J'en suis désolé mais, le 27 juillet je serai dans le bordelais.
Esplanade de LILLE
- yellowcitron
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Si je ne m'abuse et si j'en crois mon calendrier, le 27 juillet 2008 tombe un lundi, il se passe quelque chose sur l'esplanade ce jour là???yellowcitron a écrit :Bonjour à tous les ch'tis je serai présent à l'esplanade le 27 Juillet,j'espére qu'il y aura beaucoup de voitures et de membres du forum ,à bientot
- yellowcitron
- .

urraco 62 arréte la bistouillle le 27 c'est dimancheurraco62 a écrit :Si je ne m'abuse et si j'en crois mon calendrier, le 27 juillet 2008 tombe un lundi, il se passe quelque chose sur l'esplanade ce jour là???yellowcitron a écrit :Bonjour à tous les ch'tis je serai présent à l'esplanade le 27 Juillet,j'espére qu'il y aura beaucoup de voitures et de membres du forum ,à bientot
Modifié en dernier par yellowcitron le 17 mai 2008, 07:25, modifié 1 fois.
Oh là, il faut que j'arrête l'apéroyellowcitron a écrit :urraco 62 arréte la bistoillle le 27 c'est dimancheurraco62 a écrit :Si je ne m'abuse et si j'en crois mon calendrier, le 27 juillet 2008 tombe un lundi, il se passe quelque chose sur l'esplanade ce jour là???yellowcitron a écrit :Bonjour à tous les ch'tis je serai présent à l'esplanade le 27 Juillet,j'espére qu'il y aura beaucoup de voitures et de membres du forum ,à bientot
la preuve en image
Album MGP.S.: je ne savais pas comment placer cette image (pub) dans le forum
- yellowcitron
- .

- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...tu me l'aurais dit plus tôt, je me serais fait un aller-retour sans problème ma Bilouteyellowcitron a écrit :http://chtis.lavoixdunord.fr
les ch'tis,vous avez de la chance,j'y serai bien allé pour se marrer
- yellowcitron
- .

yvre a écrit :...tu me l'aurais dit plus tôt, je me serais fait un aller-retour sans problème ma Bilouteyellowcitron a écrit :http://chtis.lavoixdunord.fr
je viens de l'apprendre,moi aussi j'y serai bien allé
- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
La la la je'n te dis pas "l'embuscade"......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yellowcitron a écrit :yvre a écrit :...tu me l'aurais dit plus tôt, je me serais fait un aller-retour sans problème ma Bilouteyellowcitron a écrit :http://chtis.lavoixdunord.fr
je viens de l'apprendre,moi aussi j'y serai bien allé
Bonsoir à tous
Est ce que vous pensez qu'il va s'arrêter de pleuvoir u peu pour que l'on puisse se voir dimanche sur l'esplanade ???
Y en a marre de ce temps de grenouilles !!
Et dire que pendant ce temps là , il fait beau en Angleterre. J'ai appelé un client cet après midi du côté de Bristol et il faisait 24 et beau soleil !!
On déplacerai pas l'esplanade vers là bas non ??
A dimanche j'espère
Est ce que vous pensez qu'il va s'arrêter de pleuvoir u peu pour que l'on puisse se voir dimanche sur l'esplanade ???
Y en a marre de ce temps de grenouilles !!
Et dire que pendant ce temps là , il fait beau en Angleterre. J'ai appelé un client cet après midi du côté de Bristol et il faisait 24 et beau soleil !!
On déplacerai pas l'esplanade vers là bas non ??
A dimanche j'espère
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Merci pour "superbe"François Lille a écrit :Pourtant, je suis arrivé très tôt et je n'ai même pas vu ta superbe MG B.
Les prochaines Esplanade pour moi seront, peut-être, août et septembre car pour le 13 juillet je suis inscrit à un rallye.
A +
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
La dernière photo :jean 23 a écrit :Salut.Que de tresors a Lille .Il y a des voitures qui me font rappeler le grand prix de Reims-Gueux ??
Georges Irat, traction avant, moteur de Traction Citroën (d'origine), boîte et trains roulants Georges Irat.
Levier de vitesses au tableau de bord... cela surprend sur ce type de véhicule !
-
wim MG Car Club Belgium