Page 3 sur 3
Re: Stage 1 MGB GT 1967
Posté : 28 févr. 2014, 22:52
par Smatwo
Le ventilo du radiateur est auto. Mais un bouton me permet de le demarrer manuellement.
Je n'ai pas encore conduit la voiture au point de la faire sous virer

Re: Stage 1 MGB GT 1967
Posté : 28 févr. 2014, 23:08
par MG O1->B69
Le ventilo du radiateur est auto. Mais un bouton me permet de le demarrer manuellement.
Evidemment la précision s' impose d' elle même!
En fait de :" un ventilateur de radiateur à commande manuelle "
il aurait fallu comprendre tout ce que vous sous-entendez?
Bon, je charrie, mais sincèrement?
Malgré tout pour obtenir le mode auto, passer impérativement par le "démarrage manuel", on croirait vraiment du micro soft.

Re: Stage 1 MGB GT 1967
Posté : 01 mars 2014, 13:01
par Smatwo
Sinon, non je connais pas le pape

intéressant.
Re: Stage 1 MGB GT 1967
Posté : 01 mars 2014, 13:12
par alan
Re: Stage 1 MGB GT 1967
Posté : 01 mars 2014, 15:06
par Philoupop
...n'ont plus de religion ces newbies !

Re: Stage 1 MGB GT 1967
Posté : 01 mars 2014, 17:31
par saby
pour moi le guru de la mgb ce serait Paul Hunt...
(John Twist, qui est garagiste, je ne lui donnerais pas ma bagnole à réparer...)
Re: Stage 1 MGB GT 1967
Posté : 02 mars 2014, 11:00
par Smatwo
Les vidéos e ce John twist sont tout de même pas trop mal. La #147 sur le réglage carbu est claire et aide à comprendre le fonctionnement pour un noob comme moi.
Re: Stage 1 MGB GT 1967
Posté : 02 mars 2014, 16:45
par anneauxdin
Pour répondre précisément à jean pierre, les deux videos sont avec l''ancien moteur. L'une est faite dehors, l'autre, la plus sonore dans mon sous sol d'où le cliquetis. Plus dû a un debut de coussinets que de culbuteurs.