Merci pour ton retour argumenté OldTimer
En effet, je cite le mail que j'ai reçu :
"Lors de votre visite dans notre showroom nous serons à votre disposition pour vous faire accéder au véhicule ainsi qu’a l’ensemble des documents correspondants, cependant pour des raisons de sécurité et d’assurance liées à la spécificité des automobiles que nous proposons ainsi qu’au vu des très nombreuses sollicitations que nous recevons quotidiennement, nous ne pouvons sortir les véhicules et les confier aux clients pour réaliser des essais sur route ouverte.
Cependant celui-ci à déjà été effectué par notre chef d'atelier car le process qualité GT Spirit impose à chaque véhicule de subir un essai routier complet + mise sur le pont pour oscultation des soubassements et du moteur avant la mise en vente.
De plus, une prise en main est assurée par notre équipe pour chaque client lors de la mise à disposition de son véhicule: explications techniques liées au fonctionnement et à l'entretien du véhicule, conseils d'utilisation, essai accompagné, manipulation des accessoires ( capotage, hard top, boîte F1, ..)
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,"
En plus des prix pratiqués (affichés, donc négociables ?) ça me refroidit ...