[Post officiel] 08/07/2007, Les 7 vallées (59/62)

Sorties pour anciennes & modernes.
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Très bonnes idée de notre ami Fano. Sèrieusement, qu'en pensez vous? Moi , Pierre je pense on est partant, et les autres nordistes. Est ce que les sudistes retiennent l'idée de Ludo qui est très pertinente pour un éventuel rassemblement Nord/Sud! ;)
ludo d

Message par ludo d »

pour faciliter on peut faire le rassemblement pres de la capitale dans l'oise y'a des beaux coins puis les sudistes mettent leurs autos sur le train et nous les nordistes on a deux heures de route a tout casser

ça permettrai de ramener les parigos egalement
qu'en pensez vous?
surtout les sudistes qui devront faire le plus grand sacrifice et puis on peut instaurer une rencontre tous les ans ou tous les deux ans et on alterne :c'est vrai il est temps de mettre des visages sur les pseudo avec lesquels on converse depuis pas mal de temps ;je parle surtout nord sud
Mika B.

Message par Mika B. »

Pour mettre tout le monde d'accord, pourquoi pas rassembler tout le monde en Belgique du sud?
En Wallonie de préférence, dans le hainaut de préférence, dans la botte de préférence,
à CHIMAY de préférence.......C'est là que j'habite. Enfin c'est une proposition toute anodine, vous l'aviez remarqués.......Mika.
DOCTOR RUGGER

Message par DOCTOR RUGGER »

Ouais, bon la Belgique, même du sud, quand on habite à Nice, c'est quand même pas la porte à côté.
Le centre géographique de la France, c'est le Cher...

Problème : personne n'habite à côté et 500 km sous prétexte de rapprocher tout le monde, c'est pas gagné ...

En plus: y a quelque chose à faire dans le Cher ?:saispas:

A ce compte-là la Bretagne du sud, c'est pas si mal...
Nordiste
.
.
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

DOCTOR RUGGER a écrit :Ouais, bon la Belgique, même du sud, quand on habite à Nice, c'est quand même pas la porte à côté.
Le centre géographique de la France, c'est le Cher...

Problème : personne n'habite à côté et 500 km sous prétexte de rapprocher tout le monde, c'est pas gagné ...

En plus: y a quelque chose à faire dans le Cher ?:saispas:

A ce compte-là la Bretagne du sud, c'est pas si mal...
Vive le Nord, chez nous il n'y a pas de quoi s'ennuyer. ;)
Et puis, les trains-autos y arrivent directement et.... même les autoroutes. :)
Jean23

Message par Jean23 »

pour un eventuel rassemblement des MG-istes il n'y aque l'embaras du choix .pour les sites se reporter a la rubrique: les circuits de France gtfrance.free.fr/circuits.html
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Jean23 a écrit :pour un eventuel rassemblement des MG-istes il n'y aque l'embaras du choix .pour les sites se reporter a la rubrique: les circuits de France gtfrance.free.fr/circuits.html
Ben oui, on a ça aussi dans le Nord, je vous propose donc Croix en Ternois. ;)
Robert

Message par Robert »

Oui dans l'OISE c'et pas mal , Chantilly , Compiegne , Senlis , Ermenonville, chateaux et fôrets et p'tits coins par tout et aussi pas loin de Paris ...
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Robert a écrit :Oui dans l'OISE c'et pas mal , Chantilly , Compiegne , Senlis , Ermenonville, chateaux et fôrets et p'tits coins par tout et aussi pas loin de Paris ...
Lille ; Hazebrouck et son architecture, son musée, ses 5 géants ; le Mont Cassel, point culminant la Flandre ; Le Monts des Cats et son abbaye, le Mont Noir et ses estaminets, Bergues et ses remparts ; Dunkerque, son port et sa digue de 5 km, son immense plage de sable fin, Saint-Omer et son magnifique jardin public le long des remparts ; les Marais Audomarois.... sans compter les nombreux beffrois, églises et cathédrales ainsi que la Belgique comme très proche voisine ! ;)

Et tout celà à 45 Km à la ronde ! C'est pas beau :)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Des photos, encore des photos de notre belle région.

Lille la Vieille Bourse avec, en second plan, le beffroi de la Chambre de commerce.
ImageAlbum MG

Une multitude de photos de min coin :
http://mincoin.free.fr/photos.htm

Bergues, ville fortifièe :
http://photos.npdc.free.fr/thumbnails.p ... =36&page=1

Ca vous va ? ;)

A bientôt alors.
François - Lille

Message par François - Lille »

Nos beffrois sont classés "patrimoine mondiale" par l'unesco.
Jean23

Message par Jean23 »

L'orsque j'ai evoque des sites ce sont des endroits ou il y a des circuits automobiles sympas pour la bonne bouffe et les vielles pierres en France il n'y a que l'embaras du choix
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Jean23 a écrit :L'orsque j'ai evoque des sites ce sont des endroits ou il y a des circuits automobiles sympas pour la bonne bouffe et les vielles pierres en France il n'y a que l'embaras du choix
Je t'ai bien compris mais, je répondais à Robert ! :(
J'ai répondu à ton poste en parlant de Croix en Ternois. ;)

Jean 23 invité, pour certains d'entre-nous, cela nous évoque simplement le souvenir d'un ancien pape. :priere:
Si tu est un passionné, pourquoi ne pas nous en dire plus ?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

je plussois :)
Mika B.

Message par Mika B. »

Salut à tous.Pour votre info, à CHIMAY, il y a un circuit automobile, J'habite d'ailleurs dans l'enceinte du circuit. Bon je crois que pas mal de monde est éliminé.
J'en élimine encore quelques uns, Il y a une bonne biére... Mika.
Jean23

Message par Jean23 »

Passionne d'automobiles je le suis j'ai arrete le biberon pour le champagne ma famille est originaire de reims gueux .a 5 ans pendant que les mecanos regardaient ailleurs je me suis installe dans une F 1 a l'epoque j'avais 7 ans et depuis cette passion ne m'a plus quitee c'etait les annees FANGIO .apres une alpine A110 1300 cc maintenant j'ai un coupe mercedesC200 'et en juin j'craque pour une F 1.8 120 hp avec laquelle j'ai parcouru la Corse pendant 10 jours .je suis dans le 56 a 80 km de loehac je suis un 16 soupapes @
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

moi Cassel ça me va bien :gne:
manuTF135

Message par manuTF135 »

Posté le: Ven Oct 20, 2006 10:56 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pour faciliter on peut faire le rassemblement pres de la capitale dans l'oise y'a des beaux coins puis les sudistes mettent leurs autos sur le train et nous les nordistes on a deux heures de route a tout casser

ça permettrai de ramener les parigos egalement
qu'en pensez vous?
surtout les sudistes qui devront faire le plus grand sacrifice et puis on peut instaurer une rencontre tous les ans ou tous les deux ans et on alterne :c'est vrai il est temps de mettre des visages sur les pseudo avec lesquels on converse depuis pas mal de temps ;je parle surtout nord sud
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) lol
Hello, effectivement Ludo je suis d'accord avec toi, si tout les membres du forum sont pour un rassemblement national pourquoi se rassembler de ce côté, il y a de très beaux bois, chateaux, bref de beaux paysage à découvrir et comme cela les Parisiens seront de la partie, si y en a. Mais que fais le sud pour donner des idées, 1 fois tout les an ou 1 fois tout les 2 ans? :beam:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

manuTF135 a écrit :Posté le: Ven Oct 20, 2006 10:56 pm Sujet du message:

Mais que fais le sud pour donner des idées, 1 fois tout les an ou 1 fois tout les 2 ans? :beam:
je vous signale , les pinpins, que le post a pour sujet "rencontre 59 / 62 " alors, vu qu'on est pas invités, on s'est drappé dans notre fierté et on vous ignore non mais ....
alan
.
.

Message par alan »

JMarc tu as mal compris
La rencontre se fait dans le nord ou le pas de calais
(pas folle la guêpe) :)

Mais tout le monde est invité :(o):
alan
.
.

Message par alan »

Alors finalement la rencontre se fait où?
A Toulouse?
:(o):
Ou a Marseille? :)
jean23

Message par jean23 »

pour aller du nord au sud il n'y a plus de feux rouges c'est tout droit et au passage de montelimar on peut meme faire la course avec une Subaru
alan
.
.

Message par alan »

jean23 a écrit :pour aller du nord au sud il n'y a plus de feux rouges c'est tout droit et au passage de montelimar on peut meme faire la course avec une Subaru
ah bon!
elle est pas pliée? :)
Godinou

Message par Godinou »

C'est moi ou je te sens un peu "acide" avec nos amis les Bleues???

:voyons:

Maintenant qu'ils ne sont plus ridicules sur les flash avec leurs estafetes, ils vont ptet devenir sympas?

Godinou
FANO
.
.

Message par FANO »

Personellement, il me semble que c'est la methode qui ne va pas, je ne suis pas un fasciste et on peut toujours discuter du lieu mais malheureusement ils y aura toujours des personnes qui ne seront pas d'accord...donc, TF, puisque tu est l'organisateur de cette rencontre, tu devrais trancher sur le lieu et chacun verra s'il peut venir ou pas, te dit oui ou non et c'est parti!!! c'est bien plus simple comme cela, non?
Répondre