MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par jlbs »

Salut Tony !!
Oui , j'ai vu ça pour la pluie ...Aille ....
Mais bon , ce sera pas de la grosse pluie comme ces derniers jours ! et pas en continu !

Il y en avait de Suède , Luxembourg , GB , Belgique ...Mais dans le groupe que nous sommes allé rejoindre , pas beaucoup de Français ..

Nous avons eu un beau soleil ( Madame a eu des coups de soleil ...ha ha )!

T'en es ou avec ta voiture ?? Tu m'avais dit que tu avais 2 F/TF ....l'autre ne roule pas ??
Et pas de nouvelle de Bobf75 ..

T'as raison GilouMGF , il y a des beautés que l'on ne voit pas tout les jours !!
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par GilouMGF »

Très prometteur ! Il serait intéressant de tous se donner rendez-vous à un endroit. Par exemple le dimanche matin à l'Hippodrome.

Pour indication, si vous m'apercevez moi et ma voiture, ma MGF est couleur anthracite, jantes 16 pouces à 16 bâtons, plaques belges et j'ai un autocollant MG Club de France sur le côté droit de mon pare brise.
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par jlbs »

C'est vaste , l'hippodrome ....Il y a plusieurs entrées !

Moi , je pense que je serai reconnaissable ! des F amaranthe , il y en a pas eu des milles ....
avec un béquet , ......( Et un beau mec au volant.....)

On réfléchit sur un point de rencontre ....Je regarde s'il y a un numéro aux entrées , ou des repères pour l'Hipo. ...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Nordiste »

jlbs a écrit :Aujourd'hui au " Village St. Joseph"
Venus de partout :

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG


Et beaucoup d'autres ....Et ce n'était qu'une partie ..
Au Touquet , ça doit ètre grandiose ...

Nous en avons suivi quelques-un jusque la cote ...Puis nous nous sommes arrétés à Wimereux , rencontrer l'ami " Nordiste " à une expo photos ...chapeau les artistes , photos et scultures réussies !!
Merci Jean-Luc pour ce beau reportage et surtout un grand merci pour ta visite à Wimereux qui m'a fait grand plaisir.
Merci pour tes appréciations que je transmet aux artistes.
À+
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par jlbs »

De rien Christian !!
J'ai un faible pour les flous de David Amilton ( avec ou sans H ) ...
Là ,c'est du beau travail , encore bravo ( bon , j'arrète de cirer les pompes )

Bonne soirée et bon week-end au bord de la plage ...
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par GilouMGF »

Reste à savoir où on pourra garer nos bagnoles. Bah, de toute manière, on s'est échangé nos n° de GSM avec JLBS.
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par jlbs »

Normalement , il y a un parking réservé à toutes les MG !!
Reste à savoir , si on est pas inscrit ...On y a droit ??

C'est surement au Palais de L'Europe , ce parking ! Là ou ils font le départ de l'enduro !!

On a pas trop de détail sur les animations en centre ville ...s'il y a quelqu'un qui sait !!
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Pipeline »

Bonne question,dimanche je suis coincé ,fete des peres,j'avais l'intention de passer la journee de samedi pour voir les animations et repartir vers 20h histoire de voir les titinnes apres le retour de leurs balades......le temps me fait hésiter car si c'est pour faire la route sous capote bof bof...des renseignements sur ce qui est prevu comme animations,bonne idée, au fait le village st joseph c'est pres d'ou??? Si c'est un point de rdv de la ballade,y aller permettra deja de voir certaine divas
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par jlbs »

La fète des pères , c'est dimanche prochain ....Pas le 12...

Le village st. Joseph , c'est pas loin de Calais .. Les Ataques...Guines...
C'est indiqué quand tu te balades prés de ces villes !!
D'aprés le programme , il y aura un groupe Samedi ! Il faut y aller de bonne heure ( 13h/13H30 ) , car nous y sommes allés jeudi à 13h30 , ils se préparaient déja pour la balade !!

Je crois ( d'aprés ce qu'il y a d'écrit sur le programme ) que les animations , c'est Dimanche !!
Avatar du membre
Deus59280
Messages : 468
Enregistré le : 05 sept. 2015, 20:16
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 1978
Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Deus59280 »

Moi la MGF est operationnelle depuis 18h , decat et silencieux inox, etrier arriere refait a neuf et nouvelle batterie.

Maintenant mme avec ses douleurs de dos sera t'elle opérationnelle ?

on verra demain matin..
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Pipeline »

jlbs a écrit :La fète des pères , c'est dimanche prochain ....Pas le 12...

Le village st. Joseph , c'est pas loin de Calais .. Les Ataques...Guines...
C'est indiqué quand tu te balades prés de ces villes !!
D'aprés le programme , il y aura un groupe Samedi ! Il faut y aller de bonne heure ( 13h/13H30 ) , car nous y sommes allés jeudi à 13h30 , ils se préparaient déja pour la balade !!

Je crois ( d'aprés ce qu'il y a d'écrit sur le programme ) que les animations , c'est Dimanche !!
en Belgique c'est ce dimanche la fete des peres,je vais passer vers midi 13 h dans ton coin,puis descente le long de la cote jusqu'au Touquet balade dans le sation,et direction hypo pour voir les titinnes de retour
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Pipeline »

mais paaaaaaas de pluie svp seigneur
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par jlbs »

Deus59280 a écrit :Moi la MGF est operationnelle depuis 18h , decat et silencieux inox, etrier arriere refait a neuf et nouvelle batterie.

Maintenant mme avec ses douleurs de dos sera t'elle opérationnelle ?

on verra demain matin..
T'y va seul !! gag ....non Madame , pas sur la tète ...
Ta titine roule , c'est le principale ....Bon rétablissement à ta tendre ....
De toute façon , comme je l'avais marqué , je n'y vais pas demain , ce sera plutot Dimanche !!

@ pipeline !
Excuse moi , pour la fète des pères , je ne savais pas ...
Si on a de la pluie , d'aprés la météo que je viens de voir , ça ne sera pas méchant !!

C'est sur , tu vas passer dans mon coin ....Par la cote , l'autoroute ou alors vraiment devant chez moi , ou passent en général les GB, NL, B et autres promeneurs en voiture !!
Et comme il y a une balade demain jusque St. Joseph , je vais encore en voir passer !!

Quelle route va-tu emprunter ??
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Nordiste »

jlbs a écrit :De rien Christian !!
J'ai un faible pour les flous de David Amilton ( avec ou sans H ) ...
Là ,c'est du beau travail , encore bravo ( bon , j'arrète de cirer les pompes )

Bonne soirée et bon week-end au bord de la plage ...
:b: Je suis de retour au bercail, pelouse faite et demain préparation de la B pour notre rallye de dimanche. ;)
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par jlbs »

Ok , bonne balade ...Et on attend des photos ...
cdmidg
Messages : 551
Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1973

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par cdmidg »

Bon, pour moi, ce ne sera pas avec la Midget que je vais aller au Touquet... Un bruit persistant à l'arrière (tambours?) m'empêche de la prendre. J'y serai avec la Z3... Dommage...
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par GilouMGF »

A très bientôt. on démarre.
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Pipeline »

allez de retour du Touquet,je partage avec vous des propos critiques mais qui doivent etre constructifs....arrivé à 15H à l'hyppodrme,je me suis retrouvé devant un désert,acceuil fermé,ok la plupart des voitures étaient en ballade mais quand meme,visite de la ville et retour vers 16H,acceuil ouvert par hasard,deux personnes chrmantes servent au comptoir,tables inexistante sauf face a la photo finish ,pleines de poussieres,stand mg vide,bref la bonne volonté n'est pas remise en doute,cependant un évent européen mérite beaucoups mieux, de tres belles anciennes MG ,mais pas de stands de matériels ni tee shirt,bref sommaire pour un bel événement,heureux d'avoir croisé mdme emgé en lui souhaitant de guérir sa belle de sa maladie de charnière de coffre,j'ai fait l'allez et retour sur la journée de ce samedi,je ne le regrette pas ,mais pour un évennement européen,je n'ai pas vu beaucoups de différence avec un rassemblement normal au point de vue organisation,j'ai adoré certains modéles superbes et je crois avoir croisé gilou sur la route
Bobf75
Messages : 153
Enregistré le : 12 juil. 2012, 21:15
Région : France - Picardie
Type : F
année : 2000

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Bobf75 »

je rejoint les propos de Pipeline , arrivé au Touquet vers 11h30 , demande de renseignement a un gentil organisateur , me regarde de haut en voyant ma f , monsieur roule en bgt , tant pis ont se débrouille par nous même , vu une quinzaine de MG dont une xpower , un grand rêve , passage par les cotes pour croisé des mgistes , 3 en tout , arrêt chez Jean Luc et sa femme , super accueil ( ça change du touquet ) là on parle MG ,retour au touquet vers 18h avec Jean luc et sa femme en lui forçant un peu la main pour qu'ils nous accompagne , rencontre de Gilou et sa f noir , et balade autour des mg revenue des rallye , se que j ai retenu de cet journée ,l accueil de Jean Luc et sa femme et la xpower
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par jlbs »

++++1 pipeline et Bobf75

L'accueil des F / TF n'était pas au top ...Bof , pas grave , l'habitude !!
Des gens qui croient que MG s'arrète à la B ! ils n'ont vu la vidéo historique !!

Ho!! Bobf75 , tu m'as pas trop forcé pour que je vous accompagne ..;hein !!
Mais merci , c'était mieux que de rouler seul !! On devait y aller ce dimanche ...Ouf ! Il pleut !!
(( cire moi pas trop les pompes , la maison n'est pas assez grande pour organiser un rasso !! Mais la terrasse , oui !! ( quand il y a du soleil ) )).

Pour les photos ...Madame en a pris 170 , dans la journée , je trie et je poste !!
deus59280 !! sort tes mouchoirs ....Mais ne regrette pas , des balades , on peut en faire toute l'année .....
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Pipeline »

Bobf75 a écrit :je rejoint les propos de Pipeline , arrivé au Touquet vers 11h30 , demande de renseignement a un gentil organisateur , me regarde de haut en voyant ma f , monsieur roule en bgt , tant pis ont se débrouille par nous même , vu une quinzaine de MG dont une xpower , un grand rêve , passage par les cotes pour croisé des mgistes , 3 en tout , arrêt chez Jean Luc et sa femme , super accueil ( ça change du touquet ) là on parle MG ,retour au touquet vers 18h avec Jean luc et sa femme en lui forçant un peu la main pour qu'ils nous accompagne , rencontre de Gilou et sa f noir , et balade autour des mg revenue des rallye , se que j ai retenu de cet journée ,l accueil de Jean Luc et sa femme et la xpower
comme c'était pour moi un beau rdv,certes je ne regette pas les 580 kms fait cependant la mariée était loin d'être aussi jolie que dans mes rêves de belles voitures mais une organisation sans doute voulant bien faire mais trop légère ,amateur,et laissant peu de plaisir aux fans amateurs ne pouvant se libérer soit pour les balades soit pour les 4 jours,reste le plaisir de voir de beaux modéles uniques
Avatar du membre
Deus59280
Messages : 468
Enregistré le : 05 sept. 2015, 20:16
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 1978
Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Deus59280 »

Pour les photos ...Madame en a pris 170 , dans la journée , je trie et je poste !!
deus59280 !! sort tes mouchoirs ....Mais ne regrette pas , des balades , on peut en faire toute l'année .....

merci oui jean luc , hier un peu les boules mais c'est comme ca...
ma satisfaction les etriers arrieres comme neuf, une ligne desormais 100% inox.
et du coup ce samedi je suis aller faire poser les 2 nouvelles chaussures a l'arriere car les autres commençaient a bien entamer le témoin d'usure et après ca pourrait devenir une savonette et c'est pas le but.. .
Ils ont été commandés et posés chez CARTER CASH à Capinghem avec le copain Vincent fan MG (ex employé MG ) et aussi possesseur de MG .
Demain je m'attaque au démontage du moyeu avant droit pour le remplacement du roulement , le jeu est impressionnant ..
Bebcar
Messages : 39
Enregistré le : 12 oct. 2013, 10:50
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1969

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par Bebcar »

De retour du Touquet (Tourcoing - Le Touquet AR soit 380 Km)

Sentiment partagé :
+ l'occasion de voir des modèles qui ne trainent pas les rues et qui viennent de contrées lointaines mais aussi être entouré de gens qui partagent le même intérêt et surtout de la sympathie pour les bagnoles
- sur la journée d'aujourd'hui (dimanche, dernier jour) rien ne semble fait pour ouvrir les bras à ceux qui ne pouvaient s'inscrire ou qui ne font pas partie des habitués. J'avais des sous en poche pour me faire plaisir, je n'ai rien vu. Pas de sentiment d'une fête qui donnerait envie aux non MGistes ou pas encore dans un club. En plus la pluie s'est invitée

En bref, dommage, mais peut être que le but n'est pas d'élargir le cercle ?
cdmidg
Messages : 551
Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1973

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par cdmidg »

Je crois que tu décris bien l'affaire! On y a vu des voitures pas courantes, jolies, en bon état, mais pas de communication entre nous, les spectateurs et les participants.

On les a vus samedi dans la baie de Somme et aujourd'hui au Touquet sous la pluie (qui n'a certainement rien arrangé).

Je ne regrette pas le déplacement, mais j'attendais une fête que je n'ai pas vue. Bon, la critique est facile, mais ce genre d'évènements n'est pas simple à organiser, il y a une intendance monstre à gérer.
Avatar du membre
jlbs
Messages : 838
Enregistré le : 06 oct. 2014, 11:04
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par jlbs »

J'ai pas rajouté de photos comme je l'avais prévu hier !!

WIM ( MG DRIVER ) en a mis ....Merci Wim ....

Je pense que ce n'est pas la peine de mettre de doublettes !!

Bonne semaine à tous ....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité