Encore quelques courses (pour gagner des points de crédit) et tu sera au top pour le prochain Vendée Globe 2024.Jidé de Grasse a écrit : Quand je pense que j'ai dormi sur le canapé pour faire des virements à 4h00 du mat, 2 fois ! quel naze

Encore quelques courses (pour gagner des points de crédit) et tu sera au top pour le prochain Vendée Globe 2024.Jidé de Grasse a écrit : Quand je pense que j'ai dormi sur le canapé pour faire des virements à 4h00 du mat, 2 fois ! quel naze
Grosse lacune.... la dérive (vent et courant ) !Il faudrait que le jeu s'améliore
Je l'ai bien en Phiphigoy, Schnock93 aussiJidé de Grasse a écrit : Mais il apparait en Guest lui aussi comme Schnok93, bizarre...
Pourquoi, vous vous couchez le soir?pat22 a écrit :Je l'ai bien en Phiphigoy, Schnock93 aussiJidé de Grasse a écrit : Mais il apparait en Guest lui aussi comme Schnok93, bizarre...![]()
Moi non plus pas vu la possibilité de faire des doubles manoeuvres en pleine nuit![]()
La remontée de l'Atlantique est complexe c'est là qu'on peut (éventuellement) faire des différences, pas trop dans le grand sud
Tout pareilPHIPHIGOY a écrit :Bon,j’avoue que la première chose que je fais le matin, c’est regarder où en est mon voilier.
Les Bretons ont pris la tête du groupe poursuivant, coolMGBisolet a écrit :Changement dans le classement toutes les 12 heures....
Le groupe est interessant ....
Ben je suis les conseils de mon routeur...et je regarde quand même ce que font ceux qui sont devant moi...JMAU a écrit :NOn... non.... mais pourquoi tu me suis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités