[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
FANO a écrit :Bon, maintenant il va falloir que vous arretiez avec vos tetes d'alf l'extraterrestes, vous faites peur aux p'tits nouveaux (et un peu a moi aussi....) PFFFF!!!!

Modifié en dernier par alan le 19 avr. 2007, 10:09, modifié 1 fois.
hello et bienvenue à tout les nouveaux membres du forum.
Album MG Ma TF est la grise xpower avec le hartop à droite du céder le passage, il y a sur cette photo la TF Bleu de emgé, la F de gimon puis la mienne,tout trois membres du forum. 

-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
salut a tous.Je suis peut etre le papy de ce forum.Ma F est une pack MKII de 2002.Par contre le conducteur est un 75 th.Mai j'arrive a sortir d' une sport sans l'aide d'un palan.Les sudistes qui auraient l'intention de visiter le musèe de Loheac passent presque devant ma porte s'ils ont une petite soif il y a toujours ce qu'il faut dans mon cellier
STEPHANE ST BRIEUC BRETAGNE
Bonjour a tous et merci de m'acceuillir sur votre forum, et je peux témoigner de votre sympatique équipe, car j'ai ,avant d'acheter ma MG F ,poser 4 questions et j'ai eu plusieurs réponses.merci.
Bref ma MGF est bleue foncé,presque noir avec intérieur beige et j'avoue être tombé sous le charme.Par contre je ne sais pas de quel modèle il s'agit.Elle est de 2000 je sais quelle fais 120 chevaux(c'est bien assez pour faire des rallys de régularités en bretagne, ou ailleurs)............... ET A CE SUJET............... si d'autres MG F man,MG f ist, MGF etc....sont en bretagne qu'il le fasse savoir car quelques sorties dans la région d'un autre membre du forum ce serait super je pense.
A bientôt.
Bonjour a tous et merci de m'acceuillir sur votre forum, et je peux témoigner de votre sympatique équipe, car j'ai ,avant d'acheter ma MG F ,poser 4 questions et j'ai eu plusieurs réponses.merci.
Bref ma MGF est bleue foncé,presque noir avec intérieur beige et j'avoue être tombé sous le charme.Par contre je ne sais pas de quel modèle il s'agit.Elle est de 2000 je sais quelle fais 120 chevaux(c'est bien assez pour faire des rallys de régularités en bretagne, ou ailleurs)............... ET A CE SUJET............... si d'autres MG F man,MG f ist, MGF etc....sont en bretagne qu'il le fasse savoir car quelques sorties dans la région d'un autre membre du forum ce serait super je pense.
A bientôt.
si d'autres MG F man,MG f ist, MGF etc....sont en bretagne qu'il le fasse savoir car quelques sorties dans la région d'un autre membre du forum ce serait super je pense.
A bientôt.[/quote]
J'habites en normandie à Caen, mais je suis souvent à Erquy a 30km de chez toi... t'as raison une petite sortie en MG, ça serait trop génial et surtout avec les beaux jours qui arrivent!
Laisse moi un message privé à l'occasion !
Godinou
PS : oublies pas de t'inscrire::
A bientôt.[/quote]
J'habites en normandie à Caen, mais je suis souvent à Erquy a 30km de chez toi... t'as raison une petite sortie en MG, ça serait trop génial et surtout avec les beaux jours qui arrivent!
Laisse moi un message privé à l'occasion !
Godinou
PS : oublies pas de t'inscrire::

Bonjour Jean23, je suis partant, et je ne suis qu'à 20 km de Lohéac. Le plus complexe sera de recenser les intéressés et de convenir d'une date. Je te laisse l'initiative, en tant qu'ancien, et précurseur d'un rassemblement Breton, je suis évidemment disponible pour participer à l'organisation.jean23 a écrit :Salut les Bretons et voisins.Un petit pic nic a Lhoeac?
Naturellement bienvenue aux nouveaux du forum et que les Bretons ne soient pas que spectateurs des luttes fratricides entre Sudistes et Nordistes. Amicalement.