[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
- Souf le ouf!
- Messages : 109
- Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36
Au faite je me suis jamais présenté ici moi ? vous me connaissez toujours pas ?
Donc je suis Sylvain ,
je vien de Vichy dans l'allier a 50 km de clermont ferrand (63)
j'ai 21 ans
Je mesure 1m81 67 kg et j'ai les yeux vert/brun selon le temps
photo : Moi et ma copine déja 2ans et demi de couple

Voici ma Mg



Modification faite pour l'instant


Voila les amis !
Donc je suis Sylvain ,
je vien de Vichy dans l'allier a 50 km de clermont ferrand (63)
j'ai 21 ans
Je mesure 1m81 67 kg et j'ai les yeux vert/brun selon le temps
photo : Moi et ma copine déja 2ans et demi de couple

Voici ma Mg



Modification faite pour l'instant


Voila les amis !
Modifié en dernier par Sylvain03 le 10 mars 2007, 15:18, modifié 1 fois.
Sylvain il vient de vichy ; je suis le seul de vichy a etre inscrit sur ce forum pourtant il y en a 3 ou 4 a vichy et meme un MGB
.
Sa fait un an que je participe au forum environ . Et les photos ont oui environs 8 mois pour les photos de la voiture , le KAD a environs 8 mois mais les photos sont toute récentent de celui ci !
Je suis maniaque de la propreté de ma voiture , je dépoussière meme le moteur a la soufflette !! c'est pour ca qu'il est tout propre !

Sa fait un an que je participe au forum environ . Et les photos ont oui environs 8 mois pour les photos de la voiture , le KAD a environs 8 mois mais les photos sont toute récentent de celui ci !
Je suis maniaque de la propreté de ma voiture , je dépoussière meme le moteur a la soufflette !! c'est pour ca qu'il est tout propre !
Pour répondre a JMA je compte méttre une vavle anti retour .
Non l'alternateur recharge la batterie et la batterie alimente les electrodes . non ne parlons pas d'un système a auto alimentation puis que nous exploitons les ressources de l'eau !
de plus nous utiliserons au maximum 5 ampers !
Il faut placer sur le cable d'accélerateur un variateur d'intensité avec un petit réglage afin de ne pouvoir régler présicésement le débit voulu !
Je ne souhaite aucunement stocké mon hydrogène mais l'utiliser directement . pourquoi stocké de l'eau et de l'hydrogène !
Mon choix ne se porteras élasse pas sur une MG mais sur quelque chose de moins fragil car elle n'est aucunement inox ni les pistons ni les soupapes , ni le pot !
Pourtant la MGF et TF proposé de la place trés facilement coffre collé au moteur pour installé le système !
Non l'alternateur recharge la batterie et la batterie alimente les electrodes . non ne parlons pas d'un système a auto alimentation puis que nous exploitons les ressources de l'eau !
de plus nous utiliserons au maximum 5 ampers !
Il faut placer sur le cable d'accélerateur un variateur d'intensité avec un petit réglage afin de ne pouvoir régler présicésement le débit voulu !
Je ne souhaite aucunement stocké mon hydrogène mais l'utiliser directement . pourquoi stocké de l'eau et de l'hydrogène !
Mon choix ne se porteras élasse pas sur une MG mais sur quelque chose de moins fragil car elle n'est aucunement inox ni les pistons ni les soupapes , ni le pot !
Pourtant la MGF et TF proposé de la place trés facilement coffre collé au moteur pour installé le système !
-
- Messages : 39
- Enregistré le : 12 mars 2007, 23:14
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Charles-Antoine, j'ai acheté une MGC de 1969 en mauvais état en novembre 2006.
Vous pouvez la voir sur le site de la MGC, section cabriolet, c'est celle qui est jaune canari, pas sa couleur d'origine. Et vous pouvez voir à quoi elle ressemblera sur la même page, celle jaune pâle, trois balais d'essui-glace (1969), intérieur cuir noir avec appui-tête.
Elle est actuellement en restauration chez un professionnel.
Je vais faire des recherches sur son passé. Je sais qu'elle a fait un passage du côté de Miami, puis passé par la côte est, puis le Québec pour être importée en France. J'espère pouvoir un jour tout connaître depuis son départ de la chaîne (j'ai le certificat du Motor Heritage) jusqu'à sa venue en France.
Je possède aussi une A112 Abarth noire série 5 de 1979, mais c'est une autre histoire. Je suis membre du club Autobianchi et du MGCF.
Je vais sûrement rechercher très prochainement des conseils pour l'utilisation de la C ayant deux mains gauche.
A bientôt sur le forum
Je m'appelle Charles-Antoine, j'ai acheté une MGC de 1969 en mauvais état en novembre 2006.
Vous pouvez la voir sur le site de la MGC, section cabriolet, c'est celle qui est jaune canari, pas sa couleur d'origine. Et vous pouvez voir à quoi elle ressemblera sur la même page, celle jaune pâle, trois balais d'essui-glace (1969), intérieur cuir noir avec appui-tête.
Elle est actuellement en restauration chez un professionnel.
Je vais faire des recherches sur son passé. Je sais qu'elle a fait un passage du côté de Miami, puis passé par la côte est, puis le Québec pour être importée en France. J'espère pouvoir un jour tout connaître depuis son départ de la chaîne (j'ai le certificat du Motor Heritage) jusqu'à sa venue en France.
Je possède aussi une A112 Abarth noire série 5 de 1979, mais c'est une autre histoire. Je suis membre du club Autobianchi et du MGCF.
Je vais sûrement rechercher très prochainement des conseils pour l'utilisation de la C ayant deux mains gauche.
A bientôt sur le forum

- Arnaud
- .
- Messages : 3456
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Bienvenue Charlie.
La page dont tu parles est celle-ci je pense :
http://bchtl41.free.fr/mgc%20cabrio.htm
Effectivement il y a du boulot à faire. Tu as raison le jaune pâle va très bien sur cette voiture (très couleur 60s, un peu comme un bleu pâle).
Bon courage !
Arnaud
La page dont tu parles est celle-ci je pense :
http://bchtl41.free.fr/mgc%20cabrio.htm
Effectivement il y a du boulot à faire. Tu as raison le jaune pâle va très bien sur cette voiture (très couleur 60s, un peu comme un bleu pâle).
Bon courage !
Arnaud
-
- Messages : 39
- Enregistré le : 12 mars 2007, 23:14
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
En effet, c'est bien cette page...
Et tu ne crois pas si bien dire :
- le plancher venait d'une bonbonne en aluminium, on a même gardé la peinture qui était dessus ;
- des réparations douteuses étaient faites au niveau de l'aile ;
- le pare-brise était celle d'une B ;
- les tuyaux d'échappement était celui d'un camion ;
- pas d'intérieur ;
- le moteur ressemblait à un meccano démonté
-...
Et le vendeur a même essayé de me faire croire qu'il était monté d'origine une clim'.
Il fallait le vouloir.
Peut-être que certains d'entre vous l'ont vu passer sur e-bay l'été dernier...
La reconstruction avance. J'ai reçu des photos au fur et à mesure. elle a été sablée en février, livraison prévue fin mai...pour aller à un mariage.
J'ai prévu de partir d'Aigueperses (chez le professionnel) en passant par Toulouse pour voir un ami restaurateur et rejoindre la Charente-maritime...et puis la remontée sur Paris.
Un super voyage, quoi...

Et tu ne crois pas si bien dire :
- le plancher venait d'une bonbonne en aluminium, on a même gardé la peinture qui était dessus ;
- des réparations douteuses étaient faites au niveau de l'aile ;
- le pare-brise était celle d'une B ;
- les tuyaux d'échappement était celui d'un camion ;
- pas d'intérieur ;
- le moteur ressemblait à un meccano démonté
-...
Et le vendeur a même essayé de me faire croire qu'il était monté d'origine une clim'.
Il fallait le vouloir.
Peut-être que certains d'entre vous l'ont vu passer sur e-bay l'été dernier...
La reconstruction avance. J'ai reçu des photos au fur et à mesure. elle a été sablée en février, livraison prévue fin mai...pour aller à un mariage.
J'ai prévu de partir d'Aigueperses (chez le professionnel) en passant par Toulouse pour voir un ami restaurateur et rejoindre la Charente-maritime...et puis la remontée sur Paris.
Un super voyage, quoi...

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités