Salut à TOUS !!
bon cette semaine le rassemblement se fait à BAILLY ( chez Mag GAZOLINE)
le temps annoncé est gris 10 à 13° C mais sans pluie... une belle occase pour sotir un peu nos MG par ces temps d'hiver
Il devrait y avoir les participants du grand voyage GAZOLINE qui les ont emmenés au Monténégro en Octobre ... On va avoir les récits pas triste de vive voix.
Alors j'ai déjà LULU , Patrick91 qui vont m'y rejoindre ...
Pour ceux qui ne savent pas comment y aller, y a tout dans mon 1° message de ce sujet (voir page 1) et si besoin d'autres infos : me contacter ...
A+ et peut être à demain ...
Rassemblements des Yvelines : 16 Nov = Bailly GAZOLINE
-
- Région : France - Ile-de-France
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
??? A beh zut !!! Dimanche matin vers 9H30, quand je me suis levé y avait de la pluie ... j'ai appelé LULU en lui laissant le message que je ne serai pas au rdv car j'avais la crève !
Bon et bien j'ai loupé ... et j'ai pas de photo.
Mais voici la page de GAZOLINE, car y a quelques anciennes pas mal, malgré le crachin comme dit Jean Jacques .... :
http://gazoline.net/Pages/reunions/reunion1008/
A+ ERIC78

Bon et bien j'ai loupé ... et j'ai pas de photo.

Mais voici la page de GAZOLINE, car y a quelques anciennes pas mal, malgré le crachin comme dit Jean Jacques .... :
http://gazoline.net/Pages/reunions/reunion1008/
A+ ERIC78
- stephanie+patrick91
- Type : B
- année : 1980
La pluie, la crève, j'ai appelé Lulu en lui laissant un message.....ERIC78 a écrit :??? A beh zut !!! Dimanche matin vers 9H30, quand je me suis levé y avait de la pluie ... j'ai appelé LULU en lui laissant le message que je ne serai pas au rdv car j'avais la crève !![]()
A+ ERIC78
A te croire on incriminerait Lulu. Bien, c'est de sa faute.

Pas de chance pour toi, il était avec moi, Ok on n'était pas en B, car le temps était pluvieux lors du départ du 91.
Merçi à BG Brothers pour nous avoir représenté et Chapeau bas à Phillipe pour son Top-down malgré le crachin.
Promis, la prochaine on se la fait s'il fait beau.
A+
Patrick 91