Récapitulatif sur les pneumatiques
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
moi je dois changer les 4 pour l'instant je suis en dunlop sp9000 205/45/16 mais il parait que cette année le controle technique est très sévère donc je vais devoir passer en 215/40/16 on m'a proposé des pirelli et des les nieuws goodyears (exellence je pense) pour 110 euros pièces équilibrés et montés. Que me conseillez vous ca me parait pas trop cher
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
en belgique ils deviennet dingue avec le controle technique el moindre truc tuning tu paies un supplément (auf ait je demande si ma lame avant va passer) De plus je cjhange pas els pneux pour le controle mais par usure ils sont vraiment usés j'ai aps le choix donc tant qu'à faire autant prendre une taille d'origine
Cyril => j'étais en Dunlop Sp Sport 9000 et maintenant, avec mes GSD2, c'est impeccable, j'ai retrouvé les qualités d'origines de la voiture.
Ceux qui aurait loupé le post, je vous donne le lien direct pour les commander :
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... R2154016F1
Le tout frais de port inclus, j'en étais à 275? pour les 2 en 215/40/16.
Voili voilouuu.
Ceux qui aurait loupé le post, je vous donne le lien direct pour les commander :
http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... R2154016F1
Le tout frais de port inclus, j'en étais à 275? pour les 2 en 215/40/16.
Voili voilouuu.
Bonsoir les GSD2 sont deja durs de par leur nature.Avant de baisser la pression verifie a la main la temperature de tes pneus ;bande de roulement et flancs.2,4 c'est bon pour de la piste mais sur route tes pneus n'auront aucune souplesse tu rouleras sur du bois il faut trouver le bon compromis en baissant par bond de 100 grammes
pour ma part: je viens de changer mes 4 pneus et vu que les gsd2 ET 3 etaient pas dispo j'ai mis des pireli P0 et quelle trouille
: a basse vitesse chapeau meme en jouant dans les rond points ca ne bouge pas mais pssé 90km/h la voiture chasse du cul comme si j'etait a plat.....
j'en suis a mon 3eme essai de presions differentes ( surpression et souspression) mais rien n'y fait a deconseiller...
par contre chapeau a norauto ils me les echangent des que les GSD2 arrivent (ils sont peut etre + chere mais le suivi est impec
)

j'en suis a mon 3eme essai de presions differentes ( surpression et souspression) mais rien n'y fait a deconseiller...
par contre chapeau a norauto ils me les echangent des que les GSD2 arrivent (ils sont peut etre + chere mais le suivi est impec

- Nicolas160VR
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Sur les MG F, je vous recommande de comparer les pneus et le comportement de la voiture avec la suspension gonflée à bonne hauteur, sinon les tests ne veulent pas dire grand chose.
Avec une suspension très tassée, la voiture a un comportement un peu extrême sur le sec et impévisible sur le mouillé, quelques soient les pneus
Avec une suspension très tassée, la voiture a un comportement un peu extrême sur le sec et impévisible sur le mouillé, quelques soient les pneus
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
ben je vais te faire une photos de mon manuel utilisateur d'origine (car les TF n'existaient pas)... Et c'est 1.7 a l'avant et 1.9 a l'arriere pour la monte pack 215/40 R 16...
D'ailleurs en GSD2 ou GSD3, on remarque facillement une F a 2.4 ou 2.5 a l'arriere c'est desagreable car sautillante et tres imprecis a haute vitesse...
Donc la prochaine fois que j'ouvre la voiture je vous fais un scan de ma page.
Maxime