[Post officiel] 08/07/2007, Les 7 vallées (59/62)
pour faciliter on peut faire le rassemblement pres de la capitale dans l'oise y'a des beaux coins puis les sudistes mettent leurs autos sur le train et nous les nordistes on a deux heures de route a tout casser
ça permettrai de ramener les parigos egalement
qu'en pensez vous?
surtout les sudistes qui devront faire le plus grand sacrifice et puis on peut instaurer une rencontre tous les ans ou tous les deux ans et on alterne :c'est vrai il est temps de mettre des visages sur les pseudo avec lesquels on converse depuis pas mal de temps ;je parle surtout nord sud
qu'en pensez vous?
surtout les sudistes qui devront faire le plus grand sacrifice et puis on peut instaurer une rencontre tous les ans ou tous les deux ans et on alterne :c'est vrai il est temps de mettre des visages sur les pseudo avec lesquels on converse depuis pas mal de temps ;je parle surtout nord sud
Pour mettre tout le monde d'accord, pourquoi pas rassembler tout le monde en Belgique du sud?
En Wallonie de préférence, dans le hainaut de préférence, dans la botte de préférence,
à CHIMAY de préférence.......C'est là que j'habite. Enfin c'est une proposition toute anodine, vous l'aviez remarqués.......Mika.
En Wallonie de préférence, dans le hainaut de préférence, dans la botte de préférence,
à CHIMAY de préférence.......C'est là que j'habite. Enfin c'est une proposition toute anodine, vous l'aviez remarqués.......Mika.
- DOCTOR RUGGER
Ouais, bon la Belgique, même du sud, quand on habite à Nice, c'est quand même pas la porte à côté.
Le centre géographique de la France, c'est le Cher...
Problème : personne n'habite à côté et 500 km sous prétexte de rapprocher tout le monde, c'est pas gagné ...
En plus: y a quelque chose à faire dans le Cher ?:saispas:
A ce compte-là la Bretagne du sud, c'est pas si mal...
Problème : personne n'habite à côté et 500 km sous prétexte de rapprocher tout le monde, c'est pas gagné ...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Vive le Nord, chez nous il n'y a pas de quoi s'ennuyer.DOCTOR RUGGER a écrit :Ouais, bon la Belgique, même du sud, quand on habite à Nice, c'est quand même pas la porte à côté.

Et puis, les trains-autos y arrivent directement et.... même les autoroutes.

- Nordiste
- .
Lille ; Hazebrouck et son architecture, son musée, ses 5 géants ; le Mont Cassel, point culminant la Flandre ; Le Monts des Cats et son abbaye, le Mont Noir et ses estaminets, Bergues et ses remparts ; Dunkerque, son port et sa digue de 5 km, son immense plage de sable fin, Saint-Omer et son magnifique jardin public le long des remparts ; les Marais Audomarois.... sans compter les nombreux beffrois, églises et cathédrales ainsi que la Belgique comme très proche voisine !Robert a écrit :Oui dans l'OISE c'et pas mal , Chantilly , Compiegne , Senlis , Ermenonville, chateaux et fôrets et p'tits coins par tout et aussi pas loin de Paris ...

Et tout celà à 45 Km à la ronde ! C'est pas beau

- Nordiste
- .
Des photos, encore des photos de notre belle région.
Lille la Vieille Bourse avec, en second plan, le beffroi de la Chambre de commerce.
Album MG
Une multitude de photos de min coin :
http://mincoin.free.fr/photos.htm
Bergues, ville fortifièe :
http://photos.npdc.free.fr/thumbnails.p ... =36&page=1
Ca vous va ?
A bientôt alors.
Lille la Vieille Bourse avec, en second plan, le beffroi de la Chambre de commerce.

Une multitude de photos de min coin :
http://mincoin.free.fr/photos.htm
Bergues, ville fortifièe :
http://photos.npdc.free.fr/thumbnails.p ... =36&page=1
Ca vous va ?

A bientôt alors.
- François - Lille
- Nordiste
- .
Je t'ai bien compris mais, je répondais à Robert !Jean23 a écrit :L'orsque j'ai evoque des sites ce sont des endroits ou il y a des circuits automobiles sympas pour la bonne bouffe et les vielles pierres en France il n'y a que l'embaras du choix

J'ai répondu à ton poste en parlant de Croix en Ternois.

Jean 23 invité, pour certains d'entre-nous, cela nous évoque simplement le souvenir d'un ancien pape.

Si tu est un passionné, pourquoi ne pas nous en dire plus ?
Passionne d'automobiles je le suis j'ai arrete le biberon pour le champagne ma famille est originaire de reims gueux .a 5 ans pendant que les mecanos regardaient ailleurs je me suis installe dans une F 1 a l'epoque j'avais 7 ans et depuis cette passion ne m'a plus quitee c'etait les annees FANGIO .apres une alpine A110 1300 cc maintenant j'ai un coupe mercedesC200 'et en juin j'craque pour une F 1.8 120 hp avec laquelle j'ai parcouru la Corse pendant 10 jours .je suis dans le 56 a 80 km de loehac je suis un 16 soupapes @
Posté le: Ven Oct 20, 2006 10:56 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pour faciliter on peut faire le rassemblement pres de la capitale dans l'oise y'a des beaux coins puis les sudistes mettent leurs autos sur le train et nous les nordistes on a deux heures de route a tout casser
qu'en pensez vous?
lol
Hello, effectivement Ludo je suis d'accord avec toi, si tout les membres du forum sont pour un rassemblement national pourquoi se rassembler de ce côté, il y a de très beaux bois, chateaux, bref de beaux paysage à découvrir et comme cela les Parisiens seront de la partie, si y en a. Mais que fais le sud pour donner des idées, 1 fois tout les an ou 1 fois tout les 2 ans?
--------------------------------------------------------------------------------
qu'en pensez vous?

Hello, effectivement Ludo je suis d'accord avec toi, si tout les membres du forum sont pour un rassemblement national pourquoi se rassembler de ce côté, il y a de très beaux bois, chateaux, bref de beaux paysage à découvrir et comme cela les Parisiens seront de la partie, si y en a. Mais que fais le sud pour donner des idées, 1 fois tout les an ou 1 fois tout les 2 ans?

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je vous signale , les pinpins, que le post a pour sujet "rencontre 59 / 62 " alors, vu qu'on est pas invités, on s'est drappé dans notre fierté et on vous ignore non mais ....manuTF135 a écrit :Posté le: Ven Oct 20, 2006 10:56 pm Sujet du message:
Mais que fais le sud pour donner des idées, 1 fois tout les an ou 1 fois tout les 2 ans?
Personellement, il me semble que c'est la methode qui ne va pas, je ne suis pas un fasciste et on peut toujours discuter du lieu mais malheureusement ils y aura toujours des personnes qui ne seront pas d'accord...donc, TF, puisque tu est l'organisateur de cette rencontre, tu devrais trancher sur le lieu et chacun verra s'il peut venir ou pas, te dit oui ou non et c'est parti!!! c'est bien plus simple comme cela, non?