les voilà

je dois rêver.LouLou a écrit :ok reste la tête dans le sac ... évite toute discussion, je cause avec ceux avec qui on peut avoir des échanges
ben en fait patou,je vais te l'avouer................je ne lis tes chapitres qu'à moitié........et pis tes proses sur la gauche sont peut etre vraies,mais comme tu n'es pas capable de faire la meme chose pour l'autre bord......et pis moi comme je te l'ai déjà dit je serais plutot du milieu,me contentant de prendre les bonnes idées de chaque coté,les mauvaises je les laisse à la droite et à la gauchemgb42 a écrit :C'est à dire que moi voyez vous, j'explique, je développe, je démontre, je cite, je prouve pendant que LOULOU fait rien qu'à dire des conneries et des méchancetés sur Nicolas... et pi cé tout !
Je dois continuer à rêverLouLou a écrit : l'UMP est un regroupement de tendances droitières ... un regroupement pour gagner ... une machine de guerre pour broyer l'opposition ... prêt à tout pour cela
LouLou a écrit :vieux cochon ... père vert va !!! il a 55 ans ..petite fille !!!
je vois que monsieur Patou est abonné à Voici - Gala ... la presse officielle de l'UMP
plus vieux ... beaucoup plus vieux à mon humble avis ... je dirais que c'était lors de notre virée en Corse juin 2010 ... mais je n'accorde pas d'importance à ce genre d'info ... moiCe document a exactement 309 jours
je vois que t'es pas couché à c't' heure...t'as pas école ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité