Conseils pour achat MG TF
Re: Conseils pour achat MG TF
Petit conseil à prendre selon chacun !
La raison voudrais que tu prennes la 135 TF LHD car si tu as besoin de la revendre ça sera plus facile!
Si *SMS* pour le FUN la RHD est super!
De plus le model spark est très bien équipé le seul soucis est pour certaines pièces qui sont très difficile à trouver en cas d usure comme la capotte chorcaol ( gris charbon )
Le pommeau de vitesse momo cuir noir souvent la pastille grille de vitesse se décolle .
*SMS* le même que sur la F trophy .
J ai eu une f vvc en RHD un pur plaisir
J ai maintenant une TF spark 160 un des rares model en conduite française
Superbe très equipee ttes options
Par contre pour le fun je préfère la conduite à droite !!!
La raison voudrais que tu prennes la 135 TF LHD car si tu as besoin de la revendre ça sera plus facile!
Si *SMS* pour le FUN la RHD est super!
De plus le model spark est très bien équipé le seul soucis est pour certaines pièces qui sont très difficile à trouver en cas d usure comme la capotte chorcaol ( gris charbon )
Le pommeau de vitesse momo cuir noir souvent la pastille grille de vitesse se décolle .
*SMS* le même que sur la F trophy .
J ai eu une f vvc en RHD un pur plaisir
J ai maintenant une TF spark 160 un des rares model en conduite française
Superbe très equipee ttes options
Par contre pour le fun je préfère la conduite à droite !!!
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ok merci pour vos conseils.
Moi je suis prêt a prendre une RHD, Mme aussi.
Non seulement je trouve ça fun mais en plus pour une anglaise ce n'est franchement pas déconnant.
En 135 Spark RHD j'ai trouvé celle-ci au prix plus raisonnable.
http://www.leboncoin.fr/voitures/710573765.htm?ca=12_s
Après il y a celle la sinon en 160 RHD mais bien moins équipé.
http://www.leboncoin.fr/voitures/715505939.htm?ca=12_s
Par contre aucune idée du plan d'entretien MG, n'y à t'il pas un topic qui reprend tout ça, il me semblait en avoir trouvé un mais pas moyen de remettre la main dessus.
Moi je suis prêt a prendre une RHD, Mme aussi.
Non seulement je trouve ça fun mais en plus pour une anglaise ce n'est franchement pas déconnant.
En 135 Spark RHD j'ai trouvé celle-ci au prix plus raisonnable.
http://www.leboncoin.fr/voitures/710573765.htm?ca=12_s
Après il y a celle la sinon en 160 RHD mais bien moins équipé.
http://www.leboncoin.fr/voitures/715505939.htm?ca=12_s
Par contre aucune idée du plan d'entretien MG, n'y à t'il pas un topic qui reprend tout ça, il me semblait en avoir trouvé un mais pas moyen de remettre la main dessus.
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
La 160 je suis pas sur a 100% mais il me semble que c'est une que je suis allé chercher. Je pense pas qu'il y ait des masses de TF 160 avec l'interieur gris et les sieges daytona noirs. Si c'est bien celle ci, honnetement elle etait un peu rouillée mais pas trop par contre elle a 0 options et la capote avait un trou
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ok, merci pour la précision.
Pour la spark bleu trophy, apparemment seul l'entretien courant à été fait.
Pas de joint de culasse renforcé ni de changement de courroie de distribution.
Pour la spark bleu trophy, apparemment seul l'entretien courant à été fait.
Pas de joint de culasse renforcé ni de changement de courroie de distribution.
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
Le jdc c'est pas étonnant vu le kilométrage, par contre la distri aurait du être faite 2fois normalement...
- jordan83
- .
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Re: Conseils pour achat MG TF
Salut!
La bleue serait plutôt une Sonic Blue qu'une Trophy Blue en voyant les photos.
La bleue serait plutôt une Sonic Blue qu'une Trophy Blue en voyant les photos.
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
En effet, il n'y a eu aucune Spark en Trophy Blue a ma connaissance
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ok s'était écrit bleu trophy c'est pour ça.
D'après la personne la courroie ce fait à 60.000 miles, la voiture n'ayant que 30.000 miles elle n'a pas été faite.
Pour les vidanges c'est 15.000 miles ou tout les combien de temps?
La voiture étant de 2005 normalement le joint est un renforcé mais j'ai lu qu'apparemment ce n'était pas systématique.
Comment en avoir le cœur net?
D'après la personne la courroie ce fait à 60.000 miles, la voiture n'ayant que 30.000 miles elle n'a pas été faite.
Pour les vidanges c'est 15.000 miles ou tout les combien de temps?
La voiture étant de 2005 normalement le joint est un renforcé mais j'ai lu qu'apparemment ce n'était pas systématique.
Comment en avoir le cœur net?
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
Non aucune TF n'a été montée d'usine avec le joint renforcé, par contre le calorstat a été modifié.
La distri c'est 60k miles OU 4ans, la personne a oublié ce detail...
La vidange c'est 25k kms ou 1an
La distri c'est 60k miles OU 4ans, la personne a oublié ce detail...
La vidange c'est 25k kms ou 1an
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ok merci, c'est bien ce que je pensais, manque d'entretien cette voiture
.
.
- jordan83
- .
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Re: Conseils pour achat MG TF
Que 4 ans?
Quand je vois que sur ma C3 c'est tous les 240 000km ou 10 ans...
Sont pas doués les anglais pour faire des trucs fiables.
Quand je vois que sur ma C3 c'est tous les 240 000km ou 10 ans...
Sont pas doués les anglais pour faire des trucs fiables.
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
De toute facon tu dois changer ton jdc avant les les 240 000km ou 10 ans sur les TF donc aucun intérêt
- jordan83
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- Messages : 5738
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Re: Conseils pour achat MG TF
Vu comme ça!
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Bon ben moi a chaque fois que j'en trouve une qui a l'air pas mal, il y a toujours quelques chose qui cloche.
Je s'en que je vais être en bécane pendant un petit bout de temps encore.
Je s'en que je vais être en bécane pendant un petit bout de temps encore.
Re: Conseils pour achat MG TF
Gwing je ne voudrais pas raconter de conneries mais il me semble
Que la périodicité pour la courroie de distri est plus importante .
Elle doit être de Max 6 ans
Par contre chez lotus comme le moteur est plus sollicité la oui ils donnent 4 ans.
Qu on me corrige si je fais erreurs!
Que la périodicité pour la courroie de distri est plus importante .
Elle doit être de Max 6 ans
Par contre chez lotus comme le moteur est plus sollicité la oui ils donnent 4 ans.
Qu on me corrige si je fais erreurs!
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
C'est 4ans egalement sur les TF
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
Par contre sur les ZR et ZS non VVC c'est donné effectivement pour 6ans
Re: Conseils pour achat MG TF
Je étais sur que c était Max 6 ans
Et que la règle appliqué était 5 ans et 80000km!
Et que la règle appliqué était 5 ans et 80000km!
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Bon ben la personne n'a soit disant pas fait attention au fait que s'était 60...0 Miles ou 4 ans.
Elle me propose du coup de revoir le prix à la baisse.
Avec pour ma pomme le changement de distri et pendant que j'y serai vidange et vidange de boite.
Soit une petite somme quand même.
Mais bon quand on voit qu'elle ne connaissait même pas le plan d'entretien, ce me rebute.
Surtout que le JDC n'est pas un renforcé.
C'est bien dommage car la voiture est nickel a par un cache enceinte.
Elle me propose du coup de revoir le prix à la baisse.
Avec pour ma pomme le changement de distri et pendant que j'y serai vidange et vidange de boite.
Soit une petite somme quand même.
Mais bon quand on voit qu'elle ne connaissait même pas le plan d'entretien, ce me rebute.
Surtout que le JDC n'est pas un renforcé.
C'est bien dommage car la voiture est nickel a par un cache enceinte.
- gwing
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Re: Conseils pour achat MG TF
C'est clair qu'elle a l'air super belle, a voir combien il te baisse du coup
- Cyril85mg
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Re: Conseils pour achat MG TF
Plutôt sympas ! Mais c'est vrai que cet important manque de connaissance sur l'entretien de ça voiture fait un peu peur ... Après un très bon entretien peut faire éviter la casse d'un JDC mais bon si déjà elle ne sait pas quand faire sa disitri etc ...
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Je vais aller voir un gars du coup qui serait en mesure de m'entretenir une TF, Il touche aux Porche, Ferrari et autre Lotus du coin donc j'imagine qu'il doit connaitre la série K de Rover, afin de lui demander pour combien j'en aurai pour faire la Distri, vidange et vidange de boite.
Si je rajoute le changement du JDC ça va chiffrer.
Pour le vendeur, ce dernier n'a pas à être changé d'après les dires de son garagiste car modèle après 2004.
Si je rajoute le changement du JDC ça va chiffrer.
Pour le vendeur, ce dernier n'a pas à être changé d'après les dires de son garagiste car modèle après 2004.
- Cyril85mg
- Messages : 721
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Re: Conseils pour achat MG TF
Les jdc renforcés sont sensés être présents à partir de mi 2004 MAIS la première mise en circu ne veut pas dire sortie d'usine donc c'est un peu au bonheur la chance... Certaines en ont mais d'autres pas. (cité par T Tophy R) sur un autre post
- furax
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Re: Conseils pour achat MG TF
Ok merci pour la précision, comment en avoir le coeur net?
Numéro de série ou autre?
Franchement si il n'y a pas de doute à avoir sur le JDC je pense que je pourrai franchir le pas avec celle-ci en négociant sévère bien sur.
Numéro de série ou autre?
Franchement si il n'y a pas de doute à avoir sur le JDC je pense que je pourrai franchir le pas avec celle-ci en négociant sévère bien sur.
- Cyril85mg
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Re: Conseils pour achat MG TF
Bah sinon tu lui sors ce que je viens de te dire et tu y vas au bluf tu lui baisse de 1500 2000 € direct
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