je trrouve qu'il serait "plus au chaud" dans un GT....

Re: Moteur préparé
Posté : 15 janv. 2013, 20:31
par anneauxdin
Surtout pas, il veut lui enlever le toit au coupé...

Re: Moteur préparé
Posté : 15 janv. 2013, 20:36
par alan
ah ben oui......c'est un rebelle......

Re: Moteur préparé
Posté : 15 janv. 2013, 21:35
par temp100
le prix ? à mon avis, très raisonnable

Re: Moteur préparé
Posté : 16 janv. 2013, 10:00
par Jidé de Grasse
encore un mois de salaire ?
Re: Moteur préparé
Posté : 16 janv. 2013, 10:07
par temp100
Jidé jidé ... à peine une semaine de salaire ...
bon avec le kit BAV + moyeux fixation centrale, le réservoir en inox, des nouvelles pinces de freins, deux paquets de visserie ... j'aime bien ces paquets chez anglopart UNF FASTENER KIT 160 #135.629 ... les 5 roues à rayons AC Cobra ... quelques toyaux aviation ... vais me mettre aux patates ce mois

Re: Moteur préparé
Posté : 16 janv. 2013, 18:36
par Jidé de Grasse
ça tombe bien, c'est l'hiver, la saison de la tartiflette et de la raclette

Re: Moteur préparé
Posté : 16 janv. 2013, 18:41
par alan
ben oui..............mais sans le fromage ce sera forcément moins bon

Re: Moteur préparé
Posté : 16 janv. 2013, 18:44
par anneauxdin
1 semaines de salaires??? il est cher ton moteur Loulou
Ou alors tu as un petit salaire

Re: Moteur préparé
Posté : 16 janv. 2013, 19:25
par Jidé de Grasse
c'est un gros montant, mais dans une monnaie un peu faible

Re: Moteur préparé
Posté : 16 janv. 2013, 19:30
par temp100
j'y comprend plus rien, depuis que Hollande est au pouvoir, l'Euro se renforce face au Franc Suisse
Re: Moteur préparé
Posté : 16 janv. 2013, 20:39
par Jidé de Grasse
tiens ! bien fait ! ça t'apprendra à voter à gauche

Re: Moteur préparé
Posté : 16 janv. 2013, 20:43
par alan
et ch'toc..........

Re: Moteur préparé
Posté : 17 janv. 2013, 08:56
par temp100
En réalité c''est surtout Dassault et les actions Airbus ... un peu brumeux chez Boingboing et le retour en force des grandes banques américaines ... il ne reste que 1000 Millards à gérer à l'UBS ... les temps sont dur sur les alpages