on va peut-être avoir droit à une photo ?

(et ce n'étais pas de la pluie), je viens d'arriver chez moi sur toulouse.
  (et ce n'étais pas de la pluie), je viens d'arriver chez moi sur toulouse. pour nous avoir concocter une si belle semaine mélant activités, curiosités et visites et tous cela avec le soleil
  pour nous avoir concocter une si belle semaine mélant activités, curiosités et visites et tous cela avec le soleil   (j'ai deja les bras et le visage bronzé pour l'été).
 (j'ai deja les bras et le visage bronzé pour l'été). (non je rigole mais elle nous a pas laché), la 207 cc de papy jean et l'audi 4 places de tibri.
  (non je rigole mais elle nous a pas laché), la 207 cc de papy jean et l'audi 4 places de tibri. 

).
 ). .
 . 
  ).
 ). 

plus rapide......
 plus rapide......  A plus tard et merci à tous pour tous vos petits mots qui nous font bien plaisir.
 A plus tard et merci à tous pour tous vos petits mots qui nous font bien plaisir. Quentin et moi avons passé une bonne semaine en votre compagnie. Merci à Rikou, Jean23 et midget57 de nous avoir accepté dans vos voitures, pour nous se sont que de bons souvenirs pour plus tard. Nous espérons que le chocolat aura eu du succès auprès des enfants de Nicolas et Sabrina. Merci aussi à Philippe, les 2 Nicole, François, Éric, Sabrina, Nicolas, Benoît, Vincent, Marielle, Alain et Jean pour leur gentillesse.
 Quentin et moi avons passé une bonne semaine en votre compagnie. Merci à Rikou, Jean23 et midget57 de nous avoir accepté dans vos voitures, pour nous se sont que de bons souvenirs pour plus tard. Nous espérons que le chocolat aura eu du succès auprès des enfants de Nicolas et Sabrina. Merci aussi à Philippe, les 2 Nicole, François, Éric, Sabrina, Nicolas, Benoît, Vincent, Marielle, Alain et Jean pour leur gentillesse. 
   . Vivement les prochaines vacances: celles-ci seront de 2 mois
 . Vivement les prochaines vacances: celles-ci seront de 2 mois 

Tiens, tiens, il ne manque plus que Brigitte sur le forum...23jean a écrit :Ben les ptits loups ont se degourdis

....midget57 a écrit :Bien arrivé à Metz,
total de la semaine, 2314 km en midget, qui dit mieux?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités