Re: Ma MG TF 160
Posté : 03 juil. 2011, 14:25
ou des pneus.....
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Franck tu vas rire, mais tes pneus à l'avant ils sont MORTS ^^. Sur 1cm 1cm et demi côté intérieur le pneu est rongé on ne voit plus rien du tout...
ça ne change rien .... et de plus si tu mets la GROSSE compresse très grosse compresse, route de montagne et pas de changement de vitesse en dessous de 6'800 tr, pour 10 à 15 minutes, le liquide sort par le trop plein ... ça te vide le vase !!!! vécu en course de côte ... 2.5 minutes ... un litre de flotte ...Mais du coup je me demande si je ne devrais pas en enlever un chouilla à froid pour que le niveau tombe pile à la jointure et non pas comme il est en ce moment à savoir 1 cm au dessus de la jointure?
Même si en y réfléchissant je me demande si la pression ne fera pas du coup monter le fluide aussi haut même si j'en enlève un peu (moins de fluide donc plus de pression)...