Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive schengen!!
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng
Quand je parlais de guignols aux idées nauséabondes, je parlais de certains authentiques fachos qui se tiennent bien planqués, ne la font pas trop aller, mais sortiront du bois le moment venu. Cela dit, cela ne sert a rien d'agiter l'épouvantail a priori, c'est de toute manière improductif, tellement les gens en on marre. Je me dis souvent, si beaucoup de français veulent le FN, eh bien qu'ils en fassent l'expérience, ça sera plus pédagogique que ne peuvent l'être les discours...
-
- .
- année : 1973
Je précise un dernier truc avant que l'on me fasse la remarque. Je ne fais pas le parallèle entre jeunes délinquants et migrants fuyants leur pays.
Mais la question que je me pose, que vont faire ces gens si ils n'ont pas de boulot? Et bien comme les autres, ils finiront dans le biz puisqu'ils seront inévitablement logés dans ces banlieues ou il fait apparent bon vivre.
Alors let's go, et nous verrons bien.
De toute façon, il n'y a que ça a faire car rien ne changera jamais.
Mais la question que je me pose, que vont faire ces gens si ils n'ont pas de boulot? Et bien comme les autres, ils finiront dans le biz puisqu'ils seront inévitablement logés dans ces banlieues ou il fait apparent bon vivre.
Alors let's go, et nous verrons bien.
De toute façon, il n'y a que ça a faire car rien ne changera jamais.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Faut pas en avoir peur non plus, Marine Le Pen ne passera pas de toutes façons.
Par contre 30% ça mérite tout de même mieux que 2 députés pendant qu'EELV en a plus de 20 avec 2% seulement.
Parce que pour l'instant le foutage de gueule se fait sur le dos de 30%, et de la démocratie.
A 30% ça change la teneur des débats et des exigences.
L'écoute n'est plus la même.
Au sujet de Schengen, Concubine N°1 s'est lâchée aujourd'hui, dans la bravitude qu'on lui connait elle a affirmé sans rire sur une télé qu'on pouvait tout à fait suspendre Schengen, que ce n'est pas un tabou...arranges toi avec ça.
Vu que PomPom est tenu par les couilles, il va devoir mettre ça dans son mouchoir, avec l'amère Royal il a forcément un chantage potentiel en forme de bouquin n°2 sur la tronche...çui là je l'achète dès qu'il sort, mieux qu'Harry Potter.
Par contre 30% ça mérite tout de même mieux que 2 députés pendant qu'EELV en a plus de 20 avec 2% seulement.
Parce que pour l'instant le foutage de gueule se fait sur le dos de 30%, et de la démocratie.
A 30% ça change la teneur des débats et des exigences.
L'écoute n'est plus la même.
Au sujet de Schengen, Concubine N°1 s'est lâchée aujourd'hui, dans la bravitude qu'on lui connait elle a affirmé sans rire sur une télé qu'on pouvait tout à fait suspendre Schengen, que ce n'est pas un tabou...arranges toi avec ça.
Vu que PomPom est tenu par les couilles, il va devoir mettre ça dans son mouchoir, avec l'amère Royal il a forcément un chantage potentiel en forme de bouquin n°2 sur la tronche...çui là je l'achète dès qu'il sort, mieux qu'Harry Potter.

- GilouMGF
- .
D'accord que ça aide pour l'écoute ! Mais faut pas attendre des miracles. l'UE les tient par les c... Tous les partis traditionnels ont adhéré aux traités européens. ce faisant, ils se sont mis les menottes. Et tout ce qu'ils peuvent promettre devra d'abord être avalisé par la commission. Bref, on n'est pas rendus...
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Bien justement, il existe de vraies alternatives, crédibles proposées par des gens neufs!ces partis ancrés depuis des lustres
Scoop hier soir sur France Inter, il regrette de n' avoir point appliqué l' augmentation de TVA proposée par L' "hump" avant lui!PomPom

- Oldtimer42
- .
Je pense qu'une grande partie des Européens ne veulent plus de cette Europe totalement déséquilibrée en Dumping Social, ouverte à tous vents avec une monnaie totalement inadaptée.
Le plan de sauvetage de la Grèce est un gouffre qui ne pourra que l'enfoncer.
Irrationnel.
Aucune chance qu'elle s'en sorte avec cet Euro fort, elle ne vend rien, ne produit rien d'autre que du tourisme, elle achète tout.
A part le Grexit soutenu par un Euro-Drachme adapté à son niveau tout en gelant la dette la balle était dans son camp pour en sortir ou pas selon les réformes qu'ils acceptent ou pas.
On a fait l'inverse en les écrabouillant tout en chantant qu'on les sauvait.
Le pire c'est qu'ils ont en plus la charge de débarquement des migrants.
Dans un an ou deux on mesurera l'étendue du désastre, parce qu'il faudra à nouveau rajouter des milliards.
Le plan de sauvetage de la Grèce est un gouffre qui ne pourra que l'enfoncer.
Irrationnel.
Aucune chance qu'elle s'en sorte avec cet Euro fort, elle ne vend rien, ne produit rien d'autre que du tourisme, elle achète tout.
A part le Grexit soutenu par un Euro-Drachme adapté à son niveau tout en gelant la dette la balle était dans son camp pour en sortir ou pas selon les réformes qu'ils acceptent ou pas.
On a fait l'inverse en les écrabouillant tout en chantant qu'on les sauvait.
Le pire c'est qu'ils ont en plus la charge de débarquement des migrants.
Dans un an ou deux on mesurera l'étendue du désastre, parce qu'il faudra à nouveau rajouter des milliards.
-
- .
Tu oublies un truc, c'est que la situation en Afrique serait probablement différente,si la France et autres n'avaient pas mis son nez à divers reprises par pur intérêt. De ce fait, dans des pays en guerre, il y a fatalement des gens qui cherchent à fuir. Ils me semble que les Français on fait la même chose.Oldtimer42 a écrit : Pour l'Afrique, 1 milliard en plus dans 10 ans va falloir des paquebots et des lignes régulières pour qu'ils arrivent chez nous en bon état.
Maintenant tu parles de la population en Afrique, mais la majorité resterait dans leur pays si leur vie n'était pas en danger. On n'a pas pris la chose au sérieux en temps voulu, maintenant on se prend la claque dans la tronche, ça me semble normal. Moi je dis juste que l'on a pas à laisser des individus vivre dans ces conditions et que ceux qui on réussi à passer nos Frontières doivent être pris en charge. Ce qui ne veut pas dire régularisé. Au niveau de Calais, ça commence à aller dans le bon sens ...
- GilouMGF
- .
On va cesser ( ou on a déjà cessé) d'être le nombril du monde... L'Euro est un désastre. Seul pays à en profiter réellement, l'Allemagne, gros exportateur qui a tout intérêt à conserver une monnaie trop forte pour les pays du sud de l'Europe. Avant, on pouvait se servir de la dévaluation d'une monnaie nationale comme variable d'ajustement, maintenant c'est devaluation interne comme seul possible. La Grèce en fait l'expérience douloureuse, ce sera bientôt au tour d'autres. Le pire, pas un parti, qu'il soit de droite ou de gauche, au pouvoir n'osera une alternative, sous peine de se ramasser les instances européennes sur le dos. On est dans l'impasse, et le problème des réfugiés que de nombreux pays d'occident ont contribué à créer en ouvrant la boîte de Pandorre, s'ajoute au désastre. On ne s'en sortira que dans la douleur...
- GilouMGF
- .
Si on veut endiguer le flot, va falloir aider la bas. Ce sera la solution du moindre mal, même si ça nous coûte. Comme l'écrit Woody, les Africains préfèrent sans doute rester chez eux. Si c'est possible...
-
- .
C'est bien ce que voulait Marine Le Pen, le faire croire ...anneauxdin a écrit :Je vais mettre au clair une chose. Voter FN ne rend pas raciste pour autant.
En quoi ça mettrait les choses au clair, c'est connu et le racisme n'est pas uniquement centré sur une race en particulier. Dire, comme le veut Marine le Pen, que les électeurs du FN ne sont pas raciste, c'est déjà oublier tout le passé de ce parti et c'est fait pour donner bonne conscience à ceux qui seraient tenté de voter FN.anneauxdin a écrit : Je connais des Français d'origine magrebine votant FN, (des électriciens, des gendarmes, des policiers, des informaticiens) bref, que des gens lambda avec des origines étrangères. Je ne pense pas que l'on puisse être raciste de ses propres origines.
A mon sens c'est un crétinisme de plus qui ne m'étonne pas plus chez les gendarmes, policiers ou douanier qui ont l'excuse de fréquenter la délinquance quotidiennement et donc d'être un peu perverti.
C'est bien sur ce fond que je ne suis pas d'accord, faire l'amalgame entre la délinquance des banlieues et le flux migratoire des migrants actuellement. La délinquance est là depuis longtemps ...
C'est bien là le crétinisme, comment on peut croire au programme du FN alors qu'on est en mesure de dire que l'on ne croit plus au programme des autres parti. Marine Le Pen elle a fait quoi comme formation ? Policier en Seine Saint Denis, caissière chez carrefour non ?anneauxdin a écrit : FN aujourd'hui, pour beaucoup, c'est le symbole du raz le bol de ces partis ancrés depuis des lustres, se refilant le pays tous les cinq ou dix ans, et à chaque changement disent: regardez ce que les autres ont laissé.
Tout le monde bosse (pour ce qui on la chance d'avoir un travail) et voter FN ne changera rien à ce niveau, comme les autres partis, c'est de la poudre au yeux. Et noter aussi que même parfois avec la meilleur volonté du monde on n'est pas forcément en mesure de faire ce que l'on veut en étant chef de l'état. Alors qu'en UK par exemple le premier ministre est chef de la majorité, donc plus simple : vote d'une majorité qui a le pouvoir d'agir ...anneauxdin a écrit : Je ne suis pas en train de dire que le FN ou tout autre extrême est une solution, mais simplement ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas admettre que les gens travaillant en France en on raz le bol de se faire p presser pour donner.
Par principe je ne peux pas être en accord avec une politique qui viserait à exclure une minorité ou stigmatiser une population, ce qui ne veut pas dire laisser passer la délinquance.
Ok pour la différence entre droite et gauche, ça fait au moins depuis 1981 puisque Mitterrand faisait une politique de droite. Que l'on paye encore maintenant avec Le crédit lyonnais et Tapie.anneauxdin a écrit :Droite ou gauche aujourd'hui, perso, je ne vois pas de différence avec le communisme. C'est donnez que je partage vos richesses. Rien de plus.
Par contre il y a quand même une grosse différence entre le communisme et la gauche ou la droite, rien qu'au niveau culturel, tu n'as plus le petit livre rouge dans les bibliothèques ...
Sauf que de l'argent il y en a mais qu'il ne va pas au bon endroit : ma pocheanneauxdin a écrit :Alors oui, continuons d'accueillir et de distribuer ce que l'on a pas, ou plutôt si, l'argent des contribuables.
Super anecdote j'en ai aussi, ça arrive aussi en plein Paris, Lille, Roubaix etcanneauxdin a écrit : Pour l'anecdote, bon ok, c'est un mauvais exemple ça c'est passé en seine saint dénis
Que fait la police ...
où tu as lu ça ?anneauxdin a écrit : Alors quand je lit à mon sujet que je pourrais être raciste, je souri.
Au minimum de quoi se loger, se nourrir, un lieu d' accueil, pour pouvoir repartir mais certainement pas laisser les gens et la ville dans cet état. Même un SDF est mieux traité en plein centre ville.anneauxdin a écrit : Alors encore une fois, qu'à t'ont à apporter à tout ces gens fuyant leur pays en guerre?
Même un SDF est mieux traité en plein centre ville.
Tu as déjà été SDF?
Tu as déjà été SDF?
bonjour les gens
ce qui me fait quand même sourire en ces temps troublés (sur le forum aussi
) ce sont les contradictions :certains veulent a toute fin ouvrir les frontières , aider les gens dans leur pays
d'origine...c'est bien
mais critiquent les interventions style OPEX ...
comprend plus la ...
pourtant ces OPEX évitent les massacres enlèvements et autres horreurs? non?
Il faut donc laisser les tyrans et autres despotes maltraiter les populations? et occasionnellement envahir le pays voisin sans sourciller?
Comme j'ai lu plus haut, donner de l'argent ou des vivres sans la présence de gens pour distribuer ne sert à rien puisque bien souvent ces mêmes tyrans mettent la main dessus.
Protéger nos intérêts? ben oui comme tout le monde Non? comment agissent les autres pays ?
sont tous philanthropes?
Sinon ras le bol de s'entendre rabacher les oreilles avec le racisme
Anneauxdin a parfaitement raison je ne reviendrais pas donc sur les arguments mais il faut savoir faire la part des choses et arrêter de qualifier de racistes ceux qui décrivent la réalité de la rue.
Aux chevaux on mets des œillères ,en serait il de mêmes pour certains ???
ce qui me fait quand même sourire en ces temps troublés (sur le forum aussi

d'origine...c'est bien
mais critiquent les interventions style OPEX ...
comprend plus la ...
pourtant ces OPEX évitent les massacres enlèvements et autres horreurs? non?
Il faut donc laisser les tyrans et autres despotes maltraiter les populations? et occasionnellement envahir le pays voisin sans sourciller?
Comme j'ai lu plus haut, donner de l'argent ou des vivres sans la présence de gens pour distribuer ne sert à rien puisque bien souvent ces mêmes tyrans mettent la main dessus.
Protéger nos intérêts? ben oui comme tout le monde Non? comment agissent les autres pays ?
sont tous philanthropes?
Sinon ras le bol de s'entendre rabacher les oreilles avec le racisme
Anneauxdin a parfaitement raison je ne reviendrais pas donc sur les arguments mais il faut savoir faire la part des choses et arrêter de qualifier de racistes ceux qui décrivent la réalité de la rue.
Aux chevaux on mets des œillères ,en serait il de mêmes pour certains ???
-
- .
@woody.
Raciste et crétinisme, ce sont tes écrits.
Tu parles d'amalgame, mais tu en fais en identifiant policiers, gendarmes etc... votant FN comme crétins (cretinisme)
J'ai bien parlé des banlieues et que je précisais que je ne confondais pas delinquance/religion/migrants, mais qu'au final, ceux n'ayant ni boulot ni logement, sombreront dans cette même délinquance pour vivre.
Nous ferions pareil dans leur cas.
Je ne rajouterai rien à ça, débat stérile et sans issue.
Alors je le redis, accueillons les et ne venons pas pleurer dans 15 ou 20 ans, peut être plus tôt.
Sur ce, je vais bosser pour payer mes impôts... Ah oui, si on en paye, c'est qu'on en gagne.
Raciste et crétinisme, ce sont tes écrits.
Tu parles d'amalgame, mais tu en fais en identifiant policiers, gendarmes etc... votant FN comme crétins (cretinisme)
J'ai bien parlé des banlieues et que je précisais que je ne confondais pas delinquance/religion/migrants, mais qu'au final, ceux n'ayant ni boulot ni logement, sombreront dans cette même délinquance pour vivre.
Je ne rajouterai rien à ça, débat stérile et sans issue.
Alors je le redis, accueillons les et ne venons pas pleurer dans 15 ou 20 ans, peut être plus tôt.
Sur ce, je vais bosser pour payer mes impôts... Ah oui, si on en paye, c'est qu'on en gagne.
-
- .
Je fais uniquement référence à certaine expérience de crétinisme pur venant de policier de la BAC parlant très fort dans un restaurant de centre ville qui emmerdaient un couple d'indien (le point pas les plumes) avec des réflexions du style "on est plus en France, vous avez vos papiers etc" pour bien signaler que ce couple n'avait rien à faire là (alors que c'était des touristes). Et j'en ai beaucoup de ce type pratiquement chaque jour venant de Policier, CRS, Douanier etc. Et lors de diner, il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que le policier de base à une tendance au racisme et à bien faire savoir à tout le monde pour qui il vote ...anneauxdin a écrit :Raciste et crétinisme, ce sont tes écrits.
Et c'est bien ça le problème, c'est qu'il y a des allusions à des périodes de notre histoire mais que ces gens là trouvent normal de voter pour un parti, faisant l' apologie du jeu de mot tendancieux. Je crois même que pour certains, ils n'ont même pas conscience d'entretenir des propos raciste.
Pour info, j'ai des amis dans la police, RG, répression des fraudes, juges, avocats, douanes et même de l'intérieur ils voient bien le comportement de certain.
Un SDF n'est pas spécialement hyper délinquant ...anneauxdin a écrit : J'ai bien parlé des banlieues et que je précisais que je ne confondais pas delinquance/religion/migrants, mais qu'au final, ceux n'ayant ni boulot ni logement, sombreront dans cette même délinquance pour vivre.
Et tu parlais que l'on t'avais traité de raciste, ce que je n'ai pas lu ici ...
Je n'ai jamais dis d’accueillir tous le flux migratoire, juste dis que ceux qui étaient environ 1500 pouvaient être très facilement aidé au lieu de les laisser trainer dans des lieux abandonnés, de détruire leur logement de fortune, de balancer des bombes lacrymo pour les emmerder. Rien que sur le sujet de l'hygiène et la protection de la population, c'est un minimum etc.anneauxdin a écrit : Alors je le redis, accueillons les et ne venons pas pleurer dans 15 ou 20 ans, peut être plus tôt.
Modifié en dernier par woody_haleine le 03 sept. 2015, 13:24, modifié 1 fois.
En France, on a la culture des impôts et du don.
Ceux qui travaillent sont écrasés d'impôt, les autres on leur donne. Et sans contrepartie.
On donne asile, on donne une couverture sociale, on donne a manger, on donne un logement social, on donne des vêtements, on donne le RSA,etc... les agriculteurs sont en colère : on leur donne des miettes pour qu'ils se taisent au lieu de réformer. Famine en Afrique: on fait une belle chanson et on leurs balance des sacs de riz(au lieu de les aider à produire.)
On entend plus parler ACTUELLEMENT des allemands chômeurs qui doivent travailler 1 euros de l'heure..
Le seul exemple valable en France: EMMAUS : valorisation par le travail
Alors oui, il y a de quoi s'inquiéter pour notre société en cas d'immigration massive parce que nous ne savons pas intégrer correctement les gens.
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
Ceux qui travaillent sont écrasés d'impôt, les autres on leur donne. Et sans contrepartie.
On donne asile, on donne une couverture sociale, on donne a manger, on donne un logement social, on donne des vêtements, on donne le RSA,etc... les agriculteurs sont en colère : on leur donne des miettes pour qu'ils se taisent au lieu de réformer. Famine en Afrique: on fait une belle chanson et on leurs balance des sacs de riz(au lieu de les aider à produire.)
On entend plus parler ACTUELLEMENT des allemands chômeurs qui doivent travailler 1 euros de l'heure..
Le seul exemple valable en France: EMMAUS : valorisation par le travail
Alors oui, il y a de quoi s'inquiéter pour notre société en cas d'immigration massive parce que nous ne savons pas intégrer correctement les gens.
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
- Oldtimer42
- .
On tourne en boucle autour du raciste/pas raciste, gendarmes et douaniers qui "auraient" des excuses, la délinquance "oui mais elle était là avant" etc..., le crétinisme etc...
Je suis consterné.
Mes définitions sur cette situation globale sont plus simples:
- Crétinisme: qui consiste à continuer de chanter les 2 pieds dans la merde.
- Tromperie sur la qualité de la marchandise: continuer d'essayer de vendre ce qui ne marche pas dont plus personne ne veut à part les 20% de vendeurs (PS)
- Naïveté extrême: qui consiste à refuser d'imaginer l'explosion de délinquance qui va évidemment en découler en s'entêtant dans le "tout va bien madame La Marquise"
- Tartufferie: Qui consiste à faire espérer aux uns le bonheur alors qu'on est incapable de l'assumer et d'accuser les autres du malheur induit.
- Overdose: Qui conduit à des actes irrationnels, dangereux, potentiellement mortels.
A ce sujet, j'ai une affirmation avec l'espoir de me tromper:
- Suite à l'Overdose induite le risque de "ratonnades" se rapproche de son seuil d'alerte maximale si j'en crois ce qu'on commence à lire partout sur le net.
Alors là si par malheur ça arrive,pour plagier un illustre
:
J'accuse !
-Tous ceux qui auront encouragé cette chimère de paradis sous couvert d'une pseudo générosité d'évidence sans aucune issue de porter la plus lourde part de responsabilité sur les conséquences, l'insécurité générée, la clochardisation, les ratonnades, la destabilisation induite de ses propres compatriotes, des organisations mafieuses de passeurs.
Je n'oublie pas le désastre épouvantable du gigantesque cimetière Méditerranéen, dont le scoop journaleux d'hier qui me conforte justement dans l'idée qu'il ne faut pas qu'ils viennent pour en arriver là.
Woody-H
Sous peu l'Europe destabilisée sera à l'évidence contrainte de les refouler vue l'ampleur exponentielle du phénomène...
Toi même tu te rendras à l'évidence un peu tard.
Si ça arrive, que vas tu dire ?
Comment vas tu expliquer ça aux autres, les punis qui restent de l'autre côté ?
Je suis consterné.
Mes définitions sur cette situation globale sont plus simples:
- Crétinisme: qui consiste à continuer de chanter les 2 pieds dans la merde.
- Tromperie sur la qualité de la marchandise: continuer d'essayer de vendre ce qui ne marche pas dont plus personne ne veut à part les 20% de vendeurs (PS)
- Naïveté extrême: qui consiste à refuser d'imaginer l'explosion de délinquance qui va évidemment en découler en s'entêtant dans le "tout va bien madame La Marquise"
- Tartufferie: Qui consiste à faire espérer aux uns le bonheur alors qu'on est incapable de l'assumer et d'accuser les autres du malheur induit.
- Overdose: Qui conduit à des actes irrationnels, dangereux, potentiellement mortels.
A ce sujet, j'ai une affirmation avec l'espoir de me tromper:
- Suite à l'Overdose induite le risque de "ratonnades" se rapproche de son seuil d'alerte maximale si j'en crois ce qu'on commence à lire partout sur le net.
Alors là si par malheur ça arrive,pour plagier un illustre

J'accuse !
-Tous ceux qui auront encouragé cette chimère de paradis sous couvert d'une pseudo générosité d'évidence sans aucune issue de porter la plus lourde part de responsabilité sur les conséquences, l'insécurité générée, la clochardisation, les ratonnades, la destabilisation induite de ses propres compatriotes, des organisations mafieuses de passeurs.
Je n'oublie pas le désastre épouvantable du gigantesque cimetière Méditerranéen, dont le scoop journaleux d'hier qui me conforte justement dans l'idée qu'il ne faut pas qu'ils viennent pour en arriver là.
Woody-H
Sous peu l'Europe destabilisée sera à l'évidence contrainte de les refouler vue l'ampleur exponentielle du phénomène...
Toi même tu te rendras à l'évidence un peu tard.
Si ça arrive, que vas tu dire ?
Comment vas tu expliquer ça aux autres, les punis qui restent de l'autre côté ?
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
" Il faut cultiver notre jardin... "

Tout est déjà dit depuis plus de 200 ans!:
" Tous les hommes naissent libres et égaux en droit "

Mais ça ne dure pas longtemps, on le sait aussi; hélas.
Il reste une grande région de France où vous pourrez vous réfugier, encore à l' abri des spéculateurs immobiliers, des catastrophes climatiques excessives...,
A chacun de trouver son abri, on n' arrêtera pas les idées démocratiques des bien-pensant.
Et le monde continuera de tourner malgré tout.

-
- .
Je ne sais pas comment vous vous débrouillez, perso je travail et les impôts m'ont redonné de l'argent, pas grand chose mais c'est déjà ça et c'est pas tous les jours. Après je connais pas mal de personne qui claque tous leur blé ou dépense au dessus de leur moyen et s'étonnent d'être dans le rouge ou de devoir payer des impôts sur ce qu'ils ont déjà dépensé ...midget57 a écrit :Ceux qui travaillent sont écrasés d'impôt,
Comme toujours dans ce type de discussion stérile, discutailler sur ce type de sujet ne m'intéresse pas plus que ça, en particulier sur un forum qui n'a pas cette vocation ou même sur le net. A chaque fois c'est un renvoi d'argument et comme tu es persuadé d'avoir raison et la volonté de vouloir faire entendre raison, tu trouveras toujours le moyen d'avoir le dernier mot sur le sujet seul ou à plusieurs (la méthode est connue).Oldtimer42 a écrit :On tourne en boucle
-
- .
Bah tu en as de la chance qu ils te remboursent. On ne doit pas gagner assez pour pouvoir de fiscaliser à ce point.
Je ne dépense pas à outrance et paie mes impôts. Je trouve juste que le montant est très élevé, surtout depuis les nouvelles lois pour les communes etc ou les locaux et fonciers on pris 25% l'année dernière, annonce autant cette année, les revenus, j'ai pris 8 points aussi. Donc lorsque je parle de pouvoir d'achat, l'état doit sûrement estimer que j'en ai trop et que c'est indécent que des sans dent comme moi soit si riche.
Explique nous donc comment tu fais pour ne pas payer, ou peu d'impôts. Ça m'intéresse sérieusement.
Je ne dépense pas à outrance et paie mes impôts. Je trouve juste que le montant est très élevé, surtout depuis les nouvelles lois pour les communes etc ou les locaux et fonciers on pris 25% l'année dernière, annonce autant cette année, les revenus, j'ai pris 8 points aussi. Donc lorsque je parle de pouvoir d'achat, l'état doit sûrement estimer que j'en ai trop et que c'est indécent que des sans dent comme moi soit si riche.
Explique nous donc comment tu fais pour ne pas payer, ou peu d'impôts. Ça m'intéresse sérieusement.
-
- .
hé oui il faut bien que les communes trouvent l'argent qu'ils ont perdue après la suppression de la taxe pro ...anneauxdin a écrit :Surtout depuis les nouvelles lois pour les communes etc ou les locaux et fonciers on pris 25% l'année dernière,
Mais assez d'accord sur le fait que les factures augmentent, il y a d'ailleurs un gros "intérêt" sur l'eau et la gestion des déchets une vraie mine d'or pour un service parfois lamentable (potabilité).
Je ne m'en occupe pas, c'est un copain qui fait en sorte de m'optimiser tout ça ...anneauxdin a écrit : Explique nous donc comment tu fais pour ne pas payer, ou peu d'impôts. Ça m'intéresse sérieusement.
Je sais de quoi il retourne, j'ai passé un peu de temps à m'informer sur le sujet, maintenant, je paye juste pour un service qui me permet de faire des économies ...
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
GilouMGF a écrit :Quand je parlais de guignols aux idées nauséabondes, je parlais de certains authentiques fachos qui se tiennent bien planqués, ne la font pas trop aller, mais sortiront du bois le moment venu. Cela dit, cela ne sert a rien d'agiter l'épouvantail a priori, c'est de toute manière improductif, tellement les gens en on marre. Je me dis souvent, si beaucoup de français veulent le FN, eh bien qu'ils en fassent l'expérience, ça sera plus pédagogique que ne peuvent l'être les discours...

tout à fait d'accord avec ça, même si perso je préfère m'abstenir que de voter extrême, quel que soit le côté. Traiter les gens de crétins est parfaitement improductif, et surtout cela suppose qu'on a trouvé une solution à apporter en balance.
Je n'ai pas l'impression que ça soit le cas du côté des 2 partis classiques

même si on vote nul il faut faire acte de présence...enfin c'est mon avis
devra on un jour rendre le vote obligatoire?
pourquoi pas

devra on un jour rendre le vote obligatoire?
pourquoi pas

- papa'sMG
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
Qu'est ce que le racisme?
C'est une question hautement philosophique.
Pendant longtemps, je me suis posé la question de savoir si j'étais raciste.
ma conclusion. Je suis un raciste convaincu.
Je me fous qu'ils soient noir, jaune, rouge et vert à petit pois.
Les personnes contre qui je déverse ma haine ne viennent pas de pays en particulier, ils sont de toutes religions, ils sont blonds brun ou crépus.
là n'est pas le problème.
Ils sont français ou étrangers.
Ce sont les profiteurs de notre système.
Merde, on se crève le ... à bosser comme des malades pour alimenter une caisse commune permettant aux plus faibles d'entres nous à survivre. On alimente cette caisse pour que nos gamins puissent aller à l'école gratuitement et avoir des livres neufs.
On transpire pour que celui qui n'a pas réussi comme il le souhaitait puisse se soigner gratuitement ou emmener ses gosses aux urgences sans avoir peur de l'addition.
Et on a des escrocs, parce qu'il n'y a pas d'autre nom, qui profitent du système aux frais de la princesse.
Je parle des français si si mais aussi de quelques étrangers qui viennent en france pour nous brouter comme les cons de moutons que nous sommes.
Je ne parle même pas de ceux qui se la joue victime en faisant semblant de survivre avec un RSA alors qu'ils font un business avec tout ce que le monde a créé de pire!
J'ai une gamine qui est venue me voir. Elle se prostitue pour payer ses études parce que sa connasse de mère préfère boire la pension alimentaire.
J'en ai qui préfèrent apprendre à leurs gosses comment forcer un parcmètre au lieu de les envoyer à l'école.
J'ai vu des gamins de 3 ans jouer à poils dans la merde de chien parce que les parents sont trop défoncés pour nettoyer.
J'ai vu des frères louer le vagin de leur soeur pour 10€ ou une gamine qui a dû filmer son père en train de la violer pour qu'on la croit.
Alors oui, je suis raciste. Et ce que j'aimerais faire à ces merdes n'est pas jojo du tout.
C'est une question hautement philosophique.
Pendant longtemps, je me suis posé la question de savoir si j'étais raciste.
ma conclusion. Je suis un raciste convaincu.
Je me fous qu'ils soient noir, jaune, rouge et vert à petit pois.
Les personnes contre qui je déverse ma haine ne viennent pas de pays en particulier, ils sont de toutes religions, ils sont blonds brun ou crépus.
là n'est pas le problème.
Ils sont français ou étrangers.
Ce sont les profiteurs de notre système.
Merde, on se crève le ... à bosser comme des malades pour alimenter une caisse commune permettant aux plus faibles d'entres nous à survivre. On alimente cette caisse pour que nos gamins puissent aller à l'école gratuitement et avoir des livres neufs.
On transpire pour que celui qui n'a pas réussi comme il le souhaitait puisse se soigner gratuitement ou emmener ses gosses aux urgences sans avoir peur de l'addition.
Et on a des escrocs, parce qu'il n'y a pas d'autre nom, qui profitent du système aux frais de la princesse.
Je parle des français si si mais aussi de quelques étrangers qui viennent en france pour nous brouter comme les cons de moutons que nous sommes.
Je ne parle même pas de ceux qui se la joue victime en faisant semblant de survivre avec un RSA alors qu'ils font un business avec tout ce que le monde a créé de pire!
J'ai une gamine qui est venue me voir. Elle se prostitue pour payer ses études parce que sa connasse de mère préfère boire la pension alimentaire.
J'en ai qui préfèrent apprendre à leurs gosses comment forcer un parcmètre au lieu de les envoyer à l'école.
J'ai vu des gamins de 3 ans jouer à poils dans la merde de chien parce que les parents sont trop défoncés pour nettoyer.
J'ai vu des frères louer le vagin de leur soeur pour 10€ ou une gamine qui a dû filmer son père en train de la violer pour qu'on la croit.
Alors oui, je suis raciste. Et ce que j'aimerais faire à ces merdes n'est pas jojo du tout.
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
+1 avec papa'sMG, et j'ajoute:
ET on parle pas des auteurs des attentats du RER, libérés aujourd'hui, pas Français (verts a pois, rouge ou gris rayés jaunes) qui perçoivent le RSA (j'ai pas dit vivre parce que a coté il doit y avoir d'autres choses) avec en prime la CMU tranquilou en France, et qui en plus ont recu un rappel à la loi il y a 2 ans (et oui plus de 5 tués et pas 20 ans de taule) pour incitation au Jihad....
ET on parle pas des auteurs des attentats du RER, libérés aujourd'hui, pas Français (verts a pois, rouge ou gris rayés jaunes) qui perçoivent le RSA (j'ai pas dit vivre parce que a coté il doit y avoir d'autres choses) avec en prime la CMU tranquilou en France, et qui en plus ont recu un rappel à la loi il y a 2 ans (et oui plus de 5 tués et pas 20 ans de taule) pour incitation au Jihad....