Présidentielle 2012
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Présidentielle 2012
Avoir le dernier mot n'est pas mon problème existentiel, débattre le plus intelligemment possible avec des arguments, des faits avérés, des chiffres, des dates...oui ça m'intéresse.
A partir du moment ou ça devient des vitupérations, des insultes, des grossièretés lourdes, des arguments non fondés, un melting pot de n'importe quoi ça touche effectivement mes limites.
Tu vois tout arrive la preuve, je vais même de donner raison: restons en là.
A partir du moment ou ça devient des vitupérations, des insultes, des grossièretés lourdes, des arguments non fondés, un melting pot de n'importe quoi ça touche effectivement mes limites.
Tu vois tout arrive la preuve, je vais même de donner raison: restons en là.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
mgb42 a écrit :Les chaînes publiques: dépendantes de l'argent du privé, des lobbyes privés et tu trouves ça normal !
Je dois rêver.
Ah là là tout se perd, même le QI dans ce beau pays qui part en sucette. Allons, un peu de jugeotte please !
J'ai déjà dit: arrêtez de donner des leçons, tout ce que vous dites est démenti le lendemain.
Vous nous avez soûlé pendant 5 ans avec:
- Bling bling à cause d'une coupette au Fouquet's, alors que l'autre adipeux dépense 30 fois plus en louant 2 avions pour transporter 60 copains. Vous vous foutez de qui ?
- SarkoOne subitement c'est oublié avec HollandeOne. Vous vous foutez de qui ?
- La chasse aux sorcières niée par Valls (sans rire) en même temps qu'il remplace de vrais patrons policiers au passé élogieux par de sombres inconnus directement issus de l'ENA...alors que SARKO avait LUI, réservé de gros postes éminents à l'opposition. Vous vous foutez de qui ?
- L'Hyper Présidence A peine 2 semaines plus tard, comme par hasard avant les législatives on voit qui à la télé ? Fraise des bois ! à la place du 1er ministre ! SARKO ne l'avait pas fait Vous vous foutez de qui ?
- Carla pendant que Fraise des Bois se pavane avec pour 1ere dame une "maîtresse" non divorcée Vous vous foutez de qui ?
- Les riches tout en essayant de nous filer un milliardaire à la tête de l'état sans succès, puis un fils de milliardaire qui n'a jamais rien fait de ses 10 doigts mais dont la seule gloire est d'avoir porté en tête du hit parade des surendettés sa propre région. Vous vous foutez de qui ?
- Les moeurs de Tron suspecté et en voie de Non lieu pendant que vous avez prié pour nous mettre à la tête de l'Etat un violeur-proxo-milliardaire.Vous vous foutez de qui ?
- La laïcité que vous revendiquez alors que vous êtes absents pour voter contre la Burqa et que le pot de moutarde réserve les piscines aux femmes voilées. Vous vous foutez de qui ?
- Les Roms expulsés fustigés à la télé par le pot de moutarde à l'instant même et précis ou elle a demandé au préfet d'expulser les Roms de Lille.Vous vous foutez de qui ?
- la rétention des sans-papiers alors que vous avez créé Sangate.Vous vous foutez de qui ?
- Le rassemblement citoyen pendant que vous êtes en train de brader la France aux pauvres du monde, au détriment des Français, pendant que vous avez commencée la chasse aux sorcières.Vous vous foutez de qui ?
J'arrête là, c'est comme ça sur absolument tous les sujets:
- des bobards !
Quant au programme Présidentiel de votre vénéré...
- "Mou - gauche molle" (Aubry)
- "petite Fraise des bois naïve" ( Fabius)
- "Seul défaut de Ségolène..." ( Montebourg)
- "qui n'a jamais rien fait en 30 ans de carrière" (Ségolène)
etc...etc....
Donc, quant au programme de cet être unanimement et subitement vénéré, il s'avère qu'il recule à peu près sur tous les sujets en moins de 15 jours de trône.
Vous vous foutez de qui ?

- yvre
- .
"que tous les chefs d'état qui ont vraiment des couilles lèvent la main"

- temp42
- .

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
- temp42
- .
Pas mauvaise, bien retouchée
Celle de Yves est naturelle
Celle de Yves est naturelle

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
ah oui, qui c'est qu'à la plus grande ?
curieux d'ailleurs, c'est le G8 et ils sont 10
curieux d'ailleurs, c'est le G8 et ils sont 10

- yvre
- .
Vite ... avant que " la " first dame " de France ne censure ...!!!

- temp42
- .
Qui ça ?yvre a écrit :Vite ... avant que " la " first dame " de France ne censure ...!!!
La "girlfriend" ?
- XX69
- .
- Type : F
- année : 2001
C'est marrant mgb42 mais j'ai l'impression que tu aime plus te moquer que débattre de politique...
J'aime beaucoup débattre de politique, et ce même avec des gens qui ne sont pas de mon bord. Mais la discussion que nous avons ici n'est pas un débat, c'est plus tôt une accumulation lieux communs et de discours de parti.
J'ai plus tôt l'impression de lire les fameux "élément de language" que des idées propres et c'est que me gêne le plus....
C'est d'ailleurs le même mal qui ronge nos députés obligés de voter suivant les règles de leurs parti plus tôt qu'en leur âme et conscience... C'est pour moi le plus grand danger de la France actuellement assez loin devant le reste...
Après ce qui me déplait fortement aussi c'est ce coté "madame Irma" qui nous promets une décente aux enfers immédiates avec la gauche... On n'en sait rien... Ni vous, ni moi, ni la gauche et encore moins la droite... On n'en sait rien car comme tout parti de droite ou de gauche une fois au pouvoir la réalité des faits oblige à s'adapter et on verra bien, il sera bien tant que mettre des contres pouvoirs.
Jugeons plus tôt sur des fait que sur des ragots et des "éléments de langages" bien propre...
Et surtout pensons par nous même que diable. De sensibilité de gauche il est dés personnalités de droite que je comprends et admire, je suis même d'accord avec certaines idées... Mais ce coté manichéens de la politiques me gonfle fortement. J'en viens même à réclamer un centre intelligent qui puisse justement briser ces règles de parti...
Pour finir, ce qui me fait aussi très peur c'est la dérive droitière de l'UMP. Les extrêmes (gauche ou droite) sont un poisson pour nos démocraties et nous devrions nous en souvenir l'histoire nous le rappellera douloureusement. Nicolas Sarkozy et ses conseillés ex-extrème droite ont jouer avec le feu et se sont brulés... Jean François Copé prend le même chemin... Aucun j'admire des gaullistes comme Jupé autant j'aborre les populistes et les faux cul qui vont manger la soupe bleu marine avec des vues électoraliste...
C'est c'est pareil de l'autre coté. je suis contre les écolo car je suis persuader que l'on ne dirige pas un pays avec le dogme de l''écologie, donc les rapprochement et compromission du PS avec les écolos me gène profondément...
Bref tout cela pour dire que venant de mgb42 et Yvre je n'ai lu comme argument que des chose que je lis dans la presse, ce qui ne fait pas avancé le débat.
Maxime
J'aime beaucoup débattre de politique, et ce même avec des gens qui ne sont pas de mon bord. Mais la discussion que nous avons ici n'est pas un débat, c'est plus tôt une accumulation lieux communs et de discours de parti.
J'ai plus tôt l'impression de lire les fameux "élément de language" que des idées propres et c'est que me gêne le plus....
C'est d'ailleurs le même mal qui ronge nos députés obligés de voter suivant les règles de leurs parti plus tôt qu'en leur âme et conscience... C'est pour moi le plus grand danger de la France actuellement assez loin devant le reste...
Après ce qui me déplait fortement aussi c'est ce coté "madame Irma" qui nous promets une décente aux enfers immédiates avec la gauche... On n'en sait rien... Ni vous, ni moi, ni la gauche et encore moins la droite... On n'en sait rien car comme tout parti de droite ou de gauche une fois au pouvoir la réalité des faits oblige à s'adapter et on verra bien, il sera bien tant que mettre des contres pouvoirs.
Jugeons plus tôt sur des fait que sur des ragots et des "éléments de langages" bien propre...
Et surtout pensons par nous même que diable. De sensibilité de gauche il est dés personnalités de droite que je comprends et admire, je suis même d'accord avec certaines idées... Mais ce coté manichéens de la politiques me gonfle fortement. J'en viens même à réclamer un centre intelligent qui puisse justement briser ces règles de parti...
Pour finir, ce qui me fait aussi très peur c'est la dérive droitière de l'UMP. Les extrêmes (gauche ou droite) sont un poisson pour nos démocraties et nous devrions nous en souvenir l'histoire nous le rappellera douloureusement. Nicolas Sarkozy et ses conseillés ex-extrème droite ont jouer avec le feu et se sont brulés... Jean François Copé prend le même chemin... Aucun j'admire des gaullistes comme Jupé autant j'aborre les populistes et les faux cul qui vont manger la soupe bleu marine avec des vues électoraliste...
C'est c'est pareil de l'autre coté. je suis contre les écolo car je suis persuader que l'on ne dirige pas un pays avec le dogme de l''écologie, donc les rapprochement et compromission du PS avec les écolos me gène profondément...
Bref tout cela pour dire que venant de mgb42 et Yvre je n'ai lu comme argument que des chose que je lis dans la presse, ce qui ne fait pas avancé le débat.
Maxime
- temp42
- .
Si tu préfères les lieux communs, les insultes aux arguments, je te comprends.XX69 a écrit :C'est marrant mgb42 mais j'ai l'impression que tu aime plus te moquer que débattre de politique...
Tu penses ce que tu veux c'est ton droit, sauf que ce type de discours gratuit est très pratique, n'amène rien et fait surtout dans la provoc.
La politique est une affaire de fil conducteur, heureusement, sinon y'aurait 60 millions de politiques différentes et l'anarchie au bout.
Pour ceux qui en sont restés à Robespierre faut quand même expliquer que plus de 2 siècles ont passé.
C'est donc forcément une histoire de parti et pas d'utopie, heureusement.
Heureux de lire ça.XX69 a écrit : C'est d'ailleurs le même mal qui ronge nos députés obligés de voter suivant les règles de leurs parti plus tôt qu'en leur âme et conscience... C'est pour moi le plus grand danger de la France actuellement assez loin devant le reste...
Il ne t'a pas échappé (si tu suis vraiment la politique) que la gauche n'a voté pratiquement aucune loi de la mandature, faisant bloc comme un seul homme.
On appelle ça "l'opposition systématique".
Effectivement, là je suis d'accord, une telle outrance est un défi à l'intelligence.
Elle va pourtant en profiter aujourd'hui et ne remettre en cause que quelques unes.
T'expliques ça comment ?
Ne revenons pas sur la Burqa, ils étaient carrément absents de l'hémicycle ces faux culs, mais des 130 et quelques autres lois et réformes.
Si c'est pas sectaire et faux cul ça, comment peut on le qualifier ?
Par contre, à droite il est arrivé qu'il n'y ait pas unanimité et que des textes soient retirés, la presse en a suffisamment fait ses choux gras à chaque occasion.
1/ Hollande la connait la réalité: on est dans une multi-crise grave depuis 5 ans et son programme est censé avoir été adapté, sauf à imaginer qu'au bout de 2 semaines de trône seulement il se rende déjà compte de l'impossibilité à le tenir.XX69 a écrit : Après ce qui me déplait fortement aussi c'est ce coté "madame Irma" qui nous promets une décente aux enfers immédiates avec la gauche... On n'en sait rien... Ni vous, ni moi, ni la gauche et encore moins la droite... On n'en sait rien car comme tout parti de droite ou de gauche une fois au pouvoir la réalité des faits oblige à s'adapter et on verra bien, il sera bien tant que mettre des contres pouvoirs.
Sur quoi a t'il donc été élu alors ?
Sur l'anti-Sarkozysme primaire ? un peu court jeune homme.
Je te rappelle qu'il a a ses côtés le Président de la Cour des Comptes + le Président de la commission des finances, alors on va pas commencer à jouer les midinettes en faisant semblant d'ignorer.
"si j'aurai su j'aurai pas v'nu" ça date de la guerre des boutons.
OUI la faillite est envisagée, envisageable et probable, et c'est facile de l'envisager sans être madame Irma, c'est simple à expliquer, pas plus compliqué que ton budget perso:
- augmentation systématique des dépenses.
- distribution d'argent qu'on n'a pas.
- portes ouvertes à la misère du monde.
- recettes utopiques, dangereuses, coûteuses et antédiluviennes, exactement les mêmes qui ont déjà causé un désastre en 2 ans seulement dans un contexte pourtant autrement plus favorable
(81 /83 ): l'impôt à outrance qui nous met hors compétition depuis 30 ans.
En la matière le 75% est d'une connerie mémorable qui fera date dans l'histoire de France.
Plus démago tu meurs...mais y'a Yannick ! puisqu'il est d'accord on est sauvés !
- Tout ça basé sur un plan de croissance qui n'est qu'un plan sur la comète.
Ben ouais, quand on a basé son programme électoral sur une croissance irréaliste de 2.5% pendant qu'on a 0 ça ne peut pas bien se passer.
Il va la relancer ? Ah bon: j'attends comment !
Pas par la consommation intérieure j'espère, parce que là on est déjà dans le mur, j'ai déjà expliqué pourquoi, on va pas recommencer.
Voilà une bonne "maxime" que tu peux commencer à t'appliquer.XX69 a écrit : Et surtout pensons par nous même que diable.
Toi aussi ?XX69 a écrit : De sensibilité de gauche il est dés personnalités de droite que je comprends et admire, je suis même d'accord avec certaines idées... Mais ce coté manichéens de la politiques me gonfle fortement.
Perso, compte tenu de "l'opposition systématique" en dépit du bon sens des 5 dernières années je le pense aussi.
Grâce à ça je n'admire plus personne de gauche.
Ce qu'on appelle "le ventre mou" ?XX69 a écrit :J'en viens même à réclamer un centre intelligent qui puisse justement briser ces règles de parti...
Trop tard !
Il vient d'exploser en vol.
Hop là !XX69 a écrit : Pour finir, ce qui me fait aussi très peur c'est la dérive droitière de l'UMP.
- Quand on allume un incendie l'intelligence de base est au moins de se munir de l'extincteur suffisant.
Mitterrand a allumé lui-même cet incendie en 88 pour s'en servir de pare feu contre la droite.
C'est lui-même qui a porté sur la scène Le Pen qui est passé de 3 à 10%
Non seulement il n'a pas pu l'éteindre, mais 25 ans après la gauche continue de nourrir le feu:
- immigration à outrance, incontrôlée, incontrôlable, aux frais des Français qui pourtant ne traversent pas une période réjouissante.
- le droit de vote.
Tout ce qui conduit irrémédiablement à Islamiser la France...rien à voir avec l'Islam de France donc pas de leçons à recevoir à ce sujet.
Inutile de glapir comme des midinettes, la gauche alimente la haine, la haine monte, rien que de plus normal...c'est le choix hypocrite de la gauche, elle finira par s'asseoir dessus, ce qu'on appelle le feu aux fesses, l'incendiaire incendié...c'est effectivement en bonne voie.
Perso, sans rire et sans honte à cause de ça je voterai FN pour la 1ere fois de ma vie si nécessaire ce coup ci, dans le seul but de faire barrage à la gauche.
C'est votre problème si vous êtes adepte de la balle dans le pied.
Au fait: puisque tu sembles t'affirmer comme quelqu'un qui comprend la politique et la suis de près, il n'a pas pu t'échapper qu'il y a 48 h Marine le Pen a fait 2 propositions économiques absolument intelligentes, étonnantes de sa part, qui permettent le lien industriel à l'Allemande qui nous manque, et fait rentrer immédiatement 40 à 50 milliards dans les caisses de l'Etat sans taxer ni léser ni appauvrir qui que ce soit.
J'avais bien compris comme ça dès tes 1ères lignes, la limite n'était pas bien difficile à imaginer.XX69 a écrit : Bref tout cela pour dire que venant de mgb42 et Yvre je n'ai lu comme argument que des chose que je lis dans la presse, ce qui ne fait pas avancé le débat.
Maxime
Bof, tout ça pour ça, du vent...à quoi bon?.
En tous cas ça a un avantage économique: t'es plus obligé d'acheter le journal

- XX69
- .
- Type : F
- année : 2001
tu vois mgb42 tu traite les gens non d'accord avec toi avec con décence ce qui effectivement t'amène à une position de force et arrête le débat.
Je ne suis pas d'accord avec toi, la politique n'est pas un fil conducteur, c'est plus tôt pour l'expression de notre vision du monde qui peut et doit évoluer. Pour moi la meilleurs expressions de cela est "je ne suis sûr de rien". ce qui implique que je pose des questions sur tout...
ET les arguments que tu lance en piochant dans les années mitterand, on peut faire de même en piochant dans les années chirac, giscard, etc ... Aucun des gouvernements n'a été exemplaire à l'affaire des avions renufleurs on peut répondre au frégate de taiwan. La position de la France dans la Guerre du Rwanda on peut répondre les attentats de Karachi ou le financement de la campagne de 2007 de Sarkozi... Bref aucun n'est blanc et tous ont fait des erreurs, fautes, se sont mis hors la loi. Il est donc inutile de jouer les vierges effarouchés ou les siniques vis a vis des uns des autres...
Quand à la monté de l'extréme droite, nous sommes effectivement d'accord qu'elle est en parti la volonté de mitterand, mais les années Sarkozi ont bien renforcé la chose, donc balle aux centres.
Sinon je suis d'accord l'opposition systématique est une imbécilité... que nos député vote en leurs ames et conscience....
Jugeons des actes. D'ailleurs je te propose un autre jeux plutôt gagnant :
Cite moi 5 points négatif des 5 ans passée (vis à vis des choix du gouvernement) et 5 points positifs dans le programme des 5 ans à venir et je fais l'inverse :
5 positifs des 5 ans passé
- La volonté d'intervenir en Lybie
- la volonté d'inscrire la règle d'or dans la constitution (la gauche n'aurait pas du voté contre)
- la diminution du nombre de fonctionnaire (mais pas celle des profs qui est une grave erreur)
- la loi sur le nikab
- La décentralisation (dommage que les moyens ne sont pas la)
5 erreurs de la gauche
- L'arrêt d'une partie du nucléaire (une grave compromission avec EELV)
- La reconduction d'HADOPI (quelle erreur c'est un nid à outil liberticide (cf DPI))
- La parité (je suis absolument contre la discrimination positive), jugeons les gens au mérite
- La présence de Fabius (pourquoi pas Roccard, ca aurais plus de gueule)
- Une politique agricole beaucoup moins offensive que celle de l'UMP. Le précédent ministre était très bien.
Voila.... Tu vois je sais parfaitement réfléchir moi même merci, je suis plus tôt critique vis à vis des politiques et attends de voir ce qui va se passer. Je préfère juger les gens sur les actes et leurs positions.
Maxime
Je ne suis pas d'accord avec toi, la politique n'est pas un fil conducteur, c'est plus tôt pour l'expression de notre vision du monde qui peut et doit évoluer. Pour moi la meilleurs expressions de cela est "je ne suis sûr de rien". ce qui implique que je pose des questions sur tout...
ET les arguments que tu lance en piochant dans les années mitterand, on peut faire de même en piochant dans les années chirac, giscard, etc ... Aucun des gouvernements n'a été exemplaire à l'affaire des avions renufleurs on peut répondre au frégate de taiwan. La position de la France dans la Guerre du Rwanda on peut répondre les attentats de Karachi ou le financement de la campagne de 2007 de Sarkozi... Bref aucun n'est blanc et tous ont fait des erreurs, fautes, se sont mis hors la loi. Il est donc inutile de jouer les vierges effarouchés ou les siniques vis a vis des uns des autres...
Quand à la monté de l'extréme droite, nous sommes effectivement d'accord qu'elle est en parti la volonté de mitterand, mais les années Sarkozi ont bien renforcé la chose, donc balle aux centres.
Sinon je suis d'accord l'opposition systématique est une imbécilité... que nos député vote en leurs ames et conscience....
Jugeons des actes. D'ailleurs je te propose un autre jeux plutôt gagnant :
Cite moi 5 points négatif des 5 ans passée (vis à vis des choix du gouvernement) et 5 points positifs dans le programme des 5 ans à venir et je fais l'inverse :
5 positifs des 5 ans passé
- La volonté d'intervenir en Lybie
- la volonté d'inscrire la règle d'or dans la constitution (la gauche n'aurait pas du voté contre)
- la diminution du nombre de fonctionnaire (mais pas celle des profs qui est une grave erreur)
- la loi sur le nikab
- La décentralisation (dommage que les moyens ne sont pas la)
5 erreurs de la gauche
- La reconduction d'HADOPI (quelle erreur c'est un nid à outil liberticide (cf DPI))
- La parité (je suis absolument contre la discrimination positive), jugeons les gens au mérite
- La présence de Fabius (pourquoi pas Roccard, ca aurais plus de gueule)
- Une politique agricole beaucoup moins offensive que celle de l'UMP. Le précédent ministre était très bien.
Voila.... Tu vois je sais parfaitement réfléchir moi même merci, je suis plus tôt critique vis à vis des politiques et attends de voir ce qui va se passer. Je préfère juger les gens sur les actes et leurs positions.
Maxime
pour ma part, l'ingérence n'a jamais rien résolu- La volonté d'intervenir en Lybie
Est-elle vraiment nécéssaire dans la constitution de s'interdire un outil ?- la volonté d'inscrire la règle d'or dans la constitution (la gauche n'aurait pas du voté contre)
+1- la diminution du nombre de fonctionnaire (mais pas celle des profs qui est une grave erreur)
+1- la loi sur le nikab
+1- La décentralisation (dommage que les moyens ne sont pas la)
ils sont débloqué, mais ils n'arrivent pas à destination ... administration trop lourde dirons-nous

j'en rajoute ... sur l'évasion fiscale ... un sujet sensible pour moi

l'abandon de l'armistice

la défiscalisation d'une partie de la dette hypothéquaire pour la résidence pricipale
la suprésion des niches ... fiscales
Je ne suis pas écolos, mais si on ne mets pas la pression rien ne changera et le nucléaire, c'est vraiment de la daube, préfère encore une turbine à gaz5 erreurs de la gauche
+1- La reconduction d'HADOPI (quelle erreur c'est un nid à outil liberticide (cf DPI))
une débilité sans nom effectivement- La parité (je suis absolument contre la discrimination positive), jugeons les gens au mérite
j'ai bien cru un moment que le Hibou de l'ile de Ré allait faire son come back ...- La présence de Fabius (pourquoi pas Roccard, ca aurais plus de gueule)
- temp42
- .
Non, faux, j'aime bien le débat mais:XX69 a écrit :tu vois mgb42 tu traite les gens non d'accord avec toi avec con décence ce qui effectivement t'amène à une position de force et arrête le débat.
1/ tu avais bien commencé en instillant le doute quant à mes facultés de réfléchir par moi-même.
2/ on a pris des inepties plein la courge pendant 5 ans, la gauche aura son droit de réponse de l'ex majorité "silencieuse".
Pour moi si, tout est lié, l'économie en général est un château de carte, un empilage de décisions qui convergent vers un but.XX69 a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi, la politique n'est pas un fil conducteur,
Ne me parles pas de Chirac, je le hais et le considère comme un minable profiteur conspirateur depuis 1976, tu vois je ne suis pas en politique depuis hier puisque Giscardien.
De là à dire que tout le monde est parfait certainement pas.
La droite à ses casseroiles c'est clair.
Ce qui est exaspérant par contre c'est que les donneurs de leçons ont trempé dans les pires magouilles du siècle.
La Mitterrandie des petits copains était un tripôt, ça c'est insupportable.
1/Pas d'accord, l'incendiaire incendié continue à alimenter les braises, faut pas s'étonner, Sarko n'a rien à voir là-dedans. C'est un opposant comme les autres aux dérives de la gauche.XX69 a écrit : Quand à la monté de l'extréme droite, nous sommes effectivement d'accord qu'elle est en parti la volonté de mitterand, mais les années Sarkozi ont bien renforcé la chose, donc balle aux centres.
Sinon je suis d'accord l'opposition systématique est une imbécilité... que nos député votent en leurs ames et conscience....
2/Le FN de Jean Marie n'est plus le FN de Marine.
3/ Preuve que je décide par moi-même (s'il en faut

Dino Cinieri, ne semble pas être en danger.
Avec joie, mais ça prend du temps et j'ai la cuisine sur le feu...à bientôtXX69 a écrit :Jugeons des actes. D'ailleurs je te propose un autre jeux plutôt gagnant :

[/quote]
- temp42
- .
Et en musique s'il vous plait
Merci Jean

Merci Jean

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Je souffle sur les braises
mais je ne trouve pas que vous parliez de politique, vous parlez seulement de la classe politicienne en vous balançant des
* untel a fait ça
* oui mais ce sont les autres qui ont commencé
etc
ce qui serait intéressant, ce serait de prendre thèmes par thèmes et de confronter les idées
ce serait peut être moins stérile...

* untel a fait ça
* oui mais ce sont les autres qui ont commencé
etc
ce qui serait intéressant, ce serait de prendre thèmes par thèmes et de confronter les idées

-
- .
- année : 1973
Que pensez vous du Japon qui vient de perdre beaucoup à la bourse de Tokyo, qui commence à ressentir la baisse de consommation en Europe, et de ce fait s'inquiète pour ses emplois, qui a aussi annoncé qu'il serait bon et temps que la Grèce quitte l'Europe?
ah ouai ......comme quoi....
sinon .....où est l'embrouille?

sinon .....où est l'embrouille?

- yvre
- .
... Qui refuserait le poste de " Sénateur " ???
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=f ... d=0.1.1&zw
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=f ... d=0.1.1&zw