Page 22 sur 25

Posté : 17 févr. 2009, 09:50
par yellowcitron

Posté : 17 févr. 2009, 10:09
par yellowcitron

Posté : 17 févr. 2009, 10:09
par Philippe38
merci !
Même si ce ne sont pas souvent des mg, je trouve ces photos anciennes vraiment super !

Posté : 17 févr. 2009, 10:10
par yellowcitron

Posté : 17 févr. 2009, 10:13
par yellowcitron
d'ailleurs si Jean Pierre le souhaite il pourrait nous faire un topic sur les participations MG au Monte Carlo

Posté : 17 févr. 2009, 10:22
par Kata pas sur son pc
C'est clair que ces photos N&B dont on peut encore parfois apercevoir des repros dans les vitrines de bistrots et restos qui étaient sur le parcours sont vraiment les témoins d'une autre époque de sport auto... Rahlalalala la nostalgie du RMC...

Posté : 17 févr. 2009, 10:43
par yellowcitron

Posté : 17 févr. 2009, 12:26
par Renou
Bonjour Yellow,


J'aime assez celle de la spridget sur la page précédente avec le "cops" vu de dos... A une époque la voiture faisait rêver et désormais elle sert à faire payer; l'autofinancement réinventé en somme ?
Cdt.

Posté : 17 févr. 2009, 13:13
par jeanpierre
Cela a déja été fait pages 5 ou 6 avec le concours de Bernard.......si vous savez faire remonter ces textes.......

Posté : 17 févr. 2009, 13:35
par Renou
Merci Jean-Pierre!
A plus.

Posté : 17 févr. 2009, 13:50
par yellowcitron
jeanpierre a écrit :Cela a déja été fait pages 5 ou 6 avec le concours de Bernard.......si vous savez faire remonter ces textes.......


merci Jean Pierre

Posté : 17 févr. 2009, 15:15
par jeanpierre
1929 n°27 Samuelson 2468cm3 22em. 30 le même n°8 49em, n°139 Montgomery 847cm3 73em. 31 6em voitures légéres n°12 Mortimer-Montgomery 847cm3 14em n°20 De Rubeuri-Ferreira Morris 847cm3, en catégorie voitures 16em 191 Black 2468cm3.32 - de 1500cm3 12em 2o4 Wright 746cm3 et 13em 213 Keppel 1271 cm3.33 14em 98 Lagroze-Belgrave 1270cm3, 32em 55 Platt 749cm3,64em 79 Wright 1087cm3. 34 68em 111 Howard 1086cm3, 75em 25 Kingston-Whittaker 1086cm3,82em 31 Brocklebank 1271cm3. 1935 54em 94 Mme Cotton 1287cm3, 77em 107 Denyl Lee-Lewin 1287cm3, 96em 4 Symons 1287cm3. 1936 52em 79 Oosten 847cm3. 1937 44em 63 Harris-Morgan 1292cm3. 1938 87em 145 Mc Arthur Onslow et madame 2332cm3. 1939 rien et apres guerre bientot.

Posté : 17 févr. 2009, 15:24
par Invité
Jean-Pierre, tu as oublie de rajouter a la fin de ton post : "What else ?", comme dirait l'autre !!!

Posté : 17 févr. 2009, 15:25
par Philippe38
Jean-Pierre, tu as oublie de rajouter a la fin de ton post : "What else ?", comme dirait l'autre !!!

Posté : 17 févr. 2009, 16:00
par jeanpierre
Les MG sont les classées au Monte Carlo. Les perdues en route ne sont pas repertoriées. 1951 45em 247 Pownall et madame 1,5 l Saloon, 162em 97 Moore-Meisl 1,5 l Saloon, 221em 220 Bartlett-Davis 1,5 l Saloon. 1955 177em 49 Holt-Asbury Magnette, 202em 36 Shaw-Brown Magnette, 205em 185 Von Eckerman-Stenkula Magnette, 206em 34 Wilcox-Boyle Magnette, 209em 56 Nairn-Burnett Magnette, 237em 132 Mac Grady-Mather Magnette, 238em 58 Holt-Collinson Magnette, 249em 127 Campbell-Haddow Magnette. 1956 59em 327 Mesdames Mitchell-Reece Magnette, 146em 187 Griffiths-Underhill Magnette, 182em 175 Whiteaway-Birkett Magnette, 215em 217 Nairn-Dundas Magnette, 219em 150 Vivian et Mme Magnette. 1958 33em 11 Mikas-Chronides A. 1959 147em 106 Gott-Brookes A. 1960 130em 332 Ward-Cotton A. 1962 28em 314 Morley-Morley A, 33em 44 Riley-Hugues Midget. 1963 66em 268 Baxter-Macmillan Midget. 1964 17em 83 Morley-Morley B, 140em 268 Hill-Shaw 1100, 148em 19 Meredith Owens-Shanley 1100. 1967 71em 18 Spinzel-Kraulis Midget. 1968 75em 81 Grifoll-Artinamo 1100.

Posté : 17 févr. 2009, 16:24
par jeanpierre
Les perdues en route (je parle des voitures) 1970 n§43 Sprinzel-Gerry C GT, 1966 n°183 Fall-Gelin B, n°108 Sprinzel-Kruaklis Midget......1963 69em Jones-Morgan Midget 158......

Posté : 17 févr. 2009, 16:26
par yellowcitron
ImageAlbum MG









la 83 année 1964 D.et E. Morley

Posté : 17 févr. 2009, 16:38
par jeanpierre
En 1955, cette superbe auto qui passe la plaque de Valberg, à son volant René Cotton-Lemerle finira 30em . C'est une Salmson 2300 S spéciale. C'est pas beau ça........La MG A n°332 Ward-Cotton 130em en 1960. La 167 de 1962 Austin Healey Sprite de Wilson Spratt-Bayliss 136em, La n°67 de 1965 devrait être une Puma made in Brésil

Posté : 17 févr. 2009, 19:33
par yellowcitron
ImageAlbum MG









M.C. 1954 voiture de police?

Posté : 17 févr. 2009, 20:47
par jeanpierre
La n°67 en 56 était une 4cv Renault

Posté : 17 févr. 2009, 20:55
par yellowcitron
jeanpierre a écrit :La n°67 en 56 était une 4cv Renault
erreur de ma part cela serait 1954

Posté : 17 févr. 2009, 21:01
par jeanpierre
pas mieux 54, la 67 c'est une Volkswagen Coccinelle, c'est toujours pas ta Humber.

Posté : 17 févr. 2009, 21:05
par jeanpierre
pas mieux 54, la 67 c'est une Volkswagen Coccinelle, c'est toujours pas ta Humber.

Posté : 17 févr. 2009, 21:13
par yellowcitron
est entré dans le Rallye de Monte Carlo, un Humber Super Snipe (en 1954), le MET (Metropolitan Police), qui a conduit le numéro d'assurance 67 -


voilà l'indication sur le blog

mais traduction portugo/anglais/français

Posté : 17 févr. 2009, 21:25
par jeanpierre
Extrait de la Bible du Monte Carlo : 96em 67 Dassen-Hertzdahl Volkswagen Coccinelle. Des Humber Super Snipe n°362, n°158, n°182.