délicieuses escapades en Périgord (30/4/ 2011 au 7/5/2011)
Re: délicieuses escapades en Périgord (30/4/ 2011 au 7/5/201
Salut.S'il fait beau je demarre de vannes vers 10H.Sinon la tete dans le guidon a 13 heures jusqu'a Niort et la suite....... 

????????????23jean a écrit :Salut.S'il fait beau je demarre de vannes vers 10H.Sinon la tete dans le guidon a 13 heures jusqu'a Niort et la suite.......

- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
petitte question
Si quand j'arrive au camping dimanche et qu'il n' y a personne de la communauté MG, comment je fais pour trouver le mobil home qui m'est destiné car ce n' est pas moi qui est fait la réservation et je ne sais pas sous quel nom ont été fait la réservation.
Si quand j'arrive au camping dimanche et qu'il n' y a personne de la communauté MG, comment je fais pour trouver le mobil home qui m'est destiné car ce n' est pas moi qui est fait la réservation et je ne sais pas sous quel nom ont été fait la réservation.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Arrivée prévue en fin d'après midi, entre 17h et 18h si tout va bien.
contacte midget57 pour arranger celà,le premier arrivé récupére les clefs et les laisse à un endroit convenu au téléphonericou a écrit :petitte question

Salut.les cles sont toujours chez la concierge.....

- Pixou
- .
- Type : B
- année : 1972
Bonjour à tous. Est-ce qu'ils ont des clés anglaises? Ouarf! Ouarf!
Plus sérieusement, j'ai essuyé un grain hier. En mettant les essuie-glaces, surprise. Le comodo ne fonctionne plus. Cela ne fait pas nos affaires. A suivre dans le fil des anciennes.
Plus sérieusement, j'ai essuyé un grain hier. En mettant les essuie-glaces, surprise. Le comodo ne fonctionne plus. Cela ne fait pas nos affaires. A suivre dans le fil des anciennes.
Bonjour à tous
Avec HOBBES on arrivera dimanche en fin d'après midi,
RICOU je t'ai envoyé un MP pour le nom de la réservation.
J-5!!
J-5!!
tibriyoquen a écrit :IMPORTANT
merci à tous de m'indiquer le jour et l'heure de votre arrivée au camping.Il y a à 100m du camping (si mes souvenirs sont bons)une petite plage donnant sur la dordogne pouvant servir d'endroit pour pique-niquer.
tibriyoquen samedi 12h45
alain33 samedi 12h30 ?(si çà n'a pas changé)
pixou samedi 16h30
jean23 samedi fin de journée
nikos1435 samedi 17h30
ricou dimanche 17h30
hobbes et midget57 dimanche fin de journée
aux suivants.......
pas grave,on aura pas de pluiePIXOU a écrit :Bonjour à tous. Est-ce qu'ils ont des clés anglaises? Ouarf! Ouarf!

- ricou
ok mercimidget57 a écrit :Bonjour à tous
J-5!!
J'ai bien lu ton message, comme tu dis j-5 avant d'arriver sous le soleil du périgord

n'oubliez pas de nous appeler 1h avant d'arriver que nous vous disions ou nous en sommesricou a écrit :ok mercimidget57 a écrit :Bonjour à tous
J-5!!
J'ai bien lu ton message, comme tu dis j-5 avant d'arriver sous le soleil du périgord

- ricou
ok ça marche
je rentre illico ton n° dans mon mobile
je rentre illico ton n° dans mon mobile
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ben nous on n'en sait toujours rien...ça me ronge, j'attends samedi matin pour prendre une décision emporte-pièce.
L'auto est prête.
J'aimerai au moins participer 2 ou 3 jours pour le plaisir de vous connaître, revoir Jean, Nickos Alain, Philou et d'autres, payer mes plaques, mais aussi faire cette balade dans ce Périgord qu'on adore...et pi j'ai toujours tellement de trucs à raconter
Seulement voilà, ma femme se rend quotidiennement au chevet de sa mère, maintenant 2 fois par jour pour tenter de l'alimenter un minimum et s'il arrivait ce qui doit lui arriver pendant cette semaine d'absence elle aurait un regret éternel.
Bref...c'est la mouise.
L'auto est prête.
J'aimerai au moins participer 2 ou 3 jours pour le plaisir de vous connaître, revoir Jean, Nickos Alain, Philou et d'autres, payer mes plaques, mais aussi faire cette balade dans ce Périgord qu'on adore...et pi j'ai toujours tellement de trucs à raconter

Seulement voilà, ma femme se rend quotidiennement au chevet de sa mère, maintenant 2 fois par jour pour tenter de l'alimenter un minimum et s'il arrivait ce qui doit lui arriver pendant cette semaine d'absence elle aurait un regret éternel.
Bref...c'est la mouise.
En espérant vous voir , je pensais même faire la route avec vous , du moins une partie en passant par le nord , sinon on choisira la direction sud ...
On a prévus des oreilles d’ânes plats traditionnel de la vallée d’origine de ma mére le Champsaur , (pas de problème j'en mettrai 2 parts de cotés pour vous pour ne prochaine fois .... ).
A +
Si quelqu'un veut faire un brin de route avec nous , du moins si un itinéraire croise le notre (totalement adaptatif d'ailleur ..., seul le point d'arrivé compte )
On a prévus des oreilles d’ânes plats traditionnel de la vallée d’origine de ma mére le Champsaur , (pas de problème j'en mettrai 2 parts de cotés pour vous pour ne prochaine fois .... ).
A +
Si quelqu'un veut faire un brin de route avec nous , du moins si un itinéraire croise le notre (totalement adaptatif d'ailleur ..., seul le point d'arrivé compte )
Arrivée prévue fin d’après midi ... ?
- Pixou
- .
- Type : B
- année : 1972
Bonjour à tous. Cruel dilemme pour Mgb42. J'étais déjà ravi de mettre un visage sur ce pseudo, cette gentillesse et cet humour. Madame dit toujours que ce qui doit se faire se fait. Alors, nous verrons bien. Votre décision sera peut-être difficile à prendre, mais en cas de renoncement personne ne fera de reproche. Nous aurons certainement tous beaucoup de regrets, mais c'est comme cela. La famille avant tout. Courage.
Reste que c'est J-4 et que les préparatifs battent leur plein. Chaque jour je découvre un pépin nouveau, mais rien de bien important. Nous serons à hauteur de Cahors vers les 14h samedi. Si quelqu'un a prévu de passer par là, n'hésitez pas à le faire savoir. A +
Reste que c'est J-4 et que les préparatifs battent leur plein. Chaque jour je découvre un pépin nouveau, mais rien de bien important. Nous serons à hauteur de Cahors vers les 14h samedi. Si quelqu'un a prévu de passer par là, n'hésitez pas à le faire savoir. A +
- temp42
- .
Philippe, si tu passes pas trop loin et que tu peux partir vendredi aprèm tu peux passer la soirée avec nous et dormir à la maison...tu connais le chemin, ça ferait l'occasion pour le plaisir et ça coupe en 2 le trajet.
Après la route est super belle.
Merci PIXOU.
Si on peut venir 2/3 jours ce ne sera pas avec la B, je viens juste de remonter la culasse et je préfère faire un peu de bornes dans mon quartier.
Ce serait en XJ6, je crois que Tibri en avait une...juste de quoi la regretter
Après la route est super belle.
Merci PIXOU.
Si on peut venir 2/3 jours ce ne sera pas avec la B, je viens juste de remonter la culasse et je préfère faire un peu de bornes dans mon quartier.
Ce serait en XJ6, je crois que Tibri en avait une...juste de quoi la regretter

mes pensées rejoignent totalement celle de pixou,alors si l'on ne fait pas connaissance à cette occasion çà sera pour une prochaine.Par contre mgb42 je n'ai jamais eu de xj6,tu confonds je pense avec alan le viking
- temp42
- .
Ah voui, j'avais bien un doute 
Sympas les gars merci, j'ai pas l'habitude de foirer les sorties sans raison.

Sympas les gars merci, j'ai pas l'habitude de foirer les sorties sans raison.
Patrick pour l'instant je ne peut pas te confirmer pour vendredi soir , je dois mener la voiture pour une révision de routine demain matin mais il ne devais me la rendre que vendredi soir , de plus mon copilote travaille vendredi après midi on risquerait d'arriver très tard , mais comme c'est avec un plaisir si tout se goupille bien on devrait y arriver ...
Sinon , je comptai partir ver 7/8 h samedi et pas de problème pour faire un crochet par St Julien ...
A+
Sinon , je comptai partir ver 7/8 h samedi et pas de problème pour faire un crochet par St Julien ...
A+
- temp42
- .
Philou...même tard no problem, sinon samedi je prépare le p'tit dej
...les horaires on s'en fout on est tous en vacances
Dis m'en plus dès que tu peux, même sur mon portable.
A+

Dis m'en plus dès que tu peux, même sur mon portable.
A+
ben désolé de te contredire mgb42,mais je souhaiterais un regroupement de toutes ces ouailles en fin de journée plutot que tard dans la soirée
plus facile pour s'organiser 

- temp42
- .
Tibri ne t'inquiètes pas,
"Même tard" on parle de vendredi soir s'il dort chez moi, pas de samedi.
Si philippe s'arrête samedi matin seulement ça sera pour le p'tit dej uniquement et il devrait arriver en début ou milieu d'aprêm au camping. (à peine 5h de route )
"Même tard" on parle de vendredi soir s'il dort chez moi, pas de samedi.
Si philippe s'arrête samedi matin seulement ça sera pour le p'tit dej uniquement et il devrait arriver en début ou milieu d'aprêm au camping. (à peine 5h de route )
haaaaaaaaaaaaa bon d'accord,je n'avais pas compris