Divers problèmes. :(
- jordan83
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Re: Divers problèmes. :(
Salut les gars!
@Gilou, c'est super sympa de ta part, j'apprécie le geste.
Mais ce n'est peut-être pas la peine de te décarcasser pour cela, on verra bien.
Je retiens ta proposition en tout cas.
@Gwing: Ce sont les mêmes sondes?
Si tu me confirmes que celle ci va bien, je la commande pour reprendre mes tests au plus tôt:
http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-200-214 ... 3394ee061a
Mon connecteur semble être le même ( rectangulaire avec 4 fiches ).
@Gilou, c'est super sympa de ta part, j'apprécie le geste.
Mais ce n'est peut-être pas la peine de te décarcasser pour cela, on verra bien.
Je retiens ta proposition en tout cas.
@Gwing: Ce sont les mêmes sondes?
Si tu me confirmes que celle ci va bien, je la commande pour reprendre mes tests au plus tôt:
http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-200-214 ... 3394ee061a
Mon connecteur semble être le même ( rectangulaire avec 4 fiches ).
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Re: Divers problèmes. :(
gwing, ok, je lui demande. Le garage en question, c'est à Renaix, partie néerlandophone de notre pays, mais le gars parle bien le français. Donne moi la référence de la pièce, histoire de ne pas avoir de confusion;
- gwing
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Re: Divers problèmes. :(
Faut une sonde de 25 pas 200 vu que c'etait en MEMS2 et pas 3 comme ta TF
- jordan83
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Re: Divers problèmes. :(
Bon voilà, sonde lambda commandée.
J'ai trouvé celle d'origine neuve à 40 euros.
J'ai trouvé celle d'origine neuve à 40 euros.
- GilouMGF
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Re: Divers problèmes. :(
Pas trop cher, finalement !
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Re: Divers problèmes. :(
Vu l état des routes en Belgique *SMS* pas étonnantGilouMGF a écrit :Non, non Mais ce problème de ralenti se cumule peut être à un autre problème. Ta piste de la sonde lambda est bonne. Dommage que t'es assez loin de la Belgique. Je viens de dégoter une bonne adresse. Un garagiste qui fait rentrer assez fréquemment des MGF et TF crashées (y a beaucoup de kékés qui les mettent au tas semble-t-il… . Bon, je vais chez le gars demain. Je peux toujours demander s'il a ça et à quel prix. Donne moi la référence de la pièce. On peut réfléchir à une éventualité d'envoi.
- GilouMGF
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Re: Divers problèmes. :(
En effet, c'est un facteur accélérantexpress19d a écrit :Vu l état des routes en Belgique *SMS* pas étonnantGilouMGF a écrit :Non, non Mais ce problème de ralenti se cumule peut être à un autre problème. Ta piste de la sonde lambda est bonne. Dommage que t'es assez loin de la Belgique. Je viens de dégoter une bonne adresse. Un garagiste qui fait rentrer assez fréquemment des MGF et TF crashées (y a beaucoup de kékés qui les mettent au tas semble-t-il… . Bon, je vais chez le gars demain. Je peux toujours demander s'il a ça et à quel prix. Donne moi la référence de la pièce. On peut réfléchir à une éventualité d'envoi.
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Re: Divers problèmes. :(
Hello!
Sonde lambda changée à l'instant. J'ai enfin des valeurs cohérentes.
Par contre, à froid, l'obd, me donne comme valeur un peu plus d' 1V.
Cela veut dire que je tourne trop riche non?
Est-ce dû à mon admission directe ( K&N )?
Edit: Ou alors parce que je n'ai pas encore fait de reset ecu?
A voir maintenant si " blue " broute encore sous les 2000tr/min...
Sonde lambda changée à l'instant. J'ai enfin des valeurs cohérentes.
Par contre, à froid, l'obd, me donne comme valeur un peu plus d' 1V.
Cela veut dire que je tourne trop riche non?
Est-ce dû à mon admission directe ( K&N )?
Edit: Ou alors parce que je n'ai pas encore fait de reset ecu?
A voir maintenant si " blue " broute encore sous les 2000tr/min...
- jordan83
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Re: Divers problèmes. :(
Lambda changée, Reset Ecu fait et test sur 70km aujourd'hui...
Elle broute toujours et encore un trou aux alentours des 4000tr/min.
Saleté de bagnole anglaise!
Elle broute toujours et encore un trou aux alentours des 4000tr/min.
Saleté de bagnole anglaise!
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Re: Divers problèmes. :(
Plutôt écossaise. Elle doit venir des îles Shetland.... ça broute pas mal là bas.jordan83 a écrit :Lambda changée, Reset Ecu fait et test sur 70km aujourd'hui...
Elle broute toujours et encore un trou aux alentours des 4000tr/min.
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Re: Divers problèmes ( voir page 1 )
Pour le soucis numéro 1, j'ai réussi à filmer le bruit que la boite ( ou autre ) fait.
Là je venais juste de la rentrer en marche arrière dans le garage et elle est au point mort au moment de la vidéo.
Si on fait abstraction au bruit du silencieux, on entend bien que ça racle.
Là je venais juste de la rentrer en marche arrière dans le garage et elle est au point mort au moment de la vidéo.
Si on fait abstraction au bruit du silencieux, on entend bien que ça racle.
Re: Divers problèmes. :(
A l’écoute du bruit, ça donne l’impression d’un raclement d’une pièce, écrou/vis/débris voire un caillou, entrainé par le volant moteur dans la cloche d’embrayage. En marche arrière, l’intrus se déplace vers l’avant… sur le volant moteur… qui le fait tournailler autour de la cloche d’où ce bruit de ricoché. Un petit test simple et qu’en fin de marche arrière de donner un petit coup de frein sec… sinon de désolidariser la boîte du moteur car il me semble qu’il ne soit pas possible d’y accéder en démontant le démarreur… pour le récupérer…
- jordan83
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Re: Divers problèmes. :(
Bonsoir Pat, content de voir que tu es toujours présent.
Ce que tu me décris, me fait exactement penser à mon bruit.
Je testerai le coup de frein, juste pour voir.
Sinon bonne nouvelle!
Ce matin j'ai retrouvé 4 bougies NGK et 2 bobines.
J'ai tout changé et je suis allé faire un tour, plus de broutement ni de trous à l'accélération.
Le bonheur, enfin!
Je ne me réjouit tout de même pas trop vite, je n'ai fait que 20 bornes.
Mais j'ai toutes ces pièces qui arrivent en neuves dans la semaine donc ça ne devrait pas lui faire de mal.
J'ai aussi laissé l'OBD branché pendant mon petit tour et ma lambda tourne autour des 0.490V donc je ne suis ni trop riche, ni trop pauvre si j'ai bien appris ma leçon, c'est parfait.
Ce que tu me décris, me fait exactement penser à mon bruit.
Je testerai le coup de frein, juste pour voir.
Sinon bonne nouvelle!
Ce matin j'ai retrouvé 4 bougies NGK et 2 bobines.
J'ai tout changé et je suis allé faire un tour, plus de broutement ni de trous à l'accélération.
Le bonheur, enfin!
Je ne me réjouit tout de même pas trop vite, je n'ai fait que 20 bornes.
Mais j'ai toutes ces pièces qui arrivent en neuves dans la semaine donc ça ne devrait pas lui faire de mal.
J'ai aussi laissé l'OBD branché pendant mon petit tour et ma lambda tourne autour des 0.490V donc je ne suis ni trop riche, ni trop pauvre si j'ai bien appris ma leçon, c'est parfait.
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Re: Divers problèmes. :(
Salut!
J'ai résolu mon soucis numéro 2 en changeant mes bobines et mes bougies.
Il ne reste plus que le soucis numéro 1 et j'ai une vague idée de ce que c'est.
Mais ça ne va pas être joyeux à réparer.
J'ai résolu mon soucis numéro 2 en changeant mes bobines et mes bougies.
Il ne reste plus que le soucis numéro 1 et j'ai une vague idée de ce que c'est.
Mais ça ne va pas être joyeux à réparer.
- william1707
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Re: Divers problèmes. :(
bravo !
- GilouMGF
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Re: Divers problèmes. :(
C'est déjà un grand pas de fait A propos du problème 1, je suppose que tu penses à la boîte ? A voir le prix d'une réparation, en comparaison avec l'acquisition d'une boîte d'occase. J'en ai vu une démontée tantôt. +/-67 000 kilomètres.
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