Batterie à plat

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Re: Batterie à plat

Message par Nikos 14 35 »

Ce matin, je suis allé chez BATTERIE MEGASTORE http://performancebatteries.fr/ , leurs locaux sont à 5 minutes de la maison à MOUEN dans le Calvados.
L'accueil est sympa, on discute batteries puis voitures, le personnel est passionné : Audi 100 quattro s, VW Golf, Porsche 924 et autres anciennes alimentent la discussion. Après avoir trouvé le modèle exact, l'un des gars me propose de l'installer. Les outils sont anglais (pro-tools) comme les patrons de la société. Je règle la facture sans les frais de port (81.95 euros) et quitte cette charmante équipe qui me salue après avoir fait quelques photos de ma MGF 75 TH.
La société expédie des batteries dans toute la France et le système de télépaiement est fiable et sécurisé. N'hésitez pas à les contacter par téléphone si vous ne trouvez pas votre bonheur sur leur site internet.
Je ne possède pas d'actions de cette société (heu ??? je crois pas) mais souhaite simplement vous présenter une jeune société sympathique et compétente.
bretagne

Re: Batterie à plat

Message par bretagne »

J'ai eu le même problème, même enfaisant tourner 5 minutes par jour. Deux batteries en 6 mois.
Maintenant plus de problème: un coupe circuit et le tour est joué.
GEGE78 a écrit :3 Semaines sans rouler,la voiture à l'abri,au garage et batterie complètement à plat.
Question: Batterie morte ? qu'en pensez vous ?
ou normal, compte tenu des consommateurs de courant, je vais la mettre en charge pour tester !
Je ne vais pratiquement pas m'en servir cet hiver,y at'il un risque pour la voiture d'enlever la batterie pour cette durée! :voyons:
Votre avis !
Répondre