Page 4 sur 6
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 26 nov. 2009, 16:47
par Katayama

J'dirai rien la 4 places c'est une 206...
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 26 nov. 2009, 19:32
par AnneauxdinOOOO
Le soucis des "pseudos sportives" moderne, est le poids.
Si tu veux te faire plaisir sur circuit avec quelque chose de prévu pour, comme dit plus haut une Elise 111r par exemple ou mieux encore une Exige avec le kit.
Sensations assurées et rien à faire sur l'auto à part des slicks pour la mettre sur circuit.
En revanche, une Elise MK1 sera un peu limite en terme de puissance, 120cv avec le rover de vos F.
Pour en revenir à la E46, c'est vrai que c'est une excellent voiture avec un moteur et une boite très sympa. Mais sur circuit, ce n'est pas ce que je privilègerai.
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 26 nov. 2009, 20:15
par MaximeR
Eh bien Anneauxdin.. que sont ces OOOO ?
le joint de culasse, ou l'admission ?
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 26 nov. 2009, 22:00
par Katayama
Je suis d'accord !

Mais le truc c'est que le prix d'une Exige ou une 111R est pas le même qu'une M3

De toute façon la M3 c'est cuit, j'ai une grosse levée de bouclier de ma blonde

Donc là c'est 350Z d'ici 2-3 semaines si tout se goupille bien, et un speedster d'ici 1 an ou 2

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 27 nov. 2009, 09:26
par temp100
AnneauxdinOOOO a écrit :Le soucis des "pseudos sportives" moderne, est le poids.
Si tu veux te faire plaisir sur circuit avec quelque chose de prévu pour, comme dit plus haut une Elise 111r par exemple ou mieux encore une Exige avec le kit.
Sensations assurées et rien à faire sur l'auto à part des slicks pour la mettre sur circuit.
En revanche, une Elise MK1 sera un peu limite en terme de puissance, 120cv avec le rover de vos F.
Pour en revenir à la E46, c'est vrai que c'est une excellent voiture avec un moteur et une boite très sympa. Mais sur circuit, ce n'est pas ce que je privilègerai.
Il ya a aussi des Kits pour Elise MK1 ... je viens d'en essayer 2 ... une avec 147 CV , l'autre avec 197 cv ... très très correct
le prix aussi en occas ...
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 27 nov. 2009, 10:19
par Katayama
Mwé... le prix en occase est correct mais ça reste de la RHD...
J'suis convaincu du light is right hein

(J'voudrais une F2000 !!!!), mais pour le moment ça reste hors budget...
Là on touche quand même un 350Z 300ch avec 45.000km encore sous garantie constructeur et 1ère main pour 20.000€...
Donc bon...
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 27 nov. 2009, 16:20
par JMarc
350Z 300 ch 3500 kg...
arf !
Z4 roadster !
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 27 nov. 2009, 17:01
par Katayama
Même perfs sur le papier

Et comme c'est un coachat avec mon frère qui fait 1m94 et du 49, pour l'instant le 350Z est le plus adapté

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 27 nov. 2009, 17:09
par temp100
Katayama a écrit :Même perfs sur le papier

Et comme c'est un coachat avec mon frère qui fait 1m94 et du 49, pour l'instant le 350Z est le plus adapté

Effectivement une Exige ou une Elise ... ben tu oublies ... quoi que ... tout bien réfléchi ...
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 27 nov. 2009, 17:50
par Katayama
Wép

Il rentre déjà pas dans la MG...
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 27 nov. 2009, 23:45
par anneauxdin
Là pour le coup du frangin, la Lotus çà va pas le faire, ou alors volant démontable d'office. Une fois dedans ya plus de soucis.
La F2000, c'est un peu hors concours là, non?
Pour le tarif de la 111R, me dit pas que tu es plus cher qu'une E46??? Ou alors la béhème à de la borne...
Ok pour l'exige qui est élevée en tarif.
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 28 nov. 2009, 07:33
par Katayama
Oui la F2000 c'est hors concours mais bon... c'est tellement bon

J'ai pas trouvé de 111R à moins de 24000 (et encore elles sont RHD), la 1ère LHD étant à... 32000 !!!
Donc 10000 de plus que les M3E46 que j'ai pu trouvé. C'est sûr, les 111R pour ce prix là n'ont que 30.000km alors que la M3 en affiche facilement 80.000-90.000
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 28 nov. 2009, 08:36
par JMarc
vends ton frère, et avec les sous tu prends une Vintage Racing et un Z4.
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 28 nov. 2009, 09:20
par Katayama
Mékilécon

Re: Voilà, la MGF c'est fini
Posté : 28 nov. 2009, 09:25
par alan
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 28 nov. 2009, 12:05
par mg1921
et une barquette hommel
c'est fiable, mecanique éprouvée et relativement raisonable
http://www.sport-prestige.com/occasions ... mmell.html
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 28 nov. 2009, 12:55
par mg1921
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 02 déc. 2009, 20:43
par Godinou
AnneauxdinOOOO a écrit :Le soucis des "pseudos sportives" moderne, est le poids.
s'pas faux...
Si tu veux te faire plaisir sur circuit avec quelque chose de prévu pour, comme dit plus haut une Elise 111r par exemple ou mieux encore une Exige avec le kit.
Sensations assurées et rien à faire sur l'auto à part des slicks pour la mettre sur circuit.
mettre des slicks sur une Elise et tourner (fort) tel quel, c'est s'exposer à des frais élevé, et surtout à une voiture non homogène...
En revanche, une Elise MK1 sera un peu limite en terme de puissance, 120cv avec le rover de vos F.
gniark gniark... y en a qui disent ça, oui...
Pour en revenir à la E46, c'est vrai que c'est une excellent voiture avec un moteur et une boite très sympa. Mais sur circuit, ce n'est pas ce que je privilègerai.
attention aux coûts : freiner une auto de 1 500kg, entretenir un gros moulin comme ça, ça à un budget
Bon enfin, tout ça pour dire, que j'ai bien une idée sur la question Elise : mais bon, pour moi entre une Elise et une M3 SMG, y a pas de débats c'est un choix.
Godinou
NB : à ta disposition pour toute question sur l'Elise...

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 12 janv. 2010, 16:22
par Katayama
Qui c'est qui a récupérer Skippy avec une boîte toute neuve ???
Et ouiiiiiiiiiiiiii c'est moi !!! Raaaaaaaaaah ça fait vraiment du bien de pouvoir de nouveau flâner topdown !!!!
Et qui c'est qui va chercher un 350Z Samedi ???? Bah oui, c'est encore moi

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 12 janv. 2010, 16:46
par temp100
ELISE, ELISE, ELISE et moi
ya des kit pour MKI 120 -> 197 cv et là, ça ronfle ... presque comme l'Exige et pour 15 à 20 patates de moins ! c'est un choix
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 12 janv. 2010, 16:57
par Katayama
faudrait aussi virer les hydragas

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 12 janv. 2010, 19:28
par temp3
gros bisous à skippy .Et longue route à vous......
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 12 janv. 2010, 20:11
par Marbles
Une TF rentre et une F sort...
Skippy à croisé la mienne ce matin

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 12 janv. 2010, 20:12
par Marbles
Katayama a écrit :
Et qui c'est qui va chercher un 350Z Samedi ???? Bah oui, c'est encore moi

J'ai pas trop suivi, tu t'es acheter un 350Z ou quoi ???
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Posté : 12 janv. 2010, 20:12
par JMarc
tu changes pour une Vintage Racing ?