tu vas venir a l'Esplanade?JMarc a écrit :chouette, je vais pouvoir aller visiter les "stranges" du nord !ALEX94 a écrit :c'est la releve qui arive
FANO a écrit :JMarc a écrit :un GROS bienvenue Alex!
hehehh une TF de plus ! feront moins les malins les F'istes !
Les Fistes y vont venir se faire une bonne partie de pingpong sur ton capot si tu continue, y'a deja les limites pour le filet, c'est cool les Vintage Racing finalement!
toi, tu es vraiment un faux frere.... lilois va !jurassic a écrit :FANO a écrit :JMarc a écrit :un GROS bienvenue Alex!
hehehh une TF de plus ! feront moins les malins les F'istes !
Les Fistes y vont venir se faire une bonne partie de pingpong sur ton capot si tu continue, y'a deja les limites pour le filet, c'est cool les Vintage Racing finalement!![]()
![]()
![]()
ouai bonne idée je fournis les raquettes et les balles.
![]()
![]()
Salut salut et bienvenue a toi!!!4gasy4 a écrit :salut tout le monde
je suis tout nouveau sur ce site qui à l'air bien sympa
je possède une mgf grise 2001 mkII, j'ai simplement rajoutée quelques pièces :
- spoiler arrière de mgf trophy
- jupe avant de mgf trophy
- phare arrières noirs
- autoradio dvd tactile
ciao everybody
L'idée de monter dans votre contrée sauvage à plusieurs MG en longeant la côte Atlantique avec un arrêt au musée de Lohéac ne me déplait pasalan a écrit :tu vas venir a l'Esplanade?JMarc a écrit :chouette, je vais pouvoir aller visiter les "stranges" du nord !ALEX94 a écrit :c'est la releve qui arive![]()
Alors on compte sur
JMarc
Benoit
MG1921
Rom
Charly![]()
le liste est ouverte![]()
au menu:le Maroilles ,la Choulette,les moules frites (un peu tôt quand même) Potch vlech. Là aussi la liste n'est pas exhaustive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités