LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
beau soleil ce matin,
la féte de la courgette a nécéssité une consommation importante de "leffe" défaite cuisante en ce qui me concerne
le record de l'année pesait 5,8kgs et mesurait 57cms ma parole cette courgette était dopée,nous l'avons baptisé"tour de France" ils sont forts ces ch'tis
Je me suis vengé à la pétanque ou malgré un état de tanguage certain,j'ai assuré par une précision aux tirs peut étre due à la boisson,d'habitude je suis moins performant
la féte de la courgette a nécéssité une consommation importante de "leffe" défaite cuisante en ce qui me concerne
le record de l'année pesait 5,8kgs et mesurait 57cms ma parole cette courgette était dopée,nous l'avons baptisé"tour de France" ils sont forts ces ch'tis
Je me suis vengé à la pétanque ou malgré un état de tanguage certain,j'ai assuré par une précision aux tirs peut étre due à la boisson,d'habitude je suis moins performant

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
il y a quelque temps,en coulant une terrasse j'ai voulu entrainer ma bétonneuse,j'y ai laissé l'extrémité de mon auriculaire,j'ai eu droit à S O S mainJMarc a écrit :salut,
aujourd'hui, 33° et 2h30 aux urgences pour 6 points de suture au pousse.. je ne me suis pas raté!
(je suis trop bête.. un coup de cutter en faisant de la marquetterie)

ouai ,ben nous on a rien vuJMarc a écrit :oui, on l'a arrosée!
hier, j'ai pensé à fred (à vrai je ne sais pas pourquoi -peut être parce que fred est un peu furieux quand même -) lorsque le medecin aux urgences m'a recousu avant que l'anesthésie ne fasse effet... j'ai vu les etoiles...

ça me rappelle le furieux qui m'a recousu le pied (il y a tres longtemps)
blessé à 11h30 appelé le toubib tout de suite....
Le gaillard s'est pointé a 17h et a fait ses points à vif

le sagoin.........
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Tu vas pouvoir ouvrir un chapitre "découverte" des cicatrices la prochaine fois à Bandol...comme un "rallye découverte"... sans lame je me suis retrouvé à vouloir retenir avec la main droite, une coque de huit mètres, qui s'était mis à basculer au moment ou je retirais la remorque en la poussant avec le pied...!!!le réflexe con et stupide mais quasi automatique...résultat l'index broyé et ouvert par la pression...heureusement je met toujours des gants lors des manutentions et quand je l'ai retiré ça pissait tellement le sang et au vu des articulations et des os je l'ai renfilé ( le gant) un bon garrot au scotch électrique et un voisin m'a conduit aux urgences d'Antibes mais comme il était 13h30 on m'a laissé "moisir" avec le doigt dans une potion marron ( peut-être dans l'espoir qu'il tombe...??? ) jusqu'à 3 h le temps de trouver quelqu'un qui veuille bien me recoudre... je n'avais pas mangé et une jolie blonde m'a apporté un verre d'eau sucrée...je ne sais toujours pas lequel des deux remèdes m'a aidé à tenir le coup ??!!!... relaché à 5 h, ma femme m'appelle pour m'annoncer que j'avais 2x douzaines d'huitres à ouvrir ce même soir !!! je vous laisse deviner la suite...JMarc a écrit :oui, on l'a arrosée!
hier, j'ai pensé à fred (à vrai je ne sais pas pourquoi -peut être parce que fred est un peu furieux quand même -) lorsque le medecin aux urgences m'a recousu avant que l'anesthésie ne fasse effet... j'ai vu les etoiles...
- yellowcitron
- .