Là moi je parle du tonton Pierre Mauroy qui n'avait d'yeux que pour Martine.jeanpierre a écrit :tonton.....c'était sa nièce Monica....

Nordiste a écrit :.
Café bouillu.... beuuurk !![]()
48000ème visite sur ce topic !![]()
Ce matin ciel gris, ambiance humide mais pas de gelée ; Le thermomètre affiche 3°.
Je ne connais plus personne qui utilise encore de la chicorée... à part toi !yellowcitron a écrit :le café n'est pas bouillu c'est la chicoréeNordiste a écrit :.
Café bouillu.... beuuurk !![]()
48000ème visite sur ce topic !![]()
Ce matin ciel gris, ambiance humide mais pas de gelée ; Le thermomètre affiche 3°.
quand je viendrais dans le Nord je t'en offrirais et tu verras:
c'est nin del'cherloutte cha pi eun' bistoul' et te vas vir' chel' MG elle va gazée
Salut Jean,Zean 23 a écrit :... Salut Christian je consomme de la chicoree en poudre melangee avec du cafe ca n`excite pas le palpitant @@@@@@
...et pourquoi pas de la tôle ondulée...tant que t'y es...tuile Romane, oui...en parlant d'assureur je viens de recevoir le dernier chèque de remboursement : suite et fin de la mauvaise "opération Camping-Car"....et qu'on ne m'en parle plus...Nordiste a écrit :Tu as de l'avenir : il te suffit de faire la promotion des bonnes tuiles du Nord et des goutières qui vont avec !... Pour cela, tu auras même l'appui des assureurs.yvre a écrit :....Il pleut de la ...chicorée ici... personne ne bosse car ça dégouline de partout dans les hangars...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités