Et une petite sortie du côté de Saumur, ça vous dit ?
-
- Région : France - Bretagne
- Type : TF
- année : 2004
Re: Et une petite sortie du côté de Saumur, ça vous dit ?
Le musée Cadillac vient de me rappeler.
Il est définitivement fermé au public.
En revanche, il fonctionne comme lieu de fêtes ou de rencontres, des repas sont organisés (comités d'entreprises, clubs, mariages und so weiter) avec possibilité de voir les voitures.
Le dimanche 20 juillet est déjà réservé.
Il est définitivement fermé au public.
En revanche, il fonctionne comme lieu de fêtes ou de rencontres, des repas sont organisés (comités d'entreprises, clubs, mariages und so weiter) avec possibilité de voir les voitures.
Le dimanche 20 juillet est déjà réservé.
-
En résumé:
pour la visite du Musée des Blindés le samedi après-midi 19 juillet (http://www.museedesblindes.fr), il faudrait donc vers le 20 juin connaître le nombre de personnes et le type de visite (avec ou sans guide) pour pouvoir réserver au tarif groupe (6€ par tête de pipe, 5€ pour les 7-15 ans).
Pour la visite guidée, il serait préférable qu'une forte majorité
se dégage pour le oui (le guide coûte 3€ supplémentaire par personne). C'est ou l'un ou l'autre, oeuf Korse.
J'essaie de négocier qu'une dizaine (pour l'instant) de places côte à côte nous soient réservées sur le parking, plus du piKotin pour le cheval de Bluesy.
Des Morris Garage alignés couverts, c'est mieux pour les faux taux...
Merci.
pour la visite du Musée des Blindés le samedi après-midi 19 juillet (http://www.museedesblindes.fr), il faudrait donc vers le 20 juin connaître le nombre de personnes et le type de visite (avec ou sans guide) pour pouvoir réserver au tarif groupe (6€ par tête de pipe, 5€ pour les 7-15 ans).
Pour la visite guidée, il serait préférable qu'une forte majorité

J'essaie de négocier qu'une dizaine (pour l'instant) de places côte à côte nous soient réservées sur le parking, plus du piKotin pour le cheval de Bluesy.

Merci.
- JMAU
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Itou : Fougères, Laval, La Fleche => Saumur (?) selon Hotel/gîteJe pense venir le vendredi et repartir le lundi...
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 2000
Bonjour à tous
Je suis très déçu que vous ayez (certainement exprès) chois le seul weekend où madame et moi ne sommes pas disponibles.
Tant pis vous vous passerez de notre présence.
Cela étant dit, je vous souhaite à tous un bon séjour au pays du Saumurois et regrette vivement de ne pouvoir être des vôtres
J'espère qu'une prochaine occasion plus favorable se présentera bientôt
Bonne route
Bouzou.
Je suis très déçu que vous ayez (certainement exprès) chois le seul weekend où madame et moi ne sommes pas disponibles.
Tant pis vous vous passerez de notre présence.
Cela étant dit, je vous souhaite à tous un bon séjour au pays du Saumurois et regrette vivement de ne pouvoir être des vôtres
Bonne route
Bouzou.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Evidemmentbouzou a écrit : Je suis très déçu que vous ayez (certainement exprès) chois le seul weekend où madame et moi ne sommes pas disponibles.

Nous espérons tous que la date de la prochaine sortie te sera plus favorable...bouzou a écrit :Cela étant dit, je vous souhaite à tous un bon séjour au pays du Saumurois et regrette vivement de ne pouvoir être des vôtres
-
- .
- année : 1965
Bon, les 1ères recherches (en centre ville de Tours) laissent apparaître de la dispo à l'Ibis Budget (Près de la gare).
Il porte bien son nom, puisque la chambre (double ou single) est à 53 € hors pdj (6.15 €).
C'est donc pas cher, en centre ville (ce qui permet de laisser les voitures dans leurs parking) et de se rendre à pieds dans le vieux Tours.
De plus, il n'est pas très loin (3 mn) du lieu d'exposition des voitures le dimanche.
Les recherches continuent, mais c'est déjà une bonne base de départ.
j'ai aussi appelé un pote qui a un garage en ss sol qui tient aussi un Ibis mais de meilleure catégorie.
Pour le dîner, je pensais pourquoi pas à une guinguette en bord de Loire où l'on sert des bonnes andouillettes et de bonnes fritures.
http://www.luluparc.com/la-carte
En on finirait dans le vieux Tours.
Je suis ouvert bien évidemment à toute autre suggestion.
Il porte bien son nom, puisque la chambre (double ou single) est à 53 € hors pdj (6.15 €).
C'est donc pas cher, en centre ville (ce qui permet de laisser les voitures dans leurs parking) et de se rendre à pieds dans le vieux Tours.
De plus, il n'est pas très loin (3 mn) du lieu d'exposition des voitures le dimanche.
j'ai aussi appelé un pote qui a un garage en ss sol qui tient aussi un Ibis mais de meilleure catégorie.
Pour le dîner, je pensais pourquoi pas à une guinguette en bord de Loire où l'on sert des bonnes andouillettes et de bonnes fritures.
-
BLUESY MINDS a écrit :Bon, les 1ères recherches (en centre ville de Tours) laissent apparaître de la dispo à l'Ibis Budget (Près de la gare).
Bien joué, Bluesy!
Jusque-là, tout est fort alléchant (y Kompris les prix, ce qui laissera du rab pour le SP98... C'est que ça a soif, ces petites bêtes-là...).
Une friture... miam!

- JMAU
- .
De quel Ibis s'agit-il? (adresse)j'ai aussi appelé un pote qui a un garage en ss sol qui tient aussi un Ibis mais de meilleure catégorie.
Parfait!une guinguette
Pour l'Ibis Budget, sur les avis on lit: "Parking en nombre insuffisant"... ? mais places en sous-sol aussi?
-
- .
De quel Ibis --> L'Ibis Tours centre gare.
Parking insuffisant --> Je réserverai les places avant....
Parking insuffisant --> Je réserverai les places avant....

-
- .
D'autre part, si vous le désirez, à moins que Sherlock ait prévu quelque chose le dimanche après midi, je vous propose de vous inviter à la maison le dimanche midi après l'exposition de voitures, pour un barbecue.
Je suis à 5mn du lieu d'exposition.
-
BLUESY MINDS a écrit :D'autre part, si vous le désirez, à moins que Sherlock ait prévu quelque chose le dimanche après midi, je vous propose de vous inviter à la maison le dimanche midi après l'exposition de voitures, pour un barbecue.
Waouh!
Ça s'annonce grandiose...

-
- .
... En toute simplicité....décontracté...Kaprice a écrit :Waouh!
Ça s'annonce grandiose...![]()
![]()

(Vous pouvez cependant prévoir un maillot de bain)
- JMAU
- .
Je me rallierai à la majorité...Parking insuffisant --> Je réserverai les places avant....
ça ne se refuse pas !D'autre part, si vous le désirez, à moins que Sherlock ait prévu quelque chose le dimanche après midi, je vous propose de vous inviter à la maison le dimanche midi après l'exposition de voitures, pour un barbecue.

-
BLUESY MINDS a écrit : (Vous pouvez cependant prévoir un maillot de bain)
Avec pool, c'est Hollywood!

-
- .
C'est presque ça...
@Jmau : Si tu vois une autre alternative pour le parking, il n'y a pas de souci. Je suis open à toute proposition. Le choix est restreint pour les hôtels de centre ville possédant un parking.
J'ai plein d'autres potes hôteliers à Tours, mais les chambres sont plus chères... +100 €
@Jmau : Si tu vois une autre alternative pour le parking, il n'y a pas de souci. Je suis open à toute proposition. Le choix est restreint pour les hôtels de centre ville possédant un parking.
J'ai plein d'autres potes hôteliers à Tours, mais les chambres sont plus chères... +100 €
- sherlock
- .
- année : 1974
Parfait, parfait, tout ça.
Et en plus, en fin de soirée, l'alcool aidant, peut être arriveras-tu à racheter SYd à Aito
Et en plus, en fin de soirée, l'alcool aidant, peut être arriveras-tu à racheter SYd à Aito

- JMAU
- .
Non... je ne connais pas Tours...
je suis la meute...
je suis la meute...
-
- .
Je le ferai boire jusqu'à plus soif afin qu'il me la cède pour l'€ symbolique. Je prépare derechef le certificat de vente...sherlock a écrit :Parfait, parfait, tout ça.
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1967
J'ai été oublié dans cette liste... c'était prémonitoire...sherlock a écrit :Ah, très bien, ce qui nous donnes donc comme participants :
- Aito (MGBGT)
- Kaprice (MGTF trophy)
- Old Boy (MGB roadster)
- Bluesy (à cheval :-)
- BenoitMGTF (devinez quelle voiture :-)
- Alain33 (MGF 75th)
- Bouzou (MGF) sous réserve
- JMAU (MGBGT)
- Thinat
- Yoshix (MGB)
- GMR (MGB)
et mezigue ! (MGB roadster)
Je viens d'apprendre que je ne suis plus dispo le WE des 19/20 juillet. Cas de force majeure.
Je me faisais une joie pour cette sortie, et je suis vraiment désolé.
Bonsoir vous tous,
Je serai donc présent à cette sortie, et je pourrai enfin mettre un visage sur quelques pseudos récurrents sur ce forum.
Cependant, je suis incapable pour le moment de dire si je dormirai sur Tours le samedi soir, et combien je serai : j'ai oublié d'en parler à la Reine-Mère, j'suis dans la lune, et le boulot aidant...
Je vous tiens au courant le plus rapidement possible, car ce serait indécent de ma part de faire réserver une chambre d'hôtel si je ne dors pas sur place.
Est-ce que la réponse peut attendre jusqu'à lundi ? J'ai un week-end chargé avec l'école de rugby, je serai absent de la maison tout le week-end.
Bref, je suis un garçon très mal organisé...
En tout cas le programme est très alléchant, ça s'annonce bien !
Je serai donc présent à cette sortie, et je pourrai enfin mettre un visage sur quelques pseudos récurrents sur ce forum.
Cependant, je suis incapable pour le moment de dire si je dormirai sur Tours le samedi soir, et combien je serai : j'ai oublié d'en parler à la Reine-Mère, j'suis dans la lune, et le boulot aidant...
Je vous tiens au courant le plus rapidement possible, car ce serait indécent de ma part de faire réserver une chambre d'hôtel si je ne dors pas sur place.
Est-ce que la réponse peut attendre jusqu'à lundi ? J'ai un week-end chargé avec l'école de rugby, je serai absent de la maison tout le week-end.
Bref, je suis un garçon très mal organisé...
En tout cas le programme est très alléchant, ça s'annonce bien !
-
- .
demain, je vais à Paris toute la journée ainsi que le soir pour faire un petit coucou à Keith, Mick, Charlie, Ronnie et Cie. Je devrais même y croiser Mick Taylor sur "Midnight Rambler"....
....
Donc oui, ça peut attendre lundi.
....
Donc oui, ça peut attendre lundi.

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
il y a un vestiaire pour poser les cannes z'et fauteuils roulants ? 

-
Jidé de Grasse a écrit :il y a un vestiaire pour poser les cannes z'et fauteuils roulants ?
Houlaaaa!
Tu vas avoir des problèmes, toi...

-
- .
@Jidé : Oui, c'est clair que ce n'est plus ce que c'était. Même si j'aimerai avoir la même pêche à leur âges (je trouve qu'il faudrait supprimer les accents circonflexes de la langue française, c'est chiant avec l'ordi).