Pas toujours, sur une Spit le ripage est très prononcé en fort braquage, on ne peut absolument rien y faire, c'est un défaut d'origine de cinématique du train.JMAU a écrit : l'angle de ripage n'est pas un angle "matériel" du train avant mais un défaut de trajectoire... (dérive) qui se corrige comme sur toutes les voitures , principalement en agissant sur le parallélisme.
ça doit être une blague de mécano...
Résultat des courses, elle a un rayon de braquage exceptionnellement court qu'il est déconseillé d'utiliser sous peine de racourcir la vie des "trunions", d'ailleurs j'évite car c'est très désagréable.
Pour ton accident faut le prendre du bon côté parce qu'un accident avec une ancienne peut rapidement être dramatique, tu seras remboursé ton assurance est là pour ça, elle se fera rembourser par le fond commun épicétou et tu ne le sauras même pas.
De toutes façons, à tort ou à raison c'est toujours ton assurance qui paie, y'a une convention absolument officielle entre compagnies pour ça, mais personne ne le sait et c'est bien dommage.