LOULOU, ne change rien
Par contre je t'ai posé une question, dès que tu auras fini de faire le pitre je veux bien connaitre ta position (sans vaseline évidemment, j'ai pas de machine à coudre ).
T'as dû oublier:
Qui sont les escrocs, les menteurs, les faux culs ?
Ceux qui nous soûlaient (entre autres bobards) avec le soi disant Etat UMP ! ceux du PS
Ont été nommés à différents postes par l'UMP:
- Bockel
- Kouchner
- Hirsch
- Besson
- Amara
- Lang
- Rocard
- Evin
etc...
et bien d'autres, entre autres
-
préfets qui n'ont pas été remplacés le 1er quart d'heure
- chefs d'entreprises qui ont continué 4 ans comme
Anne Lauvergeon et d'autres...
- Migaud: Présidence de la Cour des Comptes
- Cahuzac Présidence de la commission des finances
...sans compter
l'ignoble DSK dont l'ignominie vous échappe, et là faut avouer que vous allez loin à le soutenir dans le libidineux, l'indigne...vous qui dissertez à longueur d'année sur le respect de la femme.
Berk ! piteux, minable, lamentable, abject, faux cul.
Quant à la diversité, qui l'a le mieux mise en route ?
Vous voulez la liste ?
Faut vous mettre les points sur les i ?
Voilà la vérité vérifiable, pas les gnasgnasgnas.
Que fait le PS et votre "pseudo grand rassembleur en chef" ?
Ah ben non, pas de "chasse aux sorcières" hein, selon le garçonnet inventeur du récépissé (de rire policier) qui vire dans la foulée séance tenante 3 hauts fonctionnaires...la Valse à 2 temps
Plus faux culs et menteurs on meurt.
Qui sont les escrocs, les menteurs, les faux culs ?
Le bling bling
- Pour une coupette de champagne au Fouquet's pendant que "l'homme normal" affrête 2 avions pour aller saluer la Correze qu'il a hissée au titre envié de région la plus endettée de France, fier de son palmarès comme un paon.
- DSK homme de gauche milliardaire.
- Fabius et sa collection de statuettes vendue aux enchères 7.9 millions en 2009
et tous les autres.
"L'homme normal"
- Qui se fait reprendre en 2007 pour avoir "oublié" de déclarer à l'ISF la propriété de Mougins avec piscine.
Croyait que c'était une cabane l'enfoiré !
- Qui prend le train -foutaise- mais n'oublie surtout pas d'utiliser SarkoOne depuis qu'il est rebaptisé HollandeOne.
perso je dirais pas "homme normal" mais plutôt le "plouc", guidé comme une marionnette par Angela pour marcher sur le tapis.
Le plouc à l'allure de plouc au G8.
------------------------------
Ma conclusion aux donneurs de leçons:
Libre à vous de vous faire rouler dans la farine la bouche en coeur si vous êtes naïfs mais s'il vous plait un peu de dignité.
Ne tombez pas plus bas vous allez toucher le fond.
Arrêtez de nager en pleine fourberie.
Regardez vous dans la glace de temps en temps que diable !.
C'est décevant d'être sans honneur à ce point là.
Pitoyable.