ebaynitrofoliz a écrit :Bouchons de valves antivol badgé MG, Bugman, tu les a eu où ?

Emgé a écrit :Voilà, c'est fait !
Beaucoup d'entre vous vont être scandalisés par ce qu'ils concidèreront comme un crime de l'aise majesté ! Ils me ou même peut-être me ou bien pire me
Ne vous génez surtout pas , la cuirasse de mon indiférence est fort épaisse contre les avis que je ne partage pas, donc vous pouvez vous défouler tranquilles. . moi je reste ZEN
Si par le plus grand des hasards, il y en a UN qui , qu'il ne soit pas timide, il peut également donner son avis.
Emgé a écrit :La tienne est très bien, JPX.
Irréprochablement sobre!
Les boutons de chez MGf cntre sont sympas!quiche77 a écrit :J'ai juste changé mon filtre à air par un kad air forcée en Carbone. Rugissements garantis!!!
Sinon moi aussi je suis à la recherche d'autres boutons de ventilation, car ceux d'origine sont très très laids... si vous avez une idée...
Quant aux pare-soleil je les ai virés! ils me faisaient trop honte alors autant ne rien mettre!!!
Oui,oui j'ai aussi pensé à mes vertèbres !JPX a écrit :Comme ta voiture a un look sportif avec ton becquet, as-tu pensé à des jantes en 16 avec des pneus taille basse ?? Qu'en penses- tu ?
Ca joue tant que ca??jurassic a écrit :Normalement l'adjonction d'un aileron de coffre doit se faire en même temps qu'un spoiler sur l'avant.
L'équilibre de la voiture sinon n'est plus garantie à haute vitesse.
(Voir la trophy).
talli a écrit :Ca joue tant que ca??jurassic a écrit :Normalement l'adjonction d'un aileron de coffre doit se faire en même temps qu'un spoiler sur l'avant.
L'équilibre de la voiture sinon n'est plus garantie à haute vitesse.
(Voir la trophy).
Je voudrais dans un premier temps mettre le spoiler avant de la Trophy, mais est ce que je doit mettre celui à l'arrière aussi??
merki
J'avais vu aussi sur mgf.ultimatemg.com que le "splitter" avant avait une réelles fonction...merci pour la comfirmation...talli a écrit :J'ai eu confirmation sur le site Dierter's d'un anglais a qui j'ai envoyé un mail, que le spoiler arrière était plus "cosmetic" (esthétique) qu'autre chose..par contre le splitter avant lui à un rôle, apparemment, plus "aerodynamic"
voili voilou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité