J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
- jean-marie
- .

- jean-marie
- .

- jean-marie
- .

- jean-marie
- .

Tu penses peut-être à une Frazer Nash, plutôt, mais ce n'est pas cela, mg
Romino, tu a repéré l'Austin rouge, et bien il s'agit de la voiture juste devant, tu ne peux pas la rater il y a un monsieur avec un parapluie..., observez bien le motif à la pointe du capot (non, ce n'est pas une Peugeot.. ni une voiture égyptienne, là je vous ai tout dit!)
Romino, tu a repéré l'Austin rouge, et bien il s'agit de la voiture juste devant, tu ne peux pas la rater il y a un monsieur avec un parapluie..., observez bien le motif à la pointe du capot (non, ce n'est pas une Peugeot.. ni une voiture égyptienne, là je vous ai tout dit!)
- jean-marie
- .

- jean-marie
- .

- jean-marie
- .

-
Temp4
- jean-marie
- .

- jean-marie
- .

- jean-marie
- .

Une petite anecdote à propos de cette voiture: l'an dernier, je suis allé un dimanche après-midi au fin fond du Médoc, voir une de mes filles qui participais à un concours hippique.j'en profite pour faire prendre l'air à la Healey et je me gare donc sur le parking en arrivant; quelques minutes plus tard, je vois cette Armstrong Siddeley venir se garer à coté!
Ce n'était pourtant pas un rendz-vous de voitures anciennes, et c'est cette occasion que j'ai fait la connaissance du propriétaire et de son épouse, des gens charmants et passionnés.
Ce n'était pourtant pas un rendz-vous de voitures anciennes, et c'est cette occasion que j'ai fait la connaissance du propriétaire et de son épouse, des gens charmants et passionnés.
-
Temp4
J'ai trouvé ce site pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette marque ô combien britannique:
http://www.philseed.com/a-siddeley-other.html
Amitiés
Serge
http://www.philseed.com/a-siddeley-other.html
Amitiés
Serge
- Pierre NOEL
Quelques photos du sud de l'Egypte,
C'est le paradis des voitures anciennes, il ne pleut jamais. 2/3 du parc automobile a plus de 25 ans et 2/3 des voitures de plus de 25 ans sont des peugeot 504.
Les 504:
Album MG
Les autres:
Album MG
Album MG
La petite noir, quésèça ?
Le pays est magnifique, a voir !!!!
Pierre
C'est le paradis des voitures anciennes, il ne pleut jamais. 2/3 du parc automobile a plus de 25 ans et 2/3 des voitures de plus de 25 ans sont des peugeot 504.
Les 504:
Album MGLes autres:
Album MG
Album MGLa petite noir, quésèça ?
Le pays est magnifique, a voir !!!!
Pierre