démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
le probleme , le moteur est fixé dans le berceau d un coté sur le moteur de l autre sur la boite, donc des que j ai virer le support moteur coté boite le moteur *SMS* couché dans le berceau , donc la galere
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
aujoud hui j ai recu ma pompe hydragas
nickel, une fois le moteur remonté je pourrais l essayer
nickel, une fois le moteur remonté je pourrais l essayer
Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
bonjour bobiezr7
Je vais entamer le même processus que toi sur ma mgf (même année, même moteur), mis à part que je ne changerai pas l'embrayage mais que je vais rajeunir mon berceau.
Est ce que par gentillesse extrème tu pourrais m'envoyer par message privée la liste de tout les achats et les bonnes adresses pour l'ensemble des pièces, histoire de voir ce que j'ai oublié de prévoir.
merci d'avance et super bon boulot
Je vais entamer le même processus que toi sur ma mgf (même année, même moteur), mis à part que je ne changerai pas l'embrayage mais que je vais rajeunir mon berceau.
Est ce que par gentillesse extrème tu pourrais m'envoyer par message privée la liste de tout les achats et les bonnes adresses pour l'ensemble des pièces, histoire de voir ce que j'ai oublié de prévoir.
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Je continue à suivre attentivement ce fil. J'ai la même voiture que toi et elle pourrait y passer un jour. déjà curieux de voir l'usage de cette pompe hydragas. Il y a un flexible qui relie aussi la pompe à un récipient de produit, ou cette pompe permet juste de remettre en pression ?
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
non *SMS* un peut comme une pompe a graisse , a l interieur de la pompe on met le produit liquide on raccorde le flexible et on pompe , et on remplit les sphères .
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
uniquement de liquide , la partie contenant le ( gaz ) est coincé derriere une mambrane ,avec la pompe tu recharge uniquement le produit liquide
- MaximeR
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
mais z'y m'interresse, le monsieur....
je vais bientot refaire mon embrayage, et je vois que tu t'es fait un centreur court... exactement ce qu'il faut pour changer l'embrayage sans sortir le moteur (bah oui, moi, j'ai pas de transpalette)... donc, ma question : quel diamètres, le centreur ?
je vais bientot refaire mon embrayage, et je vois que tu t'es fait un centreur court... exactement ce qu'il faut pour changer l'embrayage sans sortir le moteur (bah oui, moi, j'ai pas de transpalette)... donc, ma question : quel diamètres, le centreur ?
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
je le mesurerai demain ,je l ai tourné en alu ( excuse moi mais en plus du transpal j ai un tour )
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Album MG
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Je bave... Moi j'ai 18m2 de garage...
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Pareil, je ne peux même pas faire le tour de la voiture quand elle est dans le garage.
Ce fil est très intéressant en tout cas!
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Ah oui, c'est vraiment un lieu dédié. Sponsorisé en plus !!
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
moi j ai 120 m2 au sol j ai doublé la surface j ai fait un étage , mais le probleme *SMS* plein comme un œuf , avant j avais un petit garage une place et je pouvais pas bouger , et maintenant plus grand , je peut pas me tourner plus *SMS* grand plus on en rentre.
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Plus on a de la place, plus on remplit, c'est connu. Mon garage deux voitures est plein comme un oeuf. Voiture, motos, etc… J'arrive encore à travailler sur ma MG, mais ça devient limite
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
l annee derniere j ai vendu mon pont 2 colonnes par manque de place
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
et la je regrette
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Oui, j'imagine…bobiezr7 a écrit :et la je regrette
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
bon revenons au choses interessante, la mg
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
Le repérage arbres à cames/poulies, côté petite courroie, tu vas le faire comment ? Avec le cache soupapes démonté pour voir la position des cames ? (je sais qu'il y a un blême de ce côté là et qu'il faut faire gaffe). Il y a un autre truc où il faut faire gaffe, parait-il, ce sont les boulons de fixation des poulies sur certains moteurs. A cause d'eux, les poulies cassent à partir du centre. Et là, on flingue le moteur, direct…
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
de mémoire, il y a eu deux versions d'AAC / Boulons genre du M8 et du M10, pour des raisons de casse du boulon.
D'autre part -et c'est peut-être ce à quoi tu fais allusion- Il y a eu un rappel pour des boulons de poulie d'AAC mal serrés.
D'autre part -et c'est peut-être ce à quoi tu fais allusion- Il y a eu un rappel pour des boulons de poulie d'AAC mal serrés.
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Re: démontage moteur mgf 1.8 vvc 145 ch de 1998
j ai démonté ce matin je ne pense pas avoir de problème, pour le reperage normalement il ne doit pas y avoir de probleme etant donné que les aac sont claveté donc je pense que une fois tout les reperes remis face a face ca devrais etre bon.
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