Peut-être qu'une bagnole mais certe, bien pratique et bien agréable... Jaloux !Renou-Invité a écrit :Salut Yellow,
"mégane CC "
Pas une voiture ça, une bagnolle oui!
Cdt.

salut les biloutes,yvre a écrit :..." un trou qans le coffre,"...
....Il n'y avait pas un rouleau de P.Q posé à coté par hasard ? c'est la dernière option de chez Renault...comme sur les bateaux...!!!![]()
yvre a écrit :...(que voulez vous,elle travaille,moi,je glande)...
Ah bon toi aussi, et en plus moi elle en a encore pour un bon bout de temps vu que nous avons treize ans d'écart...quand elle prendra sa retraite je devrais déja être mort, si tout se passe bien et nous ne nous "ennuierons" pas ensemble...YOUPPIEEEEEEEE
Ouai mais attend qu'elle soit AUSSI en retraite et là tu pourra te plaindreyellowcitron a écrit :petites averses; mais du soleil
j'ai pratiquement fini le mur;je ne mets pas de photos afin d'éviter vos sarcasmes![]()
la semaine prochaine au programme :placo et plafond ;
et puis il y a la pelouse
vivement qu'elle reprenne le travail
alan a écrit :Ouai mais attend qu'elle soit AUSSI en retraite et là tu pourra te plaindreyellowcitron a écrit :petites averses; mais du soleil
j'ai pratiquement fini le mur;je ne mets pas de photos afin d'éviter vos sarcasmes![]()
la semaine prochaine au programme :placo et plafond ;
et puis il y a la pelouse
vivement qu'elle reprenne le travail
Nordiste a écrit :As tu reçu les photos ?yellowcitron a écrit :bonjour à tous
... pour la CC c'est fait...![]()
Sinon, chez nous il ne fait pas froid mais rebelotte depuis 16h :![]()
![]()
Nordiste a écrit :les restos,j'y ai mangé 2 fois par jour pendant plus de vingt ans et cela me tente plus du tout
![]()
Et surtout lorsque, bien souvent, on se régale mieux à la maison !
Je pars en vacances Mercredi, et comme chaque année au mois d'Aout, c'est direction la Bretagne !yvre a écrit : Je n'en reviens pas de ne pas m'être fait "entubé" au mois d'Aout en plein Antibes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 27 invités