Bonjour, elle est tout belle, toute mignonne, toute vorace .... surprenant ces 50 Cv qui 'collent' à la route; elle est passée chez le carrossier pour une cosmétique de ses 'grattes' et un coup de 'blaxon '(?) sur le dessous.
Donc RAS mais un de ces quatre, je vais chercher des pneu 'winter' et une ppe à eau plus 'costaude' couplée à un quatre faisceaux.
Salut Axelle; la mienne est rouge (série Red Hot); pour la bleue, il faudrait un passage de Michel.
Mais cela ressemble à ce que j'appelle bleu 'du drapeau Français' qui est une couleur très spéciale.
J'avais une tablette de couleur et de leurs noms type 'cuisse de nymphe émue' mais je ne remet pas la main dessus.
Actuellement je n'ai pas de Mini, j'ai bien un projet qui me trotte dans la tête, je ne sais pas si je trouverais le temps de le mener à bien. J'ai copié les photos su le site d'un atelier américain qui s'appelle Superfastmini, spécilisé dans le montage, dans ces petites automobiles, de moteur Honda. Album MG
En fait il faut que le projet soit trés compliqué, trés difficile à fabriquer, avec beaucoup de problèmes technique à résoudre. Une fois que le projet est terminé, je m'en débarasse.
Sur le tarif Quaife je n'ai rien trouvé. Je cherche une boite 5 normale sans pignons droits ni séquentielle pour une Cooper 1300 de 91. Si vous avez des adresses......Merci A+ CJP
il y a ça chez MiniSpares, cela doit également exister chez Minisport et sans doute chez Jack Knight, attention avec Jack Knight, je viens de me faire enfler de £800 http://www.minispares.com/Shop.aspx?ccid=1501
slut, ça laisse rêveur, la précision d'usinage pour le placement des cages en tenant compte des torsions du bloc doit demander une sacrée fraiseuse; le traitement de surface des paliers de l'AAC doit être aussi "canon" .... les contraintes de Hertz ne s'appliquant finalement que sur deux où trois rouleaux. Bref, appliqué à ce bloc, c'est beau ....
je me demande quelle type d'huile Avonbar préconise ..., pas l'impression qu'une grasse minérale sans (trop) d'additifs aime les rouleaux; je me rappelle avoir discuté longuement avec un technicien de chez SKF pour la lubrification (graissage) des coniques de mon tour de précision.