Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!
Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin = RESERVATIONS OUVERTES
tu vas pas bouder en plus.
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Quoi ? qu'est ce ? pas d'excuse mon grand !!!! Tu te dois de garantir le beau soleil et bien chaud !!! Tu ne vas pas chercher des excuses minables !JMarc a écrit :ouais ben j'ai beau me charger de la météo, mais si kata est là, je ne garantis rien de ce coté..
ah oui, j'oubliais:
j'ai la soupe de poisson! (4 litres)
et le pastis bleu.
On a fait des sorties en présence de KATA sans pluie ! Mais il faut qu'il ne soit pas responsable ...
Pour la soupe : 4 litres c'est la taille du bidon ? parce que 4 litres / 30 personnes = 0,13 cl !! donc Marina, les bols ne sont pas nécessaires ...
Pour Marbles, ne ramène pas de charbon de bois, on a déjà Tibri qui a proposé sa F ! il veut la changer pour une B parait-il...

Pour la quantité, on est 30 personnes x un petit verre de dégustation si possible...
A+ ERIC78
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
OK ça marche ça me fera une excuse pour aller me balader avec la MG samedi prochain !
Je vais en prendre un peu de chaque car il en font plusieurs, blonde brune... en plus elles on reçus une médaille d'un concours y'a pas longtemps.
Eric, as tu des idées de spécialités de la région à ramener ?
Je vais en prendre un peu de chaque car il en font plusieurs, blonde brune... en plus elles on reçus une médaille d'un concours y'a pas longtemps.
Eric, as tu des idées de spécialités de la région à ramener ?
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

- couteaux, fourchettes, cuillères A SOUPE
- assiettes, bols A SOUPE
- gobelets plastic, gobelets carton + petits gobelets plastic pour alcool ou dégustaton bières spéciales.
Tous cela par 100 unités + 325 serviettes (avec tous les pique-niques prévus il faudra bien çà !).
Tibri a l'amabilité de nous fournir les bougies, MERCI à Brigitte !

- Katayama
- .
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Bon bah voilà j'ai déjà faim avec toutes vos c......ries 
J'pense demander à Vanessa de m'apprendre à faire des tartes au St Nectaire donc je devrais venir avec 2 ou 3 tartes au St Nectaire, 2 magnums de champ', mon appareil photo, mes caméras et surtout... Ma bonne humeur !!!
Non j'déconne
J'aurais mon éponge et ma paille de fer !!!! 

J'pense demander à Vanessa de m'apprendre à faire des tartes au St Nectaire donc je devrais venir avec 2 ou 3 tartes au St Nectaire, 2 magnums de champ', mon appareil photo, mes caméras et surtout... Ma bonne humeur !!!

Non j'déconne

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je vais m'attaquer à la réalisation du drapeau du forum...
- ERIC78
- .
Salut à tous
Pour les Parisiens, on connaît peu les spécialités culinaires de Paris et sa région, bien qu’on les apprécie de longue date sans se douter de leur origine comme les bouchées à la reine, le navarin d’agneau, le potage st-Germain, la tête de veau sauce gribiche, la gibelotte de lapin ou la soupe gratinée aux oignons. En dessert, il y a aussi l’embarras du choix : Paris–Brest, Saint Honoré, galette des rois Parisienne, choux Chantilly, chouquettes, brioche Nanterre, brioche parisienne, tarte Bourdaloue, Moka, puits d'amour, Opéra, millefeuille, savarin et flan parisien... Pas facile à transporter
mais je crois qu'on peut trouver pleins d'autres bonnes choses.
Quand au Vexin il doit y en avoir mais je ne connais pas. Pour la bière, tu vas la chercher à Théméricourt ?
Pour MARINA : MERCI ! c'est super. Les 100 pièces seront surement consommées car avec trois pique-niques à 29 personnes ... surtout les verres car on y ajoute des apéros !
Pour le drapeau, c'est une bonne idée. Il faut que KATA n'oublie pas son drapeau
. Mais il est aux couleurs de MG et pas avec le logo du Forum si je ne dis pas de bêtise
Pour KATA, je ne t'ai jamais vu sans ta bonne humeur ... je crois qu'elle ne te quitte pas ! et l'éponge n'ont plus
Bon je retourne à mon programme pour vous publier tout ça demain soir ...
A+ ERIC 78

Pour les Parisiens, on connaît peu les spécialités culinaires de Paris et sa région, bien qu’on les apprécie de longue date sans se douter de leur origine comme les bouchées à la reine, le navarin d’agneau, le potage st-Germain, la tête de veau sauce gribiche, la gibelotte de lapin ou la soupe gratinée aux oignons. En dessert, il y a aussi l’embarras du choix : Paris–Brest, Saint Honoré, galette des rois Parisienne, choux Chantilly, chouquettes, brioche Nanterre, brioche parisienne, tarte Bourdaloue, Moka, puits d'amour, Opéra, millefeuille, savarin et flan parisien... Pas facile à transporter

Quand au Vexin il doit y en avoir mais je ne connais pas. Pour la bière, tu vas la chercher à Théméricourt ?
Pour MARINA : MERCI ! c'est super. Les 100 pièces seront surement consommées car avec trois pique-niques à 29 personnes ... surtout les verres car on y ajoute des apéros !
Pour le drapeau, c'est une bonne idée. Il faut que KATA n'oublie pas son drapeau

Pour KATA, je ne t'ai jamais vu sans ta bonne humeur ... je crois qu'elle ne te quitte pas ! et l'éponge n'ont plus

Bon je retourne à mon programme pour vous publier tout ça demain soir ...
A+ ERIC 78
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Oui c'est à Thémericourt que je vais aller la prendreERIC78 a écrit :Salut à tous![]()
A+ ERIC 78

Par contre es qu'il y aura une possibilité pour mettre des choses au frais au camping ???
- MaximeR
- .
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Arghhhh...
Bon, éh bien, je vais faire des allez-retours entre Paris et Les Settons, moi.
J'ai une grande réunion de famille le samedi à déjeuner.
Je serai donc là vendredi, je repars samedi matin, et je reviens samedi en fin d'après-midi pour la suite...
et pour Marbles, oui, il y a des frigos dans les mobile-homes.
Bon, éh bien, je vais faire des allez-retours entre Paris et Les Settons, moi.
J'ai une grande réunion de famille le samedi à déjeuner.
Je serai donc là vendredi, je repars samedi matin, et je reviens samedi en fin d'après-midi pour la suite...
et pour Marbles, oui, il y a des frigos dans les mobile-homes.
- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Et la chambre froide du bar ! 

Il y avait un four ou pas ??? car je sais pas si jdois abandonné l'idée de faire un gratin d'andouillette si ya pas de four pour le rechauffer..
- Katayama
- .
Euh y avait des micro ondes ça c'est sûr 

- Katayama
- .
Tiens : http://www.dailymotion.com/user/Katayam ... s01_webcam
Pas de four dans les chalets, mais peut être possibilité d'utiliser celui du bar, à voir avec eux
Pas de four dans les chalets, mais peut être possibilité d'utiliser celui du bar, à voir avec eux
çà y est c'est bon pour les bougies,un conseil épilez vous les bras ou vous risquez de sentir le cochon grillé au vu de la grosseur des mèches.
- JMarc
- .
tu vas mettre une mèche dans ta F ?
j'ai pas le choix,comme tu as du le lire les attelages remorque sont proscrits sur les F
et ch'toc le sudiste.

- JMarc
- .
j'ai pas compris là...
- Emgé
- .
J'ai envoyé un MP à
- Olivier91
- Diwan
- Romino
pour avoir des précisions à propos du type de leur MG.
Jusqu'ici ils ne semblent pas les avoir lus. J'aimerais pouvoir terminer les badges le plus vite possible.
Si quelqu'un parmi vous peut me donner les infos ou les joindre, par des coordonnées privées, et faire passer le message ce serait sympa.
MERCI.
- Olivier91
- Diwan
- Romino
pour avoir des précisions à propos du type de leur MG.

Si quelqu'un parmi vous peut me donner les infos ou les joindre, par des coordonnées privées, et faire passer le message ce serait sympa.
MERCI.

- JMarc
- .
Olivier a une 350Z ( mais madame a une B)
Diwan a une ZR
Romino à une TF 160
Diwan a une ZR
Romino à une TF 160
normal tu t'es trompé de sensJMarc a écrit :j'ai pas compris là...
vous avez confirmation de la venue de romino?je ne lis pas son nom dans la liste des participants.
- Emgé
- .
Ah! Merci.
"Madame Olivier91" , est-ce Fazy/Isabelle ?
J'ai une en MGB sur la liste.
De toute façon, je suis raciste: je ne mentionne pas, sur les badges, d'autres marques qu'MG !
Eric m'a donner Romino dans la liste des participants confirmés.
"Madame Olivier91" , est-ce Fazy/Isabelle ?
J'ai une en MGB sur la liste.
De toute façon, je suis raciste: je ne mentionne pas, sur les badges, d'autres marques qu'MG !

Eric m'a donner Romino dans la liste des participants confirmés.
- MaximeR
- .
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Ooooaaaaarrrrf !
Oh l'aut' une 350Z, tout de même ... et puis en plus on a des preuves c'est une MG 350Z ! (vas-y, Kata, sors la photo !)
Oui, Mme Olivier91, c'est Fazy (salut Fazy
)
Oh l'aut' une 350Z, tout de même ... et puis en plus on a des preuves c'est une MG 350Z ! (vas-y, Kata, sors la photo !)
Oui, Mme Olivier91, c'est Fazy (salut Fazy

- ERIC78
- .
Salut à tous !
je vois que ça s'annime ... pour Fazy et Olivier 91, cette année c'est une MG B ! superbe !
Pour Romino : Non il ne peut pas venir car il m'a transmis un MP : il est obligé de travailler ce week-end là ! (j'ai oublié de te le dire)
La liste à jour et complète est sur le blog : voir page inter régions 2009
Pour le four : appeler le camping qui vous le dirons car je ne me souviens plus ... et demander si un des chalets "MG" en a un ...
pour le frais : pas de soucis y a des petits frigos (sauf le vendredi car ils ne sont pas en fonctionnement avant )
Pour Maxime : dommage ! mais c'est mieux que pas du tout !
et maintenant le programme ...
A+ ERIC78
je vois que ça s'annime ... pour Fazy et Olivier 91, cette année c'est une MG B ! superbe !
Pour Romino : Non il ne peut pas venir car il m'a transmis un MP : il est obligé de travailler ce week-end là ! (j'ai oublié de te le dire)
La liste à jour et complète est sur le blog : voir page inter régions 2009
Pour le four : appeler le camping qui vous le dirons car je ne me souviens plus ... et demander si un des chalets "MG" en a un ...
pour le frais : pas de soucis y a des petits frigos (sauf le vendredi car ils ne sont pas en fonctionnement avant )
Pour Maxime : dommage ! mais c'est mieux que pas du tout !
et maintenant le programme ...
A+ ERIC78