Une petite pensée pour Tibri qui a participé à la sortie malgré des douleurs persistantes dans le dos et qui sera (normalement) soulagé de ces maux dès demain.
Le lundi 2 mai, nous visitons à pied la Roque Gageac avant d'embarquer sur une gabare (ancienne embarcation de transport de marchandises) reconvertie en "balade couillons" comme dirait Jidé ! Album MG
La vue sur la Roque Gageac est magnifique ! Album MG
Le château de Castelnaud n'est pas mal non plus ... Album MG
Après un pique nique et une visite des jardins de Marqueyssac, Album MG
nous faisons une halte "fraicheur" dans le charmant village de Montpazier Album MG
Pour nous cette belle aventure s’est terminée un jour plus tôt, le vendredi, nous sommes arrivés à BORDEAUX vers 13h00 car notre fille se faisait opérer à 16h30. Tout est ok.
Un très très grand merci à l’équipe TIBRI (Thierry, Brigitte, Quentin et Yoann) pour nous avoir concocté une sortie de rêve mélangeant culture, visites, tourisme, sport et et et bonne bouffe et bon pinard……………………..
A eux, chapeau les artistes.
Comme le dit si bien HOBBES les sorties forum MG CONTACT deviennent une marque de fabrique, j’ajouterai un label qui à chaque sortie se bonifie dans l’organisation pour qu’il y en ait pour tout le monde.
Il y a également bien sur le groupe, super, convivial, génial. Une mention particulière pour notre ami MIDJET 57 venu, avec sa grand-mère, de MOSELLE chopant au passage HOBBES à BESANCON. Mais aussi Philippe et Nicole venus de loin également, mais avec une voiture plus récente.
Nous avons fait beaucoup de photos et et et …………..des vidéo qui devraient être ok pour .2014………
Non je blague je vais faire des efforts
Pour Quentin, CACAOUETTE, la voiture, le cadeau que j'ai fait à Marielle et dont elle à interdiction de toucher, s'est trés bien comportée sur tout le parcour.
Encore merci à tous, très belle région, un très grand cru cette sortie PERIGORD
Dommage de n' avoir pas visité Loubresac avec son mémorial du film tourné dans les années 70 "Quelques messieurs trop tranquilles" de georges Lautner http://www.youtube.com/watch?v=T_En5md84xU
Nous avons également visité l'usine HARIBO, situé à PADIRAC,
Pour les néophites, cette usine est située 100 mètres sous terre, nous avons eu la chance de la visiter, et une personne a eu ,en plus, le privilège de participer aux essais de laboratoire du produit: les résultats sont tombés: les fraises tagada aident bien à la récupération en cas d'effort.. : édifiant! Album MG
Nikos 14 35 a écrit :
Le lundi 2 mai, nous visitons à pied la Roque Gageac avant d'embarquer sur une gabare (ancienne embarcation de transport de marchandises) reconvertie en "balade couillons" comme dirait Jidé ! Album MG
c'est bien que tu apprennes du vocabulaire Nicolas, mais je préfère "promène couillon", ça sonne mieux... pas plus tard que ce midi, en déjeunant sur la place aux Aires, dans Grasse, est passé le petit train de la parfumerie Gallimard, sous le commentaire de mes 2 filles mortes de rire
Mardi 3 mai, journée libre ou canoé pour galériens.
En plus de postilloner, le prof (Alain33) distillait des tactiques d'abordage digne de l'amiral Nelson. Un peu prise de tête, hein Brigitte ! Album MG
Après cette journée "libre", nous nous retrouvons pour le dîner en commun à Sarlat. Album MG
Non ! Non ! Midget57 n'a pas commencé à boire, c'est son état normal ... Vous remarquerez avec quelle élégance il a assorti ses yeux à son pull.
C'est le Père Jean (23) et le frére Ricou, dont on peut apercevoir les mitres sur la table, qui avaient choisi le resto et c'est donc eux qui ont récité le bénédicité avant le repas Album MG
La table était très bonne et le prix très doux. Enfin, nous rendrons ici un vibrant hommage au serveur ...
Les 2 CV que nous avons croisées, à Sarlat le jeudi, avec des équipages de mon village natal de Bretagne (!!!) ce qui n'a pas manqué de surprendre tout le monde moi y compris !!!
Par contre la mienne plaque a disparu, pourtant je ne l'est pas vu s'envoler.
Au début je l'avais mise derrière le pare brise et jeudi matin je l'avais collé avec tibri sur le capot.
J'essaye de regarder sur les photos pour savoir a peu prés a quel moment je l'ai perdu voire qu'on me l'a fauché.
Sur les photos a l'arrivée a rocamadour la plaque n'y est plus.
en plus de ça tibri me dit " attention ne met pas trop de double face car celui-ci y colle".
Je ne pense pas qu'elle se soit envolée, j'étais avec le fils a tibri donc a deux on aurait vu quelque chose partir et en plus je n'étais jamais le dernier dans la file, toujours pixou en queue de peloton et les suivants m'aurait averti si j'avais perdu quelque chose.
D'aprés moi, je me la suit faite volé sur le parking de padirac car les MG n'étaient pas garés les unes contre les autres et c'est tombé sur moi.
Dommage ça m'aurait fait un souvenir de cette sortie