Page 22 sur 28

Posté : 29 déc. 2006, 14:54
par perkins
Le premier moteur NV6 assemblé à Pukou avec l'outil de production du "MG ROVER GROUP" (Source : nanqi.com, 28/12/2006)
Image

Posté : 29 déc. 2006, 15:29
par Rom
C'est le V6 des ZT et ZS ?

Posté : 29 déc. 2006, 15:46
par Pob
Rom a écrit :C'est le V6 des ZT et ZS ?
SAns doute une evolution, celui des ZS/ZT s'apellait KV6...
Peut etre n'etait il aps euro4...

Posté : 29 déc. 2006, 16:00
par bugman23
ouaip les moteur rover etait pas euro 4 ceux la oui :)

Posté : 29 déc. 2006, 16:12
par Mr Propre

Posté : 29 déc. 2006, 16:23
par Mr Propre
Ce post anglais semble être rapatrillé par un ex-MG Rover repris par les chinois :

http://forums.mg-rover.org/showthread.p ... 818&page=9

Il a des phtoos que je n'avais jamais encore vues :


Image

Posté : 29 déc. 2006, 16:39
par Nordiste
perkins a écrit :Le premier moteur NV6 assemblé à Pukou avec l'outil de production du "MG ROVER GROUP" (Source : nanqi.com, 28/12/2006)
Image
.... et très bientôt, les nouvelles TF sortiront des chaînes, voir photo ci-dessous.

ImageAlbum MG

:cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv:

Posté : 29 déc. 2006, 23:35
par Monsieur Parfait
Pour une fois, on va faire
anciennes :boxe: modernes
au lieu du sempiternel
nord :boxe: sud

Non, en fait, j'aime bien les vieilles (voitures)!

Posté : 30 déc. 2006, 10:29
par Nordiste
Monsieur Parfait a écrit :Pour une fois, on va faire
anciennes :boxe: modernes
au lieu du sempiternel
nord :boxe: sud

Non, en fait, j'aime bien les vieilles (voitures)!
Mais j'ai aussi des véhicules modernes, Monsieur PresqueParfait :cpv: Certe, ce ne sont pas des clones de la Honda ! :mdr:
Je serai donc alternativement dans les deux camps. :elephant:

Posté : 30 déc. 2006, 12:02
par M. Parfait pas chez lui
Ah? Alors bienvenue chez les modernes!!! :pote:

Posté : 30 déc. 2006, 14:21
par Nordiste
M. Parfait pas chez lui a écrit :Ah? Alors bienvenue chez les modernes!!! :pote:
:b: ;)

Posté : 01 janv. 2007, 00:52
par tourist
A votre avis, avec les Chinois qui produire la TF, faut-il garder ou vendre nos superbes cabrios ?

Ne risque-t-on pas une grosse décote et surtout PIRE : une banalisation de cette voiture ?

Quel est votre avis la-dessus ?

Merci

Posté : 01 janv. 2007, 19:00
par Godinou
tourist a écrit :A votre avis, avec les Chinois qui produire la TF, faut-il garder ou vendre nos superbes cabrios ?

Ne risque-t-on pas une grosse décote et surtout PIRE : une banalisation de cette voiture ?

Quel est votre avis la-dessus ?

Merci
Personnelement j'ai peine à croire qu'il y aura une différent de prix de vente significative. Maintenant, si un modèle neuf est vendu à 10 000? à modèle comparable; on a du soucis à se faire...

Quant à une banalisation du modèle, je ne suis pas sûr que l'on soit sur un marché aussi développé... Une grande partie des acheteurs de cabrio continueront de rechercher des CC style 207cc ou SLK... C'est tant mieux pour nous, dès lors qu'on a un dos robuste et souple, pas besoin de 4 places... etc.

Ce n'est que mon humble avis...

Godinou

Posté : 01 janv. 2007, 19:57
par Didier MGFVVC
La clé du succès ne sera pas que le prix facteur N°1 mais la fiabilité du produit qui est le talon d'achile des produits chinois pour l'image de marque a reconstruire.

Posté : 02 janv. 2007, 16:56
par Nordiste
Bonjour,

Vu le nombre de spécialistes sur notre forum ; Que pouvez-vous nous dire sur cette magnifique Rover ? ;)

ImageAlbum MG

Posté : 02 janv. 2007, 17:39
par Rom
Nordiste a écrit :Bonjour,

Vu le nombre de spécialistes sur notre forum ; Que pouvez-vous nous dire sur cette magnifique Rover ? ;)

ImageAlbum MG
http://www.rover-club-fr.org/pages/histoire3.htm

Image

Ca turbine...

Le chapitre ne serait pas complet si l'on passait sous silence les voitures à turbines, XT1 alias JET 1 (son immatriculation), la première au monde! - qui atteint la vitesse de 152,196 mph (243+ kmh) sur l'autoroute de Jabbeke en Belgique - et T2 / T2A - , des berlines. Dans la première la turbine est à la place du moteur de la Cyclops, mais la chaleur insupportable des gaz d'échappement oblige à la reloger à l'arrière. Cela n'empêchera pas de continuer les recherches... y compris sur circuit.


http://www.rover-club-fr.org/pages/turbine.htm

Merci google... ;)

Posté : 02 janv. 2007, 17:49
par Nordiste
Merci Rom ;)

Pas beaucoup d'avantages ce genre de motorisation, de plus, avec son tableau de bord d'avion, quand peut on regarder la piste ? :(

Posté : 02 janv. 2007, 17:58
par Rom
Moi ce que j'adore c'est le marketing d'époque :"Linking the present with the future", quand on voit le nombre de moteurs à turbine employés sur la route aujourd'hui... :D

Ca donne une idée de l'impression que nous laissera le marketing auto actuel dans quelques années (Car quelqu'un ici croit t'il serieusement que ça a changé depuis ?)... ;)

Posté : 02 janv. 2007, 18:21
par jean-marie
Pour compléter: 230cv à 26000 tours, 46 à 70l/100km de kérosène!!!

Posté : 12 janv. 2007, 08:02
par perkins
Nanjing Automobile est à la recherche d'une agence de publicité pour l'aider à lancer sa marque MG en juillet à travers l'Europe. Des discussions sont en cours avec trois agences pour un budget de plusieurs millions de Livres.
8)

SOURCE : AMOnline
Nanjing searches for marketing support
10 January 2007

Nanjing Automobile is looking for an advertising agency ahead to help support the launch of its MG-branded cars across Europe in July.

The company, which bought MG Rover in July 2005, is said to be in talks with three agencies, which are pitching for Nanjing?s multi-million pound marketing budget.

Stephen Cox, Nanjing sales and franchise manager, said the company was also looking for a sales and marketing manager to work alongside him.

Cox will not comment on the shortlisted agencies but says: "We?re mainly interested in above-the-line advertising because we?ve got to get our profile out there."

Posté : 12 janv. 2007, 08:50
par Arnaud
Dans les news il semble qu'il soit confirmé que les Chinois se sont permis de donner une signification aux lettres MG : à savoir "Modern Gentleman" :(

Cependant il est possible que cette traduction reste "cantonnée" ( ;) ) au marché Chinois.

Par ailleurs les cadres du projet d'Oklahoma et qui étaient à Longbridge depuis plusieurs semaines sont partis, excédés selon eux par la manière de travailler des Chinois.

Posté : 12 janv. 2007, 09:36
par Nordiste
Arnaud a écrit :
"cantonnée"
Comme le riz du même nom. :cpv: :cpv: :cpv: :jesors:

Posté : 12 janv. 2007, 09:59
par bugman23
Nordiste a écrit :
Arnaud a écrit :
"cantonnée"
Comme le riz du même nom. :cpv: :cpv: :cpv: :jesors:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté : 12 janv. 2007, 12:40
par jean 23
pourquoi les chinois ont les yeux brides :a force de manger du riz ils sont constipes!!!!!!

Posté : 13 janv. 2007, 00:47
par Broccard
Finalement je me pose la question si ca n'aurait pas mieux était qu'il arrête tout cour, j'ai bien peur qu'il cour droit dans le mur...