[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
Soyons sport; peut être n est il pas au courant des usages ??? ( sinon il a coincé un parapluie quelque part pour être sûr d'être prêt dès qu'il flotte... ou alors, il est tout simplement simple d'esprit. ( j'évite les gros mots mais j'en pense pas moins !! )
et s'il fait un JDC ce sera rigolo de le voir moins se la péter ;
et s'il fait un JDC ce sera rigolo de le voir moins se la péter ;

Ca passe pas loin de chez moi et ca s'arrete meme pas pour boire un verre !alan a écrit :Pour ma part un petit convoi :spit,traction,mgB, aux alentours de Tournus ce dimanche
Une TF grise a Reims avfec un petit pépé Anglais au volant
Et une B blanche accompagnée d'une Vintage Racing du coté de Marseille

- olivier 91
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Vue Samedi soir à Palaiseau une RV8 (he oui !) verte immatriculée GB... de toute beautée, bien évidemment, , un son extraordinaire.
Son propriétaire et moi avons discuté, je lui ai remis le macaron du forum, il m'a remis le bulletin de son club...
Peut-être viendra-t-il faire un tour sur le forum, si ses activités lui en laisse le temps. S'il consulte ces lignes, je le salue.
Son propriétaire et moi avons discuté, je lui ai remis le macaron du forum, il m'a remis le bulletin de son club...
Peut-être viendra-t-il faire un tour sur le forum, si ses activités lui en laisse le temps. S'il consulte ces lignes, je le salue.
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Ce Week end avec Red leather on est allé à Vivonne (pays de repli de Mr Nordiste

Je vais peut être passer pour un débant (que je suis) mais quesaco????
merci?
Plus bestial .....
plus classique....
un peu plus rare....
Plus contemporain.....
Plus..euh...petit
Modifié en dernier par talli le 02 oct. 2007, 19:03, modifié 1 fois.
ben c'est une MG c'est marqué dessus
http://www.austin-rover.co.uk/bron6434f.htm
la plus luxueuse des Morris de ce modele était la VandenPlass
traitée à la façon Jag 

http://www.austin-rover.co.uk/bron6434f.htm
la plus luxueuse des Morris de ce modele était la VandenPlass

Modifié en dernier par alan le 02 oct. 2007, 19:09, modifié 1 fois.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Et oui mais actuellement, Nordiste est dans le Nord.
La MG 1100 est peut-être pas terrible mais c'était un vrai kart, tu es assis sur la route et tu la sents !... Une Mini qui a grossie et, en finition Vanden-Plass la'intérieur est en ronce de noyé avec des tablettes écritoires à l'arrière.

La MG 1100 est peut-être pas terrible mais c'était un vrai kart, tu es assis sur la route et tu la sents !... Une Mini qui a grossie et, en finition Vanden-Plass la'intérieur est en ronce de noyé avec des tablettes écritoires à l'arrière.

Modifié en dernier par Nordiste le 02 oct. 2007, 20:31, modifié 1 fois.