A mon avis on va se retrouver pas bien loin au NE des Açores demain soir

Attention j'arrive plus vite que prévu, vers 1h30, préparez votre changement de cap avant 3 heuresJMAU a écrit :Je reste sur 3 heures... Patoche va ralentir...
Docteur Livingstone I presume ?Jidé de Grasse a écrit :bah j'ai modifié mon option je vais continuer Ouest/Nord-Ouest.
A mon avis on va se retrouver pas bien loin au NE des Açores demain soir
C'est fabuleux D Seguin et G Pedote sont au sprint à 35 kms de l'arrivée. Il y a 5 kms entre les deux!tran a écrit :faire un tour du monde et l'arrivée dans un mouchoir de poche... dingue quand même !
il a passé le Horn en tête et avait une confortable avance jusqu'à mi-hauteur de l'Amérique du sud, je le voyais vainqueur et de loin, et puis il est allé se foutre dans un gros mou et les 5 suivants sont revenus sur lui.PHIPHIGOY a écrit :Yannick Bestaven vainqueur !
Qui l'aurait cru ?
C'est vrai !Jidé de Grasse a écrit :Sinon j'ai l'impession que JMAU et PHIPHI ont formé un catamaran
Attention c'est interdit le multicoque
Oui, je m'interrogeais sur leur tactiqueJidé de Grasse a écrit :Sinon j'ai l'impession que JMAU et PHIPHI ont formé un catamaran
Attention c'est interdit le multicoque
C'est clair... il doit se les manger, "Des navires français attaqués par des pêcheurs espagnols", en l'occurence un allemand, la 4° guerre mondiale n'est pas loinla probabilité que l'allemand percute un bateau de pèche était tout de même faible... La victoire lui était promise, il doit avoir un peu les boules
on va arriver ensemble aux Sables ... ou presque ;-)
Tu ne seras pas très loin , on peut t'attendre et finir à 4Jidé de Grasse a écrit :Je pensais finir loin derrière vous mais au final je ne serai pas si loin je pense, j'ai repris 50 milles cet aprèm, on verra demain matin
Arrivée en début de journée samedi je pense. En janvier !
Si pas de mauvaises surprises, cachalot, baleine ou autre bateau espagnol...nous devrions arriver autour de 2h00 du matin samedi.Jidé de Grasse a écrit :Vous estimez votre arrivée à quelle heure ?
Vu mon point +24h, je dirais vers 6h du matin samedi. Ce sera plus clair demain matin
Jidé de Grasse a écrit :la troisième serait bien suffisant![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Francky et 5 invités