LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
le temps qu'il fait
...Es-tu sûr que ce soit du Mistral par chez toi et pas plutôt de la Tramontane...??? Ouais, mais Hygromètrie très favorable pour mon arthrose et au moins on peut vivre sans la clim...mg1921 a écrit :Pareil mais le vent local souffle fort . Que de mistral........

...Le Lézard pour poster en direct persiste...!!!???
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: le temps qu'il fait
Mistral ça vient du nordYvre 06 a écrit :...Es-tu sûr que ce soit du Mistral par chez toi et pas plutôt de la Tramontane...??? Ouais, mais Hygromètrie très favorable pour mon arthrose et au moins on peut vivre sans la clim...mg1921 a écrit :Pareil mais le vent local souffle fort . Que de mistral........![]()

...Après 10 ans passés à Gruissan et sur la Méditerranée j'ai un vieux souvenir d'un Nord-Ouest à décorner les cocus (..au passage du cap Béar en particulier...) et au sablage gratos de la voiture pendant un RDV à Leucate un hiver...et les " vieux " du Pays n'appelaient pas ça le Mistral...D'ailleurs j'avais perdu l'utilisation d'un peigne, il suffisait de mettre la tête à la fenêtre et la " Tramontane " faisait le boulôt et j'attendais le " Marin " ( dit " Marinasse..." ) pour " agominer " les cheveux avec toute sa " poisse " humide trainée depuis le Golfe de Gênes et qui nous faisait monter l'eau et...les bateaux sur les quais !!!
- yellowcitron
- .
Re: le temps qu'il fait
Yvre 06 a écrit :...Es-tu sûr que ce soit du Mistral par chez toi et pas plutôt de la Tramontane...??? Ouais, mais Hygromètrie très favorable pour mon arthrose et au moins on peut vivre sans la clim...mg1921 a écrit :Pareil mais le vent local souffle fort . Que de mistral........![]()
tu as changé ton speudo cela fait plus sobre
et ton avatar disparu?
- yellowcitron
- .
tu as changé ton speudo cela fait plus sobre
et ton avatar disparu?
...en fait non, mais je n'arrive plus à "poster" en direct
et comme mon "pseudo" est déja pris, j'ai trouvé cette rallonge pour pouvoir "causer" avec vous sur le web
maintenant il faudra que tu m'expliques ce que mettre 06 me rende "plus sobre", je connais quelques associations comme p....s 51, Vat 69...mais 06, il faudra que tu me fasses goûter...je suis prêt...!!!

et ton avatar disparu?
...en fait non, mais je n'arrive plus à "poster" en direct

- yellowcitron
- .
il me semblait qu'Yvre 06 était plus sobre qu'yvremort comme tu le disais il y a quelque temps mais méme tes propos sont disons plus soft
as tu perdu ton humour et ton esprit un peu vindicatif,d'ailleurs tu ne te réclames plus ou peu ch'ti comme avant c'est l'été est on tous plus calme
allez biloute répond moi avec humour et ton esprit un peu frondeur
as tu perdu ton humour et ton esprit un peu vindicatif,d'ailleurs tu ne te réclames plus ou peu ch'ti comme avant c'est l'été est on tous plus calme
allez biloute répond moi avec humour et ton esprit un peu frondeur
...On voit que tu as le temps de faire de la "chaise" à bronzer Jean-Marie, alors que moi je me farcis de la poussière et que je finis par avoir les bronches comme du béton...en + pendant que je finissais de nettoyer les dalles murales de la poussière des joints, mon con de labrador ( que j'avais fini par détacher devant un calme apparent... ) s'était fait pour la cinquième fois la "malle" en bouffant une bordure en bois de Chine de chez Casto que j'avais placé en renfort ( vu que le trou dans la porte, je l'ai fermé avec une tôle...)et en arrachant le grillage et quand ma chère et tendre est rentré du..." bouleau "...elle a cru qu'on m'avait assassiné car les portes fenêtres du bas et la terrasse étaient éclaboussées de sang... en fait, faut quand même avoir envie de t...r son coup pour se massacrer la gueule avec les agraphes des bordures...comme il l'a fait...ou alors peut-être que j'ai pris un coup de "vieux"...!!!
PS : ça Bug toujours je suis obligé de poster en invité

PS : ça Bug toujours je suis obligé de poster en invité
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
encore trés beau ce jour
on prépare le départ pour le Nord ou aura lieu dimanche un concours international de courgettes j'en appele à mes amis nordistes:
1)si ils ont des courgettes d'un poids et d'une dimensions respectables(actuellement j'en ai une de 3,8kgs)
2) de jeunes femmes aux formes avantageuses afin de présenter les cucurbitacées
je vais tricher un peu,et bourrer une courge avec des plombs de péche cela l'alourdira
on prépare le départ pour le Nord ou aura lieu dimanche un concours international de courgettes j'en appele à mes amis nordistes:
1)si ils ont des courgettes d'un poids et d'une dimensions respectables(actuellement j'en ai une de 3,8kgs)
2) de jeunes femmes aux formes avantageuses afin de présenter les cucurbitacées
je vais tricher un peu,et bourrer une courge avec des plombs de péche cela l'alourdira
- yellowcitron
- .