Vais voir ça demain..si je trouve un coach..
vu que ce sera mon premier tir ...
Bah je vas demander a mon voisin,c'est le secrétaire du club

Album MG
Album MG 

...boooon...je tourne pour voir si elle sert et pouf, je me rend compte que c'est tout simplement l'autre extremité de la vis de reglage millimetrique de la derive (
 ...boooon...je tourne pour voir si elle sert et pouf, je me rend compte que c'est tout simplement l'autre extremité de la vis de reglage millimetrique de la derive (  )
 ) 

), le 9mm para (9.19mm) (bien  que maintenant il soit interdit en italie et remplacé par le 9.21 depuis quelques années ce qui est honteux au passage car finalement le Beretta 92 FS fabriqué a Gardone et chambré 9 para, l'arme de poing la plus utilisée au monde n'est pas acceptée dans son calibre d'origine là ou il est fabriqué
 ), le 9mm para (9.19mm) (bien  que maintenant il soit interdit en italie et remplacé par le 9.21 depuis quelques années ce qui est honteux au passage car finalement le Beretta 92 FS fabriqué a Gardone et chambré 9 para, l'arme de poing la plus utilisée au monde n'est pas acceptée dans son calibre d'origine là ou il est fabriqué  ) plutot qu'un calibre US vraiment specifique et destiné au combat rapproché...
 ) plutot qu'un calibre US vraiment specifique et destiné au combat rapproché...Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités