[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour KATA
Non je ne peu pas me couper en deux et je ne pense pas participer au changement des pneus de la voiture de MaximR, mais on pourrait lever une souscription, pourquoi pas , tout est possible, il y a bien eu les emprunts Russes!!!
Je n'ai pas de préférence, dites moi les amis dans quel chalet je ,suis hébergé
Salutations
ALAIN
Non je ne peu pas me couper en deux et je ne pense pas participer au changement des pneus de la voiture de MaximR, mais on pourrait lever une souscription, pourquoi pas , tout est possible, il y a bien eu les emprunts Russes!!!
Salutations
ALAIN
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Si tu vas avec Kata tu laisses quand même un ou deux bouteilles hein? 
Plus sérieusement, il faudrait que nous (les participants de l'ouest) nous puissions faire un bout de route ensemble pour pouvoir arriver en masse.
Personnellement je passerai par Châteauroux et Bourges.
Donc si 'il y a des personnes qui passe par là faites signes...ça serait sympa

Plus sérieusement, il faudrait que nous (les participants de l'ouest) nous puissions faire un bout de route ensemble pour pouvoir arriver en masse.
Personnellement je passerai par Châteauroux et Bourges.
Donc si 'il y a des personnes qui passe par là faites signes...ça serait sympa
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Psst, Kata, tu crois qu'elle tiendra deux mois en jerrican, la bouillabaisse ? A mon avis, elle risque d'être plus radicale que le coup de pelle...
Tu vois, Alain33, il y a encore pléthore d'options : avec un goinfre qui ronfle, avec un goinfre qui va te piquer tes lacets au milieu de la nuit pour aller les revendre aux puces, ou avec Billyjo, que j'ai encore du mal à cerner, mais qui doit être un goinfre aussi
Tu vois, Alain33, il y a encore pléthore d'options : avec un goinfre qui ronfle, avec un goinfre qui va te piquer tes lacets au milieu de la nuit pour aller les revendre aux puces, ou avec Billyjo, que j'ai encore du mal à cerner, mais qui doit être un goinfre aussi

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Salut Alain33ALAIN33 a écrit :Bonjour KATA
Salutations
ALAIN
Ne t'inquiète pas tu vas être logé sous un toit mais y a un certain KATA soit disant YAMA

Donc Alain33 ne t'inquiète tu va partagé avec Billyjo un gas de l'ouest lui aussi mais plus au nord ... un sympathique Nord ....mand !
Pour KATAYAMA, tes compagnons de chalets que tu as choisi sont : Arnaud, Bugman23 et Romino + toi = 4 lits !
Pour le moment quasiment tous les chalets sont remplis à 4 personnes par chalet ...
A+ ERIC78