Page 3 sur 3

Re: MG B GT

Posté : 02 avr. 2016, 10:36
par dany B

Re: MG B GT

Posté : 02 avr. 2016, 10:53
par woody_haleine
la version Sprint cooper S Wood & Pickett n'y est pas. J'ai vu ça dans Mini magazine.

C'est marrant les W&P, je n'arrive pas à savoir ce que j'aime ou ce que je déteste ;-)

Re: MG B GT

Posté : 02 avr. 2016, 11:12
par dany B
woody_haleine a écrit :la version Sprint cooper S Wood & Pickett n'y est pas. J'ai vu ça dans Mini magazine.

C'est marrant les W&P, je n'arrive pas à savoir ce que j'aime ou ce que je déteste ;-)
J'avais équipé une Rover SD1 d'un client avec un ensemble tableau de bord/ hauts de portes (3000 francs + la main d'oeuvre à l'époque)
L’ébénisterie était magnifique mais l'ensemble très "lourd" à l'oeil...

Re: MG B GT

Posté : 02 avr. 2016, 15:09
par woody_haleine
dany B a écrit :L’ébénisterie était magnifique mais l'ensemble très "lourd" à l'oeil...
oui ce n'est pas évident de ne pas en faire trop. Et parfois même le client en demande trop.
L'important c'est que ça lui plaise et qu'il règle rubis sur l'ongle, même si c'est hyper "kitch".
La seule solution pour maîtriser l'esthétique et jouer l'équilibre entre sobriété et originalité, c'est de faire
du sur mesure. Mais là la facture et MO c'est plus du tout pareil.

Pour les W&P la version en 4 phares est sympa, je la trouve même mieux que la version clubman classique (avant carré). L'intérieur c'est pile ou face par contre.
Glop ou pas Glop pour reprendre une BD populaire ;-)