Les goûts et les... Je n'ai jamais aimé cette ligne tarabiscotée.minimarj a écrit :Il est vrai que sur la pub, elle n'est pas exceptionnelle mais en vrai, j'aime beaucoup !

Les goûts et les... Je n'ai jamais aimé cette ligne tarabiscotée.minimarj a écrit :Il est vrai que sur la pub, elle n'est pas exceptionnelle mais en vrai, j'aime beaucoup !
Tu es tout excusé mon cher Yves car ce n'est pas "ma" pub mais un topic sympa ouvert à tous et à tout ce qui a rapport avec de belles photos de nos chères anglaises.yvre a écrit :... Christian, tu ne m' en voudras pas d' empiéter dans ta " pub " mais je mets une photo faite par ma fille Manon et extraite de son portfolio qui lui sert à être inscrite dans une English-school l' année prochaine ... et qui est une " pub vivante " de nos MG ...![]()
Oui, c'est vrai que ce n'était plus la même gamme !jeanpierre a écrit :Rootes en france (Sunbeam, Hillman, Singer) . Puis se fut Chrysler France (ex Simca) ce qui n'arrangea rien.
Ben oui, les bases sont toujours les mêmes.minimarj a écrit :Ça ressemble un peu à une Morris Marina mais avec des phares carrés.
Ou même à une Allegro (roues).
Ce qui est curieux c'est que tout soit exprimé en mesures continentales.
Pourvu que l'Allegro n'ait pas trop servi de baseNordiste a écrit :Ben oui, les bases sont toujours les mêmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité